Aller au contenu


GP DENVER


  • Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#106 Le merflok player

Le merflok player
  • Membres
  • 47 messages

Posté 09 January 2013 - 02:06

Serieux , il voulait rien dire ce GP.  Je sais pas si vous avez tout regardé , mais c'etait hallucinant...

Entre les choix vraiment très bizarres de Cedric Philips et Frohenlich rd4 , PV qui donne une game a Saito en oubliant le shuffle d'emrakul , Matt Nass qui se fait "tricker" plusieurs fois par Sam Black mais qui gagne quand meme. Justement ce Sam Black gagne contre LSV sur....game lost... Puis pour couronner le tout Pat Cox qui keep un 6lander en finale ?

Apres peut-etre je comprend pas tout , ...et puis tout le monde fait des erreurs,  mais quand meme ... C'est des pros !

Dommage que ni Saito ni Sam Black n'aient fait top8 , je trouve qu'ils jouaient vraiment bien les 2.

Modifié par Le merflok player, 09 January 2013 - 02:21 .


#107 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 09 January 2013 - 13:29

Content de voir deux deck Jund ( bon ok sans Punishing fire et sans Toupie ) faire Top8 :)
J'avoue c'est un peu random, CascadeChatte porte bien son nom et peut faire autant de merde que de magie.
Aprés, toutes les cartes sont individuellement bonne, faut juste espérer avoir le tiercé dans l'ordre à chaque game.
24 lands + 4 D.Shaman je trouve ça un peu trop perso. Dans mes versions je n'ai jamais joué que 22 lands, mais sans waste.

Mais content quand même :D
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum