Aller au contenu

Magic 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
295 réponses à ce sujet

#181 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 29 June 2013 - 16:14

Jouable il l a toujours ete , competitif ca semble trop fragile toujours a moins qu ils reeditent le crystallin.

#182 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 July 2013 - 06:52

Allez, des nouveautés en ce lundi.

On commence avec le dernier Planeswalker, Chandra :
Image IPB

Puis un artefact très très moyen :
Image IPB

Et enfin, un copain à Gemhide Sliver :
Image IPB

Edit pour le bonus track :
Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Modifié par Eveil du Fou, 01 July 2013 - 06:56 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#183 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 01 July 2013 - 09:39

Ouch l'hydre va faire bobo...

Les goblins diplomats sont juste géniaux ^^

Et j'aime bien cette chandra, je me demande si elle peut pas etre vraiment intéressante en edh

Sinon les Slivers vont être drolement sympas et s'y intéresser sera une bonne plongée dans les souvenirs :)

Le fiend hunter pour l'adversaire en unco va être très sympa à jouer et nettement moins drole à prendre dans les dents ^^

Modifié par Corto, 01 July 2013 - 09:41 .

#184 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 01 July 2013 - 09:47

on a de bonnes révélations et la chandra est loin d'être dégueux.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#185 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 01 July 2013 - 10:01

Le "You May Play" m'interpelle ? N'utilisons-nous pas d'habitude le mot "Cast". Après le mot play permet ainsi de poser le land exilé mais le mot m'interpelle tout de même. Je ne l'ai jamais vu sur une autre carte.

Cela veut-il dire que "Cast" devra être remplacé par "Play" à l'avenir sur certaines cartes ? Est-ce déjà le cas ?

Ou alors "play" regroupe le fait de "lancer un (ou des) sort(s)" et "poser un land (hors effets cumulatifs)" ?

Modifié par swayjisse, 01 July 2013 - 10:06 .

#186 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 01 July 2013 - 10:14

Voir le messageswayjisse, le 01 July 2013 - 10:01 , dit :

Ou alors "play" regroupe le fait de "lancer un (ou des) sort(s)" et "poser un land (hors effets cumulatifs)" ?
C'est plutôt vers cette interprétation qu'il faut se tourner : Des cartes comme Mind's Desire ont déjà un "play" dans leur texte Oracle, ce qui permet à la fois de jouer les cartes non terrain exilées mais aussi de poser un terrain exilé sur le champs de bataille (en respectant les limitations imposées, naturellement).

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#187 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 01 July 2013 - 10:24

C'est ma recherche qui merdait sur MV ... me semblait bien aussi ... merci

et pour continuer :
Image IPB

Modifié par swayjisse, 01 July 2013 - 10:36 .

#188 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 01 July 2013 - 14:23

Voir le messageCorto, le 01 July 2013 - 09:39 , dit :

Et j'aime bien cette chandra, je me demande si elle peut pas etre vraiment intéressante en edh

Sinon les Slivers vont être drolement sympas et s'y intéresser sera une bonne plongée dans les souvenirs :)

Le fiend hunter pour l'adversaire en unco va être très sympa à jouer et nettement moins drole à prendre dans les dents ^^

On est bien sur Legacy-France ?

Parce que si oui, alors tout est nul pour le Legacy à première vue. Y'a ptet cet artefact qui peut se trouver une combo mais c'est tout.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#189 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 01 July 2013 - 14:30

Citation

Parce que si oui, alors tout est nul pour le Legacy à première vue.

Avec doubling season ca peut être drôle :moustache:
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#190 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 01 July 2013 - 14:31

En quoi ça te gêne d'aborder le standard ou le T3?

L'objectif est de partager les spoils et les impressions qu'on a, pas forcément de se borner à l'utilisation en Legacy (je te rejoints, y'a rien pour le moment, même si dark prophecy pourrait être jouable dans Zombardment).
Twitter : Mtgtafit08

#191 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 01 July 2013 - 14:50

On est bien sur legacy france oui, et oui rien de bon pour le legacy dans ces nouvelles cartes à premiere vue.
Mais waow... un poil aggressif non ?

Et puis quoi ? T es pas le dernier à aborder d'autres formats que le legacy ( à savoir le Vintage assez régulièrement ), je vois pas trop d'où vient cette réaction...

#192 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 01 July 2013 - 14:56

En fait, je répondais surtout à :

Citation

JE voulais juste être sur que tu parlais pas en Legacy. Parce que si tu me dis que l'hydre est sympa pour le T2, alors je dis rien mais là juste comme ça je pensais que tu parlais par exemple dans NicFit...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#193 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 01 July 2013 - 15:02

Ah non non, je commentais juste sur les nouvelles cartes.
L'hydre parce que c'est violent dans les formats moins rapides.

Les gobelins parce que j'aime vraiment l'image, le texte, la capa est sympa. Bref je la trouvé délirante cette carte ^^

#194 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 01 July 2013 - 15:20

Resonator dans un storm maison, GO !
:D
Justice avec des saucisses...

#195 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 01 July 2013 - 15:34

Du coup si je lance 3 sorts puis tendrills. Storm se met en pile. Je copie storm, ca se met en pile.
Je dépile storm je passe a 6. Je dépile storm je passe a 12, plus un pour le tendrills ?

Ca parrait super fort...