Aller au contenu

Magic 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
295 réponses à ce sujet

#91 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 16 May 2013 - 12:43

Voir le messageTafit, le 16 May 2013 - 12:06 , dit :

Imo, on aura encore 8000 arpenteurs injouables, des piocheurs a 5 en rituel, des antibetes instant qui t font gagner la partie si tu sais danser la polka en moonwalk, des bêtes aux CCM plus gros qu'un Incredible Maxi de chez Annette Burger, des artefacts aussi utiles qu'hilarants (Ray-Ban d'Urza : équipement : la créature équipée acquiert la protection contre le sort "lance solaire"), bref j'attends avec impatience ce core set ;)

Alors là tu m'as tué mec, ça fait du bien de rire avec ce temps de chie parisien.

#92 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 16 May 2013 - 15:00

Voir le messageTafit, le 16 May 2013 - 12:06 , dit :

Effectivement, j'avais zappé que du coup, ça impliquait qu'il réintègre la mécanique storm au core set (j'vais aller prier!!!!).

Imo, on aura encore 8000 arpenteurs injouables, des piocheurs a 5 en rituel, des antibetes instant qui t font gagner la partie si tu sais danser la polka en moonwalk, des bêtes aux CCM plus gros qu'un Incredible Maxi de chez Annette Burger, des artefacts aussi utiles qu'hilarants (Ray-Ban d'Urza : équipement : la créature équipée acquiert la protection contre le sort "lance solaire"), bref j'attends avec impatience ce core set ;)

t'es en forme mon Tafit ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#93 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 16 May 2013 - 17:13

Image IPB

tremblez !
l'ange des thunes vient d'arriver !

Ca sent le warp de metagame à plein nez :moustache:

par contre plus sérieusement, l'association avec Kitchen Fink est pas si dégeu, doit bien y avoir quelques loop infinies à trouver avec ça
mais ca sent pas le legacy material ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#94 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 16 May 2013 - 18:00

Il annonce le début de la récession...

"Évangile selon St Jean - Apocalypse - Chapitre 2 - verset 36"

Ça ira surement en Modern dans Melira Pod....

Modifié par surfait, 16 May 2013 - 18:02 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#95 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 16 May 2013 - 22:42

Et pourquoi les billets ne tombent-ils pas du ciel sur l'image ? :moustache:
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#96 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 17 May 2013 - 09:13

et tout cas le dessin il dechire bien
Everyday I am shuffling

#97 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 17 May 2013 - 10:13

Voir le messageFanZy, le 16 May 2013 - 11:42 , dit :

A priori le ooze serait en effet plutôt en rare qu'en mythique étant donné qu'il sera la carte offerte pour achat steam de Magic 2014 - Duel of the Planeswalkers.
Bon après c'est issu de rumeurs venant de ci et de là, donc rien de confirmé encore ... wait & see. ;)/>
Avec un achat dematerialisé, ils t'envoient les cartes par la poste ?
À noter qu'on pourra pour la 1ère fois créer ses propres decks a partir de paquets scellés dans le jeu
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#98 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 May 2013 - 10:47

Voir le messageRBS, le 17 May 2013 - 10:13 , dit :

Avec un achat dematerialisé, ils t'envoient les cartes par la poste ?

Non, tu dois aller les chercher en boutique.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#99 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 18 May 2013 - 11:01

Une trentaine de spoilers révélés aujourd'hui (DotP 2013), dont :

Young Pyromancer 1R
Creature - Human Shaman
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield.
2/1

Qui me parait pas mal !

Image IPB
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#100 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 18 May 2013 - 12:57

Le pyromancer est super frais. Peut être même jouable dans burn. Ca peut faire un bon UR avec Talrand aussi en T2. Ca me donne envie de builder une liste!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#101 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 20 May 2013 - 10:04

il y a cette carte aussi qui mérite d'être citée :

Savage Summoning - G
Rare - Instant
Savage Summoning can't be countered.
The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

Les cartes de ce type ont rarement rencontré le succès (quicken et autre ...) mais bon et malgré le fait que celui ci ne produise aucun CA, comme c'est quand même un sort incontrable, qui coute 1 cmc, à l'effet pas si mauvais (rend incontrable + flash + boost ), ça vaut quand même le coup de la mentionner.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#102 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 293 messages

Posté 20 May 2013 - 10:15

Je vois un potentiel intérêt à cette dernière carte : gagner les batailles de tarmos ?
Après, c'est possible que ce soit mes yeux aussi...

#103 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 May 2013 - 13:12

Young Pyromancer va effectivement être joué dans UR delver... mais dans mon cube.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#104 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 20 May 2013 - 13:57

Avec des Augure Of Bolas, obv !

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#105 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 20 May 2013 - 14:16

Young Pyromancer !!!!!!!!!!! c bon ca ! avec 2 sur le board ca rentabilise daze !