Aller au contenu

Angel Stax

• Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#106 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 27 February 2008 - 17:18

Voir le messageToad, le Mercredi 27 Février 2008 à 14:43, dit :

Oh, argumenter sur Crucible of Worlds qui est une horreur en 4, ca fait des années que je le fais. Ce n'est pas une carte que tu veux voir en main de base contre des tonnes de decks (y compris Threshold), donc en jouer 4 est un non sens.
Je comprend pas trop pourquoi Crucible est mauvais contre Treshold... Crucible + Waste ça lui fait juste les fesses pourtant non??

Ok ça gère pas son Tarmo mais bon y'as le reste du deck qui s'en occupe (du genre Prison ou Mage si justement t'as posé Crucible quoi).

Voir le messageToad, le Mercredi 27 Février 2008 à 15:17, dit :

Les gens ne sident pas contre Stax.
Y'as quand meme souvent 2-3 Poigne Krosiane qui trainent dans les side...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#107 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 27 February 2008 - 20:14

Citation

Je comprend pas trop pourquoi Crucible est mauvais contre Treshold... Crucible + Waste ça lui fait juste les fesses pourtant non??
J'ai pas dit que c'était mauvais j'ai dit que tu ne le voulais pas en main de base. Tu veux des Chalice, des Trinisphere, des Smokestack, des Magus of the Tabernacle, mais pas des Crucible. Crucible tu veux le piocher Tour 4 ou Tour 5, mais pas avant, donc en jouer 4 ça te fait des boulets dans ce matchup où la main de base est importante. Engineered Explosives est juste meilleur, par exemple.

Citation

Y'as quand meme souvent 2-3 Poigne Krosiane qui trainent dans les side...
Krosan Grip c'est pas un SB anti Stax, c'est du 1-pour-1 qui se rentre contre Stax et qui est avant tout joué contre Counterbalance ou Pernicious Deed. Moi je te parle de vraies cartes contre Stax, Energy Flux, Serenity, Hurkyl's Recall, Rebuild, Artifact Mutation ... Des choses qui te font souvent perdre si elles passent. C'est pas avec un Krosan Grip Tour 3 que tu gagnes contre Stax. Energy Flux Tour 3, ou Rebuild juste avant de tuer, c'est une toute autre histoire. Imagine par exemple le matchup contre Goblins et 4 Goblin Vandal. Ou Threshold avec 4 Energy Flux en SB. Ou Ill Gotten Gains avec des Rebuild de base. Ca c'est du SB contre Stax.

Modifié par Toad, 27 February 2008 - 20:15 .

• Invités

Posté 27 February 2008 - 20:41

Généralement passé Crucible T2 contre Seuil ça le fait bien chier car il sera obligé de contrer, il sait que si Crucible + wasteland récursive passe il perd obligatoirement sur le long terme.

Après je suis d'accord Poigne Krosiane n'est pas une carte contre Stack maintenant dire que Gob veut 4 Vandal contre Stack c'est bof :lol: Il veut plutôt des Anarchy pour deux manas.

#109 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 27 February 2008 - 20:42

--------tangle wire---------

j'ai depuis le debut trouver la carte mauvaise ....l'ai longtemps remplacer par powder keg,contre les tarmo surtout et contre les sorties de type:

tu perd le toss:
tour 1 lui moongose
tour 1 toi COTV a 1
tour 2 lui tarmo
tour 2 toi trini/cotv

apres t'es mort, cela c'est toujours averé tres efficace et c'est pour cela que j'ai mis keg dans DS

mais a la sortie de Lorwyn,j'ai virer mes keg,pour 3 oblivion ring,c'est franchement trop fort pour pas etre jouer,ca apporte des solutions contre tout dans le deck,donc en jouer moins de 3 me parait pas faisable,c'est pour cela aussi que je trouve que 3 creuset est de trop,car les slots sont chers

-----------surtout que le deck a vraiment besoin de 25 land et non 24------------

sinon je trouve bottled cloister vraiment tres laid ,cela peu etre du CA comme cela peut te couter ta main,et le deck souffre deja d'instabilité,je pense pas qu'en rajouter soit une bonne idée

je le vois seulement efficace contre les decks discard

sinon jouer 4 creuset j'ai toujours eu l'impression que cela été obligatoire,en fait non,2/3 sont le bon nombre,et contre landstill je prefere mettre un loam en SB plutot qu'un 4 eme creuset

---------- :lol:   j'ai deja vue en tournoi beaucoup de W stax poutré des landstill, et j'ai jamais compris comment ni pourquoi,a moins d'affronter un mauvais joueur,ou a moins d'avoir 6 gueddon/ravages de base

Modifié par la loutre, 27 February 2008 - 20:45 .

legacy:mental misstep is banned

• Invités

Posté 27 February 2008 - 20:48

Et Sylvan Library + Uba Mask c'est juste fort sur le papier ou c'est pas encore testé ?

#111 Bickette

Bickette
  • Membres
  • 176 messages

Posté 28 February 2008 - 02:24

@Toad: tu parles d'EE, de Tarmo. Tu fais référence à une version upgradée de ta liste donc, pas de stax mono blanc:

// Lands
    1 [TSP] Academy Ruins
    3 [R] Savannah
    1 [OD] Cephalid Coliseum
    1 [CS] Snow-Covered Forest
    1 [R] Tropical Island
    2 [ON] Wooded Foothills
    2 [ON] Windswept Heath
    4 [TE] Ancient Tomb
    4 [AQ] Mishra's Factory (1)
    4 [TE] Wasteland

// Creatures
    4 [FD] Eternal Witness
    3 [PLC] Magus of the Tabernacle

// Spells
    1 [RAV] Life from the Loam
    4 [US] Smokestack
    4 [NE] Tangle Wire
    4 [DS] Trinisphere
    3 [TE] Intuition
    4 [SH] Mox Diamond
    4 [MR] Chalice of the Void
    1 [TSP] Chronatog Totem
    2 [FD] Crucible of Worlds
    3 [FD] Engineered Explosives

// Sideboard
SB: 1 [PLC] Magus of the Tabernacle
SB: 1 [LG] In the Eye of Chaos
SB: 1 [CHK] Uba Mask
SB: 4 [EX] Sphere of Resistance
SB: 4 [CS] Phyrexian Ironfoot
SB: 4 [PLC] Porphyry Nodes

@La loutre: Oblivion ring et tangle wire ont pas du tout le même objectif. Tangle va t'aider à passer des sorts clé face à tout ce qui contrôle un tant soit peu, et va temporiser aggro. Le Ring va éliminer une menace sur la table, quelque soit sa nature. Jouer plutôt l'un que l'autre c'est une question de gout, ils sont efficaces tous les 2.
+1 pour bottled cloister qui te déboite ta main au moindre anti-artos. Par contre ce qui pourrait être faisable c'est de le jouer MD pour augmenter la pioche et de le dé-sider systématiquement. Malheureusement la place en side coûte très cher (vu qu'on joue tout en x3 mini, ça limite beaucoup), trop cher pour s'amuser à ça.

@Mouarf: Stax bicolore j'aime pas trop, vu que même en mono blanc on peut faire une color death. Jouer des bilands ça nous affaibli (encore plus) contre wasteland (on a pas toujours Creuset) et jouer des fetchs ça nous met à la portée de stifle/trickbind (omniprésentes en ce moment).
En revanche je trouve l'intéraction tellement balèze que je vais réfléchir à un Green-Stax (seul stax-like mono-color pas encore exploré....à juste titre je pense malheureusement)

Citation

MER IL ES FOU !

#112 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 28 February 2008 - 10:33

Citation

Généralement passé Crucible T2 contre Seuil ça le fait bien chier car il sera obligé de contrer, il sait que si Crucible + wasteland récursive passe il perd obligatoirement sur le long terme.
Même pas forcément. Tarmogoyf coûte 2. Crucible of Worlds T2, tu as tes 3 manas, et si tu pars en Wasteland récursive tu ne monteras jamais plus haut, donc pas de Smokestack ou de Magus of the Tabernacle. Si Threshold a Tarmogoyf en main ou pire sur table, ton Crucible of Worlds peut passer, il suffit de garder Force of Will ou Daze pour Smokestack ou Magus pendant qu'on bourre. Le plan de SB correct contre Threshold c'est de ne garder au maximum qu'1 Crucible of Worlds à la 2, sachant que je n'en garde aucun. Wasteland seule fait effet généralement, et c'est mieux de rentrer des vraies choses que de garder Crucible of Worlds.

Citation

sinon je trouve bottled cloister vraiment tres laid ,cela peu etre du CA comme cela peut te couter ta main,et le deck souffre deja d'instabilité,je pense pas qu'en rajouter soit une bonne idée
C'est un moteur de pioche que tu joues quand tu n'as rien d'autre de mieux à jouer, donc qu'il n'y a rien à perdre dans ta main. Il y a d'autres moteurs de pioche jouables, mais Bottled Cloister est loin d'être laid (tu peux aussi jouer Grafted Skullcap si tu as une version avec Goblin Welder ou autre outil de récursion). Surtout que personne ne joue Rebuild en Legacy.

Citation

Et Sylvan Library + Uba Mask c'est juste fort sur le papier ou c'est pas encore testé ?
Les deux cartes sont mauvaises séparément, car le métagame du Legacy est trop Aggro. Sylvan Library génère +1CA pour 8PV. Uba Mask ne va pas empêcher Goblins ou Threshold de poser des bêtes, et les menaces de Contrôle ne sont pas les Mana Drains mais les Pernicious Deeds. La synergie est bonne, mais jouer 7 ou 8 cartes nulles pour avoir une Combo qui ne fait même pas gagner, beurk beurk.

Citation

Green-Stax (seul stax-like mono-color pas encore exploré....à juste titre je pense malheureusement)
Ooooh détrompe toi! Le Vert apporte Life from the Loam, Tarmogoyf, Choke, Root Maze et bien évidemment Garruk Wildspeaker, avec d'autres solides options de SB. Ce n'est pas fait pour être joué en Vert pur pur mais c'est très très fort avec un léger splash Bleu (Intuition, Propaganda, Academy Ruins, Cephalid Coliseum) ou Rouge (Pyroclasm, Flametongue Kavu, Swirling Sandstorm, Savage Twister, Avalanche Riders). La base de mana est toujours très solide. Si tu crains Stifle tu peux toujours jouer Karplusan Forest.

#113 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 20 June 2008 - 09:33

Je ressort ce thread car j'adore toujours autant ce deck mais j'ai toujours pas trouvé de vrai solution à Aggro-Loam, qui est il me semble notre pire MU (avec les Controle lourds jouant 4 Pernicious).

J'avais tenté Moat en SB en Avril parce que j'avais pas pu trouver de Piegepont, mais j'ai pas pu le sortir à tant n'ayant pas les  :)  :) .
Et puis meme si j'avais trouvé mes Piegepont, je doute que je soit si efficace que ça vu que la premiere chose que fait AL contre nous c'est BW sur SS... (ou ptetre Loam s'il en touche pas et si on a Creuset + Waste, mais bon).

A la limite le meilleur plan pourrait etre turbo Calice à 2 ET Piegepont, mais meme là on s'expose à Poigne Krosiane... :D

Bickette tu joue quoi pour ce MU en side??

Sakimmd aux France dit :

#114 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 20 June 2008 - 09:41

Euh vu que je connais pas trop trop le deck, je vais peut etre soumettre une idée idiote mais :
Morningtide serait bien, non ? ça empale terravore, ça affaiblit un peu tarmo et ça peut virer quelque loam.

Après je dis ça je dis rien ...
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#115 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 20 June 2008 - 09:52

avec la sortie de SHM
wheel of sun and moon
+ jstice karmic qui fait le menage sur un DD ou SS
legacy:mental misstep is banned

#116 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 20 June 2008 - 13:58

Bickette joue karmic depuis un moment en side.

Wheel a le même souci que moat dans le deck : les 2  :D  :) .

Des stax me semblent pas si mal aussi dans Wstax.

Je ne joue pas le deck , batossai, mais c'est vraiment un si mauvais MU aggro-loam ?

Meekstone, COP si tu crains bcp le deck pkoi pas.

#117 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 20 June 2008 - 20:08

Voir le messagela loutre, le Vendredi 20 Juin 2008 à 10:52, dit :

avec la sortie de SHM
wheel of sun and moon
+ jstice karmic qui fait le menage sur un DD ou SS

Voir le messageBanzaï, le Vendredi 20 Juin 2008 à 14:58, dit :

Bickette joue karmic depuis un moment en side.

Wheel a le même souci que moat dans le deck : les 2  :)  :) .

Des stax me semblent pas si mal aussi dans Wstax.

Je ne joue pas le deck , batossai, mais c'est vraiment un si mauvais MU aggro-loam ?

Meekstone, COP si tu crains bcp le deck pkoi pas.

Le probleme de Karmic c'est que si le jouer d'AL est un peu intelligent il posera pas de betes avant de passer son SS/DD et donc la seule chose que tu pourra lui péter, c'est des lands qu'il va récupérer...

Wheel en effet nécéssite aussi  :)  :lol:  ce qui pose encore plus probleme que Moat vu qu'on veut la poser encore plus tot.

Stax bah oui c'est fort lol je connais que Bickette qui ne les joue pas, perso je joue le playset.

Meekstone c'est moins fort que Piegepont vu qu'il pourra bourrer au moins une fois, par contre les COP vu que ça saute pas sur SS c'est deja mieux... et étant donné qu'on peux rentrer des Préceptrices vu qu'on fera pas Calice à 1 ça peut faire son effet effectivement le temps d'essayer de locker (=> Calice à 2 + Creuset + Smoke).

Le MU Aggro Loam est je trouve un des moins bon parmis tous les decks joués du fait de la tres grande polyvalence du deck... quand tu veux gérer ses betes il passe un Wish qui te ruine ton board, et quand tu veux gérer ses Loam/Wish il te sauce aux thons :lol:
La seule façon de gagner c'est de poser un Calice à 2 et d'ensuite se démerder pour gérer les betes adverses via Prison/Magus + Geddon, mais ça demande du temps et il arrive souvent qu'on en ait pas assez :D

Pour te dire j'avais pensé à inclure une Combo en side vu que c'est ce que craint AL, mais en White/Artos y'as pas grand chose... juste Poupée de Son/Conscience coupable (ce qui peut suffire avec des tutrices blanches cela dit...)

En tout cas merci des conseils, je retiens les CoP ça mérite du  test :lol:

Sakimmd aux France dit :

#118 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 June 2008 - 20:28

Citation

Pour te dire j'avais pensé à inclure une Combo en side vu que c'est ce que craint AL, mais en White/Artos y'as pas grand chose... juste Poupée de Son/Conscience coupable (ce qui peut suffire avec des tutrices blanches cela dit...)

Ca me parait pas mauvais du tout. Poupée de son doit être très bon contre Loam. Conscience coupable, par contre, c'est pas plus de *1 que tu tutorises à l'enlightnened.

Modifié par Maveric78f, 20 June 2008 - 20:28 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#119 Bickette

Bickette
  • Membres
  • 176 messages

Posté 20 June 2008 - 21:07

D'abord je vous donne ma liste actuelle, jouée au dernier MC. J'ai passé les anges en side et les oblivion MD, je supprime tangle pour smokestack et je cut le ghost quarter (trop de basic en ce moment) pour Horizon canopy:

Mana sources: 29

4 Ancient tomb
4 City of Traitors
4 Wasteland
3 Mishra's factory
1 Horizon Canopy
3 Flagstones of Trokair
6 Plains

4 Mox Diamond

Anti-aggro: 8

4 Magus of the tabernacle
4 Ghostly prison

"Spell denial": 8

4 Trinisphere
4 Chalice of the void

Board control: 8

4 Oblivion ring
4 Smokestack

Mana denial:7

2 Armageddon
2 Ravages of War
3 Crucible

SB:
1 Ravages of War
1 Armageddon
4 Champ de suppression
4 Sphere de resistance
3 Ange exalté
2 CoP: Red

D'abord sur le maindeck:
Je suis passé dans un mode full prison (plus d'anges et des smokestack). Ca donne des parties plus longues, mais ça reste jouable (40 min la ronde en gros).

Horizon Canopy: le ghost quarter étant de plus en plus inutile, les gens jouant des mana bases plus saines (depuis dragon stompy sans doute^^) j'ai testé et j'en suis très satisfait. La perte de PV ne m'a pas fait perdre de partie et le fait de piocher m'a donné une game (avec creuset c'est très sympa). C'est pas un piocheur de ouf, c'est sur, mais comme le jeu ne pioche pas du tout à part ça on est toujours content de le voir. De plus contrairement au ghost quarter, c'est une source de mana blanche. Le gros défaut, c'est d'être anti-synergique avec les Champs de suppression du side.

Oblivion ring: C'est juste fort. Quand un tarmo 6/7 touche la table et que le mec a de quoi payer Magus + prison et saucer, on est bien content de le toucher. Ca gère les thons, et éventuellement pernicious deed si l'adversaire peut pas craquer dans le tour, ou disque de nevynieral (je sais jamais comment ça s'écrit :))

Smokestack VS tangle wire: Honnêtement sur les 6 rondes du dernier MC tangle wire ne m'a jamais manqué. L'effet des 2 cartes est très différent, je ne peux pas dire si l'une est meilleure que l'autre, question de gout. Mais comme j'ai modifié la liste de maniere très "prison" , j'ai préféré stack qui créé un vrai lock avec creuset (tangle ne fait "que" temporiser), qui fait combo avec dalles de trokair et qui permet de reset la table en cas de coup dur (enfin quand on est pas trop innondé non plus).

La side a été faite à l'arrache:
J'ai conservé:
* Les 4 suppression field, même si c'est parfois antisynergique avec nos lands (wasteland, mishra, canopy). Contre aggro-loam, life, cephalid breakfeast, les fetchs ^^
* Les 4 sphere de resistance: une fois de plus je croise 0 combo, mais ça peut servir VS burn   ou d'autres trucs
* 1 Ravages of war + 1 gueddon: 6 gueddons post-side me semblent le bon nombre, avant il y en avait 7 mais je les rentrais jamais tous au final.

En test:
Ayant constaté un retour du rouge (gob et burn) j'ai mis les anges en side (qui étaient auparavant MD) et ils me donnent une game contre gob.
Les 2 Cop:red je les ai jamais touchés donc no comment pour l'instant ^^.

Citation

j'ai toujours pas trouvé de vrai solution à Aggro-Loam, qui est il me semble notre pire MU (avec les Controle lourds jouant 4 Pernicious).
En effet le jeu a 4 ennemis:
- Aggro loam
- Pernicious
- Disk
- Déchatte (c'est typiquement le jeu qui retourne tout quand tu sors dans le bon sens, mais ça t'arrive aussi de piocher 5 lands d'affilé ou de jamais voir ton mana blanc alors que tu joue 14 sources blanches)

Aggro loam en général ya pas de demi-mesure, pas de partie serrée. C'est souvent un jeu qui surdéfonce l'autre (le premier a imposer sa mana denial parfois). Ce match-up est ma principale motivation a laissé suppression field en side (ça agit sur waste, fetch, land cycling, seismic assaut). Les oblivion ring sur les thons et les smokestack aident pas mal aussi. Par contre j'ai testé contre R/G, donc sans discard.

WHeel j'aime pas, ça demande  :D  :)  au tour 2, c'est chaud. Morning tide je sais pas. J'en croise pas tant que ça en fait des aggro-loam :lol:

Justice Karmic j'hésite à en remettre, avec les pernicious qui trainent un peu partout...

Edit: pour vos histoires de combo... enlighted ça veut dire une version sans chalice non? Sinon ya painter grindstone (moustache)

Ptit report rapide sinon:

R1 Vs Ravager (Amir) (mauvais MU a cause de fling et disciple)
G1 je gagne le toss et lui cale trini T1, il s'en relèvera pas (eh ouais trini s'applique après l'affinité :))
G2 J'ai une prison qui tiens en respect double atog + ravager, mais je suis à 9 PV. Il pose disciple. J' oblivion son disciple, il hésite a tout sacquer, ce qui me laisserait à 1 PV. Il ne le fait pas. Une deuxieme prison + magus + smokestack scelle la game.

2/0
1/0/0

R2 VS Green Pikula (Jean-philippe) (action, vindicate, tarmo, bob, nantuko shade)
Je me souviens pas trop des games, mais on fait draw. Partie très serrée, action et krosan grip me font mal.

1/1
1/0/1

R3 VS Gob mono red (Grégoire)
Je sors comme il faut sur les 2 parties, prison+ magus+ geddon il concède rapidement.

2/0
2/0/1

R4 VS Madness (Cyril)
Plus trop de souvenir, mais les games sont très serrées.

2/1
3/0/1

R6 VS Gob RB (Banzai)

Citation

round 6 : Benjamin (bickette) WStax.

la 1: je mull et il passe T1 chalice@1 qui me fera lourdement chier avec 2 larbins en main. Il passe trini aussi mais elle m'affecte plus trop avec le chalice sur table. Ensuite ben plus rien de sa part (crucible/ waste mais 3 basic de mon coté) et je vois ses PV qui diminuent de 2 par tour pour arriver à 0.
la 2 : je le descends bas T3 je crois puis bien locké à la prison fantomale mais il me tuera très rapidemment à l'Ange.
la 3: je garde une main avec menace, anarchy et shattering spree mais pas de gob smile.gif. ces cartes seront forcémment décisives dans la partie. Je me demande s'il démarre pas sur chalice@1 (je crois qui les a reside) et T2 ange mué. Je pioche pas mal de lands encore. Il pose prison mais n'arrive pas à démuer l'ange. J'ai des questions chelous dans ma tête : menace ça fait quoi si je la prends mué , anarchy ne passe pas dessus non plus etc ...
Je top une matrone pour ringleader il ne touche pas une autre source blanche pour démué l'ange et ne joue pas gueddon. Je rejoue matrone sur tinkerer pour sa mox. Je me laisse 1 tour pour faire masse attaquant et jouer anarchy (sachant que j'ai du land en main). Pas de source blanche de son coté et je ne subis pas un gueddon relou.

R5 Vs Landstill UW (SeaRHill)

Citation

Ronde 5: Bickette et son Withe Stax
Je sais qu'il n'a aucune chance de gagner donc j'y vais sereinement. un peu trop sereinement même...
La une je décide de gamble un peu et je garde une main à la Treshold, avec une Ile (de base tout de même^^), un Brainstorm et un Dragon on the draw. Et là Bim, Ancienne Tombe Chalice T1. blink.gif
J'arrive tout de même à tenir, puisque je pioche une Mishra qui me permettra de cycler le dragon. Mais là il me fera sa meilleure sortie du tournoi, avec T2 Trini T3 Creuset avec la Waste qui va bien.
Il est donc temps de caster le Disk (c'est quand même aussi pour ça que j'avais gardé la main) et de serrer les fesses puisque je ne peux pas caster ma FoW à cause de la Trinisphère (je sais qu'il joue Oblivion Ring à la place des Mages).
Il sourit et me montre le Cercle, je remballe... biggrin.gif
Bon on va rejouer sérieux il faut que je lui mette 2-0 maintenant. Post side ça ne devrait pas poser de problèmes.
Je lui laisse passer ses artos et garde mes contres pour ses Gueddons et Ravages of War, cale un petit Reflux et on passe à la 3.
A la 3 même stratégie, mais il me fait Oblivion Ring sur Reflux (qui aura quand même fait son office puisque ça m'aura débarassé de son Mox et d'un autre truc). Le tour d'après il pose Creuset, à ce moment là il a 1 Plaine, 1 City of Traitors, 1 Ring et 1 Creuset sur table. Je fais tout simplement EOT Préceptrice sur Sceau de nettoiement, caste le Seal à mon tour, le craque sur le Cercle, waste sa City et pose un Creuset. biggrin.gif
A son tour il lui reste Plaine, je lui propose de concéder, il refuse, à moi donc. Upkeep je paye 2 pour le Creuset, il rigole et remballe. Nan nan, je n'ai pas oublié! biggrin.gif
2/1

Je fini donc a 3V 2L 1draw

Modifié par Bickette, 20 June 2008 - 21:33 .

Citation

MER IL ES FOU !

#120 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 20 June 2008 - 22:24

Aaah ba ça fait plaisir de voir que t'es enfin passé aux Smokestax!!

En fait je joue quasiment la meme liste que toi, les différences que j'ai c'est -1 Oblivion +1 land, et niveau lands c'est - 2 Plaine - 1 Canopy + 1 Flagstones + 3 Port Rishadan, ce qui me fait donc 26 lands... mais j'avoue que faire -1 land (surement une Mishra) +1 Oblivion ça me tente bien.

Voir le messageBickette, le Vendredi 20 Juin 2008 à 22:07, dit :

Edit: pour vos histoires de combo... enlighted ça veut dire une version sans chalice non? Sinon ya painter grindstone (moustache)

Bah... si, mais aux dernieres nouvelles contre Aggro Loam le Calice tu le fais à 2 :D , donc on peut enlightener tranquilement (edit: on peut meme d'ailleurs aller chercher le Calice pour bloquer les Loam adverses!)

Modifié par Battosai, 20 June 2008 - 22:24 .

Sakimmd aux France dit :