Toad, le Mardi 24 Juin 2008 à 23:11, dit :
Armageddon j'ai testé quand les Allemands se sont mis à en jouer dans Stax, et je trouve ça nullissime. C'est trop conditionnel pour être efficace, contre des decks comme Goblins par exemple tu veux Armageddon que si tu as un Magus of the Tabernacle sur table, et si tu as un Magus of the Tabernacle sur table il y a aussi bien qu'Armageddon à piocher, sans que ça soit complètement mort si au contraire tu as pas ton Magus of the Tabernacle.
Il y a peut-etre autre chose de bien à piocher mais rien d'aussi radicale! Attend Devastating Dreams c'est un peu la carte qui brise le deck quoi
Engineered Explosives par exemple, qui broie magnifiquement bien Aggro.
Ah ba oui, EE ça broit Gob, on aura tout entendu... deja que Pernicious ça suffit pas à le faire plier alors EE
Donner des exemples où Armageddon fait gagner c'est sympa, on peut aussi en trouver une bonne centaine où piocher un Squire aurait été meilleur.
Je donnais juste des exemples où Geddon fait gagner
quand tu es en train de perdre,
vu que tu disais que ça faisait gagner que quand t'as deja gagné.
Apres les cas où Armageddon est nul y'en a aussi beaucoup et tout le monde le sait, au hasard quand t'en pioche plusieurs ou que t'as pas de cartes blanches sur table.
Dire que c'est bon contre Aggro (Goblins donc) parce que ça fait Wrath en combinaison avec Magus c'est oublier que maintenant Goblins joue Warren Weirding et gère beaucoup plus facilement Magus.
Et Ghostly Prison c'est juste pour Landstill peut-etre? et puis meme si t'as pas ta Prison, entre le cout d'entretien de ses gobs, Trinisphere, Calice que tu peux poser à 2 si tu crains vraiment le WW et tes Waste qui peuvent lui couper ses rares sources de noir, c'est pas si aisé que ça pour lui de le caster son WW, meme si ça reste largement faisable.
Et puis je le répete, Magus + Geddon ça fait DD, pas Wrath.
Contre Aggro Loam on va oublier le plan Armageddon.
Euh avec Calice à 2 sur table pas vraiment, et meme avec Trinisphere ça fait son effet.
D'ailleurs chuis bien curieux de savoir comment tu gere le MU
Bottled Cloister c'est évidemment génial, c'est marqué sur la carte quand même.
On est d'accord, c'est fort.
Mais tu les met quand meme MD, sachant que ça fait remballer si l'autre joue Pernicious Deed?
Edit: J'avais pas vu ton post Jo, mais il me semble pas avoir critiqué Bottle C!?
Par contre Tangle j'aime pas, mais alors vraiment pas.
Ca fait staler pendant quelques tours, ok, mais ça laisse le board tel quel donc si tu pioche rien d'autre qui puisse vraiment faire quelque chose ça aura pas servie des masses...
Modifié par Battosai, 24 June 2008 - 23:24 .