Aller au contenu

Angel Stax

• Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#211 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 19 August 2008 - 13:05

Extirpate, c'est quand même super nul contre Stax... non seulement, ya pas de bonnes cibles, mais en plus, il y a une chance sur 2 pour que tu puisses pas le jouer (chalice + trinisphere).

La principale faiblesse de ton deck, c'est de gérer les swarms mais pas les steaks. Tu devrais jouer au moins 4*Oblivion Ring et pourquoi pas les très bons Faith's Fetters.

Sun Droplet n'est pas une mauvaise carte dans beaucoup de MUs, mais ça doit sans doute rester dans le SB au mieux.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#212 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 19 August 2008 - 13:08

retirer les 4 gouttes pour les mettre en side et rentrer fers de la foi? c'est tentant!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#213 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 19 August 2008 - 13:24

Oblivion Ring >>> Faith's Fetters, IMHO

Ca coute surtout 1 de moins, ce qui compte pcq 3 manas tour 1 spossible, 4 c'est hard quoi :/ Le non gain life, spas grave jcrois

Ah oui, et sinon : le deck NEED ces 4 CotV en md, obv obv

Modifié par frolll, 19 August 2008 - 13:27 .

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#214 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 19 August 2008 - 13:32

J'ai toujours pensé qu'un split 3 Ring, 2 Fers était le mieux. Mais j'ai très peu testé ce deck à vrai dire.

#215 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 19 August 2008 - 14:12

Les steaks ça se gère a l'Engineered Explosives sans problème.

Faith's Fetters ca coûte 4, c'est du 1 pour 1 et ça participe pas au lock, je vois pas comment ça peut être ne serait ce que passable. Oblivion Ring est déjà juste correct, et coûte pourtant 3 seulement. Si vous voulez vraiment gerer les steaks et vite, faut jouer Pacifism.

#216 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 19 August 2008 - 14:26

Ring a plein de désavantages par rapport à FF, ça se prend stifle, ça gagne pas de PVs, ça force pas l'adversaire à continuer de payer 1 sous magus pour sa bête inactive.

Ring a aussi plein d'avantages, mais là n'est pas la question.

#217 beignetkiller

beignetkiller
  • Membres
  • 10 messages

Posté 19 August 2008 - 14:50

Citation

Pas tous! (tombstalker)

#218 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 19 August 2008 - 21:28

Tombstalker, au début je pensais que c'était une créature jouée parce que c'était une 5/5 cuicui pour  :P  :) , quoi de plus normal dans un format où on joue tout ce qui est moins cher que cela devrait être?

Jusqu'à ce que je voie le 2e effet Kiss Cool, le Tombstalker prend pas action pernicieuse ni explosifs artificiels, ni tonnelet de poudre  %R

on va pas jouer des retour au pays quand même %U

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#219 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 20 August 2008 - 08:50

Entre les Chalice of the Void et les Trinisphere, c'est long pour rendre le coût de Tombstalker de BB seulement. C'est pas une grosse menace, également a cause de son double mana colore qui se gère via Wasteland si besoin.

La bête que Stax veut le moins voir sur table c'est Psychatog.

#220 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 August 2008 - 11:18

Je n'ai plus vu de psychatog depuis très longtemps. En 11 tournois Legacy organisés depuis septembre 2007, keudalle.

La voie est libre!  %U

Citation

thx for the games

#221 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 20 August 2008 - 11:27

Voir le messageToad, le Mardi 19 Août 2008 à 15:12, dit :

Faith's Fetters ca coûte 4, c'est du 1 pour 1 et ça participe pas au lock, je vois pas comment ça peut être ne serait ce que passable. Oblivion Ring est déjà juste correct, et coûte pourtant 3 seulement. Si vous voulez vraiment gerer les steaks et vite, faut jouer Pacifism.

je crois qu'il vaut mieux jouer oblivion ring car ça gère aussi random saloperie (underworld dream tour 1, j'ai senti passé le temps avant que j'en pioche 1 cercle)

parfois, c'est un bon truc à sacrifier sous grande cheminée pour voir ensuite son adversaire le sacrifier

bref, 4 cercle de l'oubli c'est juste énorme, il y a vraiment que des personnes qui jouent pas le deck pour dire le contraire je pense
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#222 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 20 August 2008 - 11:34

Underworld Dreams, ça existe pas comme carte.

Je ne jouerais certainement pas 4 Oblivion Ring dans Stax. 1 c'est un bon nombre, 2 envisageable mais pas plus, le 1-pour-1 c'est pas ce que veut faire Stax a grande échelle. Surtout si tu te remballes toi même ton tempo en payant 3 pour gérer des menaces a 1 ou 2.

Je dis donc le contraire de toi, et pourtant je joue Stax depuis plus de temps que tout le monde %U

#223 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 August 2008 - 11:35

Mais sinon Toad, splasher bleu, est-ce une fausse bonne idée?

Citation

thx for the games

#224 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 20 August 2008 - 11:55

Moi j'aime bien pour 3 Intuition MD et quelques cartes de SB (4 Meddling Mage), mais je joue aussi 1 Life from the Loam (et 4 Tarmogoyf en SB). Mais c'est pas nécessaire, la version Mono Blanc se défend bien.

#225 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 20 August 2008 - 11:58

Citation

Underworld Dreams, ça existe pas comme carte.

pourtant c'est combo avec mage de la jarre et megrim  %U
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.