Citation
Une insulte facile et gratuite sans argumentation derrière...
Oh, argumenter sur Crucible of Worlds qui est une horreur en 4, ca fait des années que je le fais. Ce n'est pas une carte que tu veux voir en main de base contre des tonnes de decks (y compris Threshold), donc en jouer 4 est un non sens.
Citation
Dans un jeu qui ne génère du CA d'aucune manière
Bottled Cloister? Grafted Skullcap?
Citation
Ouais donc le tour après avoir posé disk il a UN sort à contrer. Après avoir blindé sa main via standstill je t'assure qu'il s'en sort sans problème.
Ca c'est faisable que si il contre les Trinisphere et les Sphere of Resistance ou les Thorn of Amethyst avant. Si il contre ca il a moins de contres pour gérer Oblivion Ring. Si il les contre pas il peut pas jouer Disk + contre dans le même tour. Dans les deux cas, ca améliore le matchup contre Deed/Disk. Avant le joueur de Disk/Deed pouvait quasiment ignorer tout ce que faisait Stax, Smokestack y compris. Trinisphere et compagnie, rien à faire, on encaisse un moment et on broie avec Deed/Disk. Maintenant Oblivion Ring change ce plan de jeu, puisque Stax a des solutions à Deed/Disk une fois sur table. Je suis pas certain que tu as testé contre Deed/Disk depuis Oblivion Ring.
Citation
Tu te contredis encore: tu dis que landstill est un contrôle de boue parce qu'il ne peut pas tuer vite s'il en a besoin
Je ne comprend pas comment tu peux comparer un deck Contrôle réactif et un deck Contrôle proactif. Contrôle proactif peut se permettre de ne pas tuer rapidement car il force l'interaction. Contrôle réactif ne force aucune interaction, il se contente de subir. Ca fait une différence fondamentale en matière de jeu.
Stax ne sera jamais le deck Aggro, dans aucun matchup. Landstill doit être le deck Aggro dans certains matchups.
Citation
Comment Burn est mauvais? Tu joues Chalice of the Void et Trinisphere.
Citation
Exalted Angel c'est pas super bon contre Chalice of the Void. Et ca fait perdre sur Sower of Temptation. Je préfère largement Engineered Explosives dans ce matchup. Tout sauf une créature en élément de Contrôle. A la rigueur Peacekeeper, et encore.
Citation
Je l'ai joué 4 fois en tournoi et j'ai fait 3 fois Top 8.
J'ai fait 2 Top8 en T1 avec Battle of Wits. D'après ta logique, Battle of Wits est donc un bon jeu T1.
Je ne vois pas beaucoup de Rack and Ruin ou d'Energy Flux en Legacy.
Modifié par Toad, 27 February 2008 - 14:54 .