Aller au contenu

test ! etes vous pur ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#106 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 19 January 2013 - 01:05

Voir le messageSea R Hill, le 19 January 2013 - 00:31 , dit :

Ma meuf fait pitié elle a fait 75...
Rupture?
Nan... je serais d'avis à ce que tu l'aides à monter son score :)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#107 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 19 January 2013 - 01:59

Citation

Ma meuf fait pitié elle a fait 75...
Rupture?

Et tu vas faire comment pour jouer à Magic sans ta main droite? O_o alerte Blague De Merde.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#108 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 19 January 2013 - 02:13

Y en a bien qui jouent sans cerveau... mais c'est vrai qu'avec 2 mains, c'est bien plus facile de flipper un delver! :ninja:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#109 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 January 2013 - 09:29

Frabchement je préfère que ma copine ait 75 que 250...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#110 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 19 January 2013 - 17:55

Le problème dans ce genre de truc, c'est d'être avec quelqu'un de puis que l'on est sortie de la prépa et d'être fidèle.

Modifié par norritt, 21 January 2013 - 07:39 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#111 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 21 January 2013 - 13:49

Voir le messageSea R Hill, le 18 January 2013 - 14:41 , dit :

J'tai pris la première place mec, reste beau joueur! ;)

Par contre ton score de 100% sur les boissons ça veut dire que t'as fait boire qqun pour abuser en sexuellement et réussi? Pervers, va!
A noter que j'ai moins de réponses positives que toi au général.

EDIT FOR ALL: Vous pouvez pas test avec vos écoles d'ingé les mecs, fallait faire une école de commerce comme Ced et moi! :D

Evidemment que j'ai fait boire des meufs pour me les taper...
Et pire que ça j'ai participé à une association dont le but était d'organiser de grands rassemblements de jeunes à qui on fournissait de l'alcool à volonté dans un but avoué de ne pas se souvenir de tout le lendemain et de pouvoir annoncer fièrement à ses potes que "je me suis réveillé à côté d'une meuf ce matin et je ne sais même pas qui c'était du coup j'ai jeté ses fringues pas la fenêtre et je lui ai dit de se casser à cette salope !!"
L'association s'appelait "le bureau des étudiants" et les évènements des "open bars"...

Sinon je vais refaire le test car effectivement je n'ai pas souvenir d'avoir vomi volontairement dans la bouche de quelqu'un... j'ai peut-être mal cliqué sur une réponse... :)
Et pour tout vous dire, je pense que si je fais passer ce test à des nanas de mon bde elles auront quasiment toutes un meilleurs score !! :)

@Searhill : je ne sais pas si ma meuf ferait autant que la tienne en score. J'ai l'impression que si moi je lui donne mon score par contre elle risque de flipper encore plus qu'elle ne le fait déjà sur "mon passé dépravé" :)

Modifié par ced_visno, 21 January 2013 - 13:50 .

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#112 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 21 January 2013 - 13:51

Non mais clairement ne lui dis pas ton score...
Ou alors sans les pourcentage et tu dis que t'as fait beaucoup de merdes avec drogue et alcool :D

Tout se dire c'est bien, pas tout savoir c'est mieux :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#113 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 21 January 2013 - 14:34

Voir le messageced_visno, le 17 January 2013 - 18:39 , dit :

Bon bah je vais encore passer pour le vieux pervers alcoolique quoi mais ce test est vieux comme le monde et une partie de ma vie a été orientée pour obtenir un meilleur score à ce test que j'ai fait la première fois il y a 15 ans !! :)

Votre score est de 284 point(s). : 284

Pourcentage de réponses positives : 79 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 82 %

Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (28 ans) est de : 165

Pour info j'ai volontairement limité les drogues dans ma vie d'où mon score un peu, mais ce test est gentillet :)

Personne n'a fait d'école de commerce et de séjour erasmus sur ce forum ou quoi ???

Du coup j'ai refait le test  et la fameuse question qui vous dégoûte c'est :
"avez-vous déjà vomi dans la bouche de quelqu'un ou avalé votre vomi ?" (j'ai pas le mots exacts mais l'idée est là)
ya le mot volontairement nulle part et perso j'ai déjà été vraiment mal au point de vomir allongé par terre et il suffit de faux mouvements pour avaler ce que tu viens de vomir...

J'ai par contre "amélioré" mon score

Votre score est de 288 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 77 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 78 %

Par contre honnêtement ya des questions qui prêtent à réflexion : que veut dire "avoir des relations sexuelles" "est-ce que sucer c'est tromper" "c'est quoi la famille"... plein de points de détails qui je pense pourrait me faire grimper d'une vingtaine voire cinquantaine de points...

Modifié par ced_visno, 21 January 2013 - 14:36 .

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#114 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 21 January 2013 - 14:50

Et puis le test n'aborde pas le point de l'homosexualité et autres expériences deviantes ce qui fait perdre pas mal de point à certain!

Je rajouterai que pour quelqu'un du BDE, en dessous de 300, t'es une p'tite b***! (Tous sexes confondus) ;)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#115 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 21 January 2013 - 14:55

Voir le messageced_visno, le 21 January 2013 - 13:49 , dit :

[b][color=#222222][font=Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif][size=4]
@Searhill : je ne sais pas si ma meuf ferait autant que la tienne en score. J'ai l'impression que si moi je lui donne mon score par contre elle risque de flipper encore plus qu'elle ne le fait déjà sur "mon passé dépravé" :)

Non mais ta meuf elle fait même pas le score de Phélès, mec! :D

All in all, je préfère que madame ait moins de points que moins, je me sentirai mal si elle avait un plus gros score que moi (surtout sachant que niveau drogue elle est pas là du tout).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#116 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 21 January 2013 - 14:56

putain.. 308 ils me disent qu'il faut que je prennes la camisole lol

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#117 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 January 2013 - 16:27

Faites pas trop les fanfarons, à partir de 350 pts, il y a une alerte automatique. Tu seras poursuivi par la DCRI, le DGSE, la CIA, le Mossad, Basile, détective privé, le MI-6, Al-Qaïda, ton psychiatre, le Hamas, le SVR, Le Guoanbu, les nord-coréens, le VEVAK, la Mafia albanaise, moi, les cartels mexicains et colombiens, et Chuck Norris.

Tu pars à 1 contre Google (10^100 pour les incultes). Sois fort!

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#118 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 21 January 2013 - 16:35

@Flutiau
Avec tous les noms que tu viens de citer en une seul phrase, il y a surement tous les softs de ces fameux orgnismes humanitaires qui sont braqués sur LF et ce topic en particulier....

*commence la confection d'un couvre-chef en alu*
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#119 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 21 January 2013 - 17:01

Il manque Hercule Poirot dans la liste.

#120 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 January 2013 - 17:03

Pourtant, le plus dangereux, c'est le psychiatre qui peut t'enfermer en chambre d'isolation avec une piqûre, sans autre forme de procès.

Ok, je parle pour moi, mais j'ai peur de faire mes besoins dans un seau.

Citation

thx for the games