Apocalypse666, le 18 January 2013 - 14:59 , dit :
Le plus trash pour la boisson c'est la question ou faut avoir mangé volontairement le vomi de ton pote... à part pour augmenter volontairement le score je vois pas qui fait ça...
C'est simple: soit sur un pari, soit parce que ton pote te vomit directement dans la bouche.
Je me rappelle à l'école qu'une meuf avait vomit pendant qu'elle embrassait un mec... Je crois pas qu'au final il ait ingurgité quoi que ce soit mais il en avait plein sur lui.
Enfin bon moi-même j'ai répondu non à cette question, faut vraiment aller très loin. Par contre Ced, avec ses 100% niveau boisson...
EDIT: j'avais pas vu le volontairement, je suis hors sujet du coup. Et là il ne reste plus qu'un pari qui puisse te pousser à faire ça.
Sinon involontairement y a aussi le cas de la bière dans laquelle il y a du vomi. Le fameux fail que tout le monde a connu où t'es en soirée, tu saisis ta bière, et manque de bol y a un connard qui s'en est servie comme cendrier, ou juste tu te trompes de bière et tu prends celle qui sert de cendard depuis 2 heures... j'imagine que c'est aussi possible avec de la gerbe à la place des cendres.
Modifié par Sea R Hill, 18 January 2013 - 15:13 .