Aller au contenu


Jeux video (out of MTG)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#1 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 01 February 2013 - 10:32

si des geeks passent par la (oh bah j'imagine quand meme qu'il doit y en avoir quelques uns) ... est ce que certains ont essayé ou joue à Minecraft ?
Ou sinon sur quoi vous etes en ce moment ?
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#2 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 February 2013 - 10:35

Minecraft, c'est le diable incarné ! Si tu aimais jouer aux Légo et si tu accroches au jeu après 1h, t'en décrocheras plus. ;)
Sinon BF3... :ninja:

#3 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 01 February 2013 - 10:39

Voir le messageRocco111, le 01 February 2013 - 10:35 , dit :

Minecraft, c'est le diable incarné ! Si tu aimais jouer aux Légo et si tu accroches au jeu après 1h, t'en décrocheras plus. ;)

a qui le dis tu :D
j'ai mis le doigt dedant en novembre juste pour essayer 2 minutes.... depuis, j'ai mon propre serveur avec une ptite communauté qui grandit.
et aussi improbable que ca puisse paraitre au départ, j'avoue que je m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout a tomber la dedans, mais j'avoue que le jeu est tout simplement remarquable d'intelligence. Un peu dure la communauté (car très souvent franchement kikoo) mais une belle baffe comme j'en avais pas pris depuis longtemps. Redstone powa :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#4 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 February 2013 - 10:40

minecraft j'ai vu biver y joué, je veux bien croire que c addictif et tout mais je vois pas l'interet du jeu.

Sinon, le meilleur jeu de tous les temps va bientot avoir son premier add-on faut se jeter dessus, j'ai nommé starcraft 2
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#5 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 01 February 2013 - 10:41

Voir le messageMerk, le 01 February 2013 - 10:40 , dit :

minecraft j'ai vu biver y joué, je veux bien croire que c addictif et tout mais je vois pas l'interet du jeu.

Sinon, le meilleur jeu de tous les temps va bientot avoir son premier add-on faut se jeter dessus, j'ai nommé starcraft 2 simcity 5


fixed :ninja:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#6 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 February 2013 - 10:50

moi qui pensais que tu étais un mec bien, je suis très déçu...

Modifié par Merk, 01 February 2013 - 10:50 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#7 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 February 2013 - 10:51

Le côté addictif vient du fait que tu mines comme un con pendant des plombes en espérant dropper des "ressources" en quantité suffisante pour entamer la deuxième partie du jeu : utiliser ces ressources pour construire tout ce qui te passe par la tête ! Le sandbox game ultime (jusqu'à présent, du moins).
Perso, étant dans cette industrie, ce qui met le cul par terre, c'est que le jeu a été fait "dans un garage", n'a pas été produit par les voix classiques des machines à frics (EA/Activision/...), a bénéficié dès la Beta d'une commaunté de malade... et que le jeu ne coûte rien à acheter (surtout si tu fais un ratio heures à jouer/prix B) ).

Starcraft 2... si seulement on pouvait encore faire des LANs entre potes, alors oui, ce serait sûrement un des meilleurs jeux du monde. <_<

#8 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 01 February 2013 - 10:53

moi aussi je pensais au début.
Et puis un jour j'ai joué elfball pour essayer et depuis tout est parti en couille...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 February 2013 - 10:54

Qu'est ce qui t'empêche de faire des LAN avec SC2 ?
Le fait qu'il faut que vous achetiez tous le jeu et qu'on peut pas facilement le cracker ?

Si c'est ça, l'argument de l'avarice n'en est pas un.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 February 2013 - 11:09

L'avarice n'est pas mon argument, je te rassure. ;)
Encore une fois, si tu relis un peu plus haut, tu noteras que c'est cette industrie qui me fait vivre donc je vais éviter de me tirer une balle dans le pied. Tant qu'à faire... :P
Je n'approuve pas le fait qu'il te faille obligatoirement une connexion internet et un compte battlenet pour pouvoir profiter du multijoueur (qui est l'attrait principal du jeu, pour moi). J'ai rien contre le jeu compétitif ou devoir me faire pawn par des koréens de 11ans. Mais ne pas pouvoir jouer entre potes en mettant 4 PC sur un table en réseau juste avec un routeur, ça me désole.

#11 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 February 2013 - 11:20

ah oue ok, je pensais que le mode hors connexion permettait le LAN quand même, my bad.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#12 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 01 February 2013 - 11:37

Voir le messageRocco111, le 01 February 2013 - 10:35 , dit :

Sinon BF3... :ninja:
AAAh un joueur de BF... Quel job in game ? Moi plutot infantry/combat rapproché ;)
Sinon Hardcore only, maps sans importance (sauf opération métro)
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#13 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 February 2013 - 11:44

Job?
Indice :D

Sinon, m'en fous un peu, en fait. Comme je joue quasi exclusivement en Rush (Ruée), j'ai tendance à pas rester sur une seule classe (mais bon la classe assault est celle que je joue le plus [C4, Mortar, Claymore, tout ça tout ça ^^]).

#14 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 01 February 2013 - 13:22

Y a que des joueurs PC en gros ici ?

Moi en ce moment je rejoue à la GameCube (MKDD, F-Zero GX, Sunshine...).
J'ai jamais été fan des starcraft, des warcraft, des world of warcraft, des minecraft...
Minecraft je comprend que ça puisse être addictif et sympa, mais qu'est ce que c'est moche ce jeu. Pourtant j'adore les jeux 8 Bits des années 80/90, mais là c'est un jeu en 3D avec des textures crado de 8 Bits, je regarde le jeu 5 mn et ça me donne mal au cœur quand la caméra bouge dans tous les sens dans ce dégueulis de pixels.

#15 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 February 2013 - 14:18

Ah non, pas que ! ^^
BF3, j'y joue sur 360 (et là, je vais me mettre en position couché pour éviter un tir de bazooka en provenance des joueurs de FPS sur PC [me sortez pas la lithanie sur "pourquoi FPS = PC", je la connais] ;) ).

GameCube, t'as oublié Pikmin et MarioKart (et, dans une moindre mesure, Soulca avec un Link complètement craqué). :D

Modifié par Rocco111, 01 February 2013 - 14:55 .