Open CdFL & Trial GP Strasbourg @MC Paris [16/03]
Posté 18 March 2013 - 15:59
Quand on a 52 joueurs, faire un tournoi (qui est un GPT et un Open CdF) en 5 rondes au lieu de 6 et faire un top 4 au lieu d'un top 8 c'est juste n'importe quoi.
Il fallait faire 4 victoires d'affilée puis ID to top 4, sans droit à l'erreur. Perso je fais 4-1 et rembourse même pas ma PAF, ce n'est pas normal.
C'est si difficile que ça de faire commencer le tournoi 1 heure ou 2 plus tôt, à 11h ou 12h plutôt que 13h?
Quand j'entends des joueurs se plaindre et dire "je reviendrai plus jamais à MC" je trouve cela dommage tout de même.
Posté 18 March 2013 - 19:52
Citation
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!
Posté 18 March 2013 - 23:19
reggaeirie, le 18 March 2013 - 19:52 , dit :
Posté 19 March 2013 - 00:21
Sur le "tu jouais n importe comment.."
J en ai reparle après avec Yohan et autres, soit j aurai du lâcher mon désenchant un tour avant je te le concède mais en ce qui concerne mon plan, je pense juste qu il était plus safe qu un autre...
Bref, on s en fou en même temps
Citation
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!
Posté 19 March 2013 - 14:48

L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 19 March 2013 - 15:08
Lejay, le 19 March 2013 - 14:48 , dit :

Sea R Hill, le 18 March 2013 - 23:19 , dit :
Moi c'est surtout
Y a moyen de discuter sans faire ce genre de remarque déplacée sur un forum???... surtout employé avec ce ton...
Y a moyen de discuter sans enfoncer les gens non?????????
Posté 19 March 2013 - 22:02
Les lots annoncés sont respectés, le format annoncé est respecté, les tournois sont bien organisés, on connaît les règles contraignantes de la boutique (les orga n'y sont pour rien, ils n'en sont pas propriétaires), alors si ça nous convient pas on reste chez soi et puis c'est tout.
"Je viens à condition de gagner, et dans ce cas-là je veux bien que les lots soient concentrés pour les meilleurs joueurs."
Posté 19 March 2013 - 23:15
Qu'importe que SeaRHill ait réclamé une concentration au top dans le passé, sur ce point, il a entièrement raison. 5 rondes + top4 pour 52 joueurs, c'est un tournoi n'en est plus un face à son côté aléatoire.
Modifié par Flutiau, 19 March 2013 - 23:19 .
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 20 March 2013 - 01:15
planarvoid, le 19 March 2013 - 15:08 , dit :
Y a moyen de discuter sans faire ce genre de remarque déplacée sur un forum???... surtout employé avec ce ton...
Y a moyen de discuter sans enfoncer les gens non?????????
De Belgique t'as peut-être pas le background pour juger de la violence extrême de ma pseudo-critique.
On est à Paris ici, l'arrogance et le trashtalk sont un art de vivre.
Pour t’expliquer plus sérieusement, j'ai juste balancé une petite pique à un pote qui d'ailleurs est maître dans l'art du bashage, je pense pas qu'il l'ait mal pris, et t'inquiète pas moi aussi j'en prends dans la tête et je ne m'en formalise pas pour autant.

Même si on avait connaissance des conditions avant le tournoi, cela n'en reste pas des conditions anormales et facilement rectifiables. Sans compter que d'habitude on est plutôt 30 que 50, ce qui rend les 5 rondes moins choquantes dans ces conditions. Et surtout on avait pas la structure des lots, et j'aurai sûrement préféré aller au GPT à Versailles qui avait lieu le même jour si on m'avait dit qu'à 4-1 je ne rembourserai pas ma PAF.
Posté 20 March 2013 - 07:38
Sea R Hill, le 20 March 2013 - 01:15 , dit :
On est à Paris ici, l'arrogance et le trashtalk sont un art de vivre.
Pour t’expliquer plus sérieusement, j'ai juste balancé une petite pique à un pote qui d'ailleurs est maître dans l'art du bashage, je pense pas qu'il l'ait mal pris, et t'inquiète pas moi aussi j'en prends dans la tête et je ne m'en formalise pas pour autant.

Même si on avait connaissance des conditions avant le tournoi, cela n'en reste pas des conditions anormales et facilement rectifiables. Sans compter que d'habitude on est plutôt 30 que 50, ce qui rend les 5 rondes moins choquantes dans ces conditions. Et surtout on avait pas la structure des lots, et j'aurai sûrement préféré aller au GPT à Versailles qui avait lieu le même jour si on m'avait dit qu'à 4-1 je ne rembourserai pas ma PAF.
Oui c'est ce qu'on m'a expliqué ensuite par MP.
Comme je n'ai pas tout le background Parisien, certaines choses m'échappe... mais voila, tu comprendras donc ma réaction p-e un peu excessive pour pas grand chose finalement
peace

Posté 20 March 2013 - 09:10
Mais on n'est pas à même de juger si les conditions étaient facilement rectifiables, ils savaient que c'était pas tip top, d'ailleurs ils l'ont mis sur l'annonce présente un mois avant le tournoi. Il a été homologué CDF malgré tout ==> les conditions n'étaient donc pas si scandaleuses, au bout du compte il y a un classement avec départage total ce qui est le plus important.
Pour les lots ils ont annoncé un biland par tranche de 8 joueurs ==> à 52 ça veut dire un maximum de 7 à être récompensés, à 4-1 on n'est pas sûr d'y être. Et sur un GPT + open CDF, on pouvait difficilement penser être 30 comme d'habitude, ils ont même annulé le tournoi modern annexe en prévision de l'affluence...
Posté 20 March 2013 - 10:55

La critique a tout à fait sa place ici, en revanche le trashtalk et autre private joke sont à réserver à la section "Mène à Rien", voire aux MP.
Posté 20 March 2013 - 16:19
Bourseville, le 20 March 2013 - 09:10 , dit :
Ben si, ouvrir 1 heure plus tôt ce n'est pas très difficile, et leurs concurrents principaux (MB) le font systématiquement pour tous les trials.
Sauf qu'un classement d'un tournoi de 52 joueurs après 5 rondes cela ne veut rien dire.
Posté 20 March 2013 - 16:19
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 20 March 2013 - 17:05
Lejay, le 20 March 2013 - 16:19 , dit :

Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"