je vais participer au BOM7 pour la 1ere fois cette année.
Afin d'être le mieux préparé possible, j'ai prévu de tester mon deck pendant les 2 mois qui arrivent. Je dois notamment apprendre à jouer le deck sans missplay, à adapter ma façon de jouer en fonction du deck en face, à savoir sider, etc...
Pour l'instant, j'ai choisi de jouer Esperblade (bons résultats, semble pouvoir gagner contre tout) mais c'est susceptible de changer en fonction des dispos de mes préteurs.
J'avais aussi envisagé Sneak Show, Elfball et BUG Delver. A voir si je change d'avis plus tard.
Ainsi, est-ce que des personnes seraient disponible pour playtester avec moi sur cockatrice, de temps en temps ou régulièrement ?
Pour l'instant, je suis disponible la journée et le soir (vive le chômage qui arrive

Tant que j'y suis, si vous avez des conseils à me donner sur ma façon de tester (notes ? un seul MU dans la soirée ? only tiers1 ?), sur les choses à apprendre (maitriser mon deck, connaitre les forces/faiblesses des decks adverses, préparer une table de side, etc...) ou tout autre conseil pour bien aborder le tournoi, je suis preneur !
Merci par avance pour votre aide.
PiK