Aller au contenu


7/7/13 - Bac4 - Puissance 4 de la Pastèque tueuse

CDF Legacy open cdf CDFL open CDF Ardennes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#61 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 29 May 2013 - 22:34

Vu que je compte venir faire le BOM à Paris je me dis que ce serait bien de faire la CDF, sauf que j'ai pas de points CDF ne jouant pas en France. Du coup je viens piquer la qualif de la pastèque, ou faire 2/2 drop comme l'an dernier on verra :).

Modifié par Malhorn, 29 May 2013 - 22:34 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#62 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 May 2013 - 16:36

inscription de toute la team "plAISNEswalkers" ;)


Artois Ludovic
Bonduelle Amauri
Crépelle Alexandre
Crépelle Nicolas
Vernier Roger
Vernier Sebastien
Viz Bryan
Watin Thomas


merci
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#63 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 30 May 2013 - 23:39

Hop hop hop, on se motive pour venir tenter d'affronter la team des Ardennes et tenter de nous piquer quelques points pour le BOM Paris en novembre (tenter je dis bien).

Le BAC, c'est à :
1h52 en train de Paris
1h de Reims
2h45 de Nancy
2h25 de Lille
2h29 de Amiens

Mais aussi:
1h57 de Liège
1h16 de Charleroi
1h35 du Luxembourg

On se pré-inscrit, on monte une voiture et on vient faire des pigeons, manger de la pastèque, tater le carton et essayer d'éclater tourist, nounours, tono la chatte, nécro....

#64 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 31 May 2013 - 06:39

C'est chaud pour le train-retour si on fait top8 :)

Obv que je ne ferai pas top8 car je n'y vais pas.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#65 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 31 May 2013 - 10:34

Il y a un train direct qui part de 21h21 de Charleville le dimanche et qui arrive à 23h01.
Durée: 1h40

On commence à 10h30. Le timing est calculé pour et vu qu'on a une super équipe d'arbitres cette année (entre 4 et 5 selon l'affluence), qu'ils sont chauds bouillants et que vous aussi :
- si il y a plus de 128 joueurs -> 8 rondes et en jouant vite la demie et en splitant la finale, on fini à 21h donc t'as ton train.
- si moins de 128 joueurs (mais ça m'étonnerais), la finale peut se finir vers 21h -> donc t'as aussi ton train!!!

Qui dit mieux?

#66 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 31 May 2013 - 10:43

Citation

en jouant vite la demie et en splitant la finale
Jouer vite une demie finale, ça me semble compliqué, elle se jouera à son rythme normal vu l'enjeu.

Quant à la finale, encore faut-il que les 2 protagonistes souhaitent splitter ;)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#67 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 31 May 2013 - 10:47

Je suis l'orga, je propose des solutions. Après, en tant que joueuse, même si je dois dormir sur place, je préfère me battre jusqu'au bout en effet.

Après, il va y avoir des voitures venant de Paris, donc il y aura des solutions pour les joueurs du top 08. bon, pour ça, il faut finir en finale ^^

#68 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 31 May 2013 - 13:58

Voir le messageblackwidow, le 31 May 2013 - 10:47 , dit :

Après, il va y avoir des voitures venant de Paris, donc il y aura des solutions pour les joueurs du top 08. bon, pour ça, il faut finir en finale ^^
Haaaaan... Si je venais de Paris, je prendrai ça personnellement !! Venez corriger ces ardennais, venez en masse !! (Non non, aucun parti pris pour faire venir du monde :D).

#69 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 05 June 2013 - 10:57

Normalement les Aubois seront présents (au moins 3 joueurs, pour ceux qui nous connaissent : benoit (donc moi), Jerome et Thierry) !

:)
In Greed We Trust

#70 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 June 2013 - 12:57

Voir le messageNecrotyr, le 29 May 2013 - 17:28 , dit :

Y'a moyen de filer des gages au gens qui se prennent pris en train de se branler ?

Fixed

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#71 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 05 June 2013 - 12:59

Flutiau! Il y a des femmes ici! Enfin, au moins une!

#72 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 June 2013 - 13:33

J'ai pas pu résister à détourner le viol orthographique de Necro ^^

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#73 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 17 June 2013 - 10:14

Pour vous organiser pour venir, plusieurs options s'offrent à vous pour dormir chez nous:
L'hotel le Cleves qui est notre hotel partenaire où dormirons la plupart des joueurs et où aura lieu le modern du samedi.
Hôtel Le Clèves ***
43 Rue de l'arquebuse
08000 Charleville-Mézières
Tél : 03 24 36 65 00
Appelez après 19h et demandez Cédric. Il vous fera un prix pour la nuit si vous lui dites que vous venez au BAC le lendemain.
Sinon, par mail: contact@hotellecleves.fr


Pour les personnes venant à 3, le première classe est l'hotel le moins cher sur booking.com pour trois personnes à 42 euros la nuit pour trois.


Pour une solution moins chère et au bord de l'eau, le camping de la ville au bord de la meuse:
http://www.charlevil...isme/Le-camping
4.30 euros l'emplacement plus 4.40 euros par personne.

Pensez à vous pré-inscrire au tournoi messieurs! On vous attend!!!

Modifié par blackwidow, 17 June 2013 - 15:01 .


#74 pim67

pim67
  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 June 2013 - 17:34

Salut salut, je suis partant pour me pré-inscrire pour le samedi et le dimanche, je viendrai avec les autres Strasbourgeois (Antoine Bresse, Axel, JV, Quentin Bronner etc...)
moi c'est Pierre-Marie COLNEL (dci 51199902 au cas ou) pour valider la préinscription pas de souci c'est quand tu veux/peux ;)

#75 blackwidow

blackwidow
  • Arbitres
  • 77 messages

Posté 18 June 2013 - 18:00

Bonjour Pierre-Marie, pas de souci pour ta pré-inscription. Je te l'ai rentré dans le formulaire, avec le numéro de département 67. Je t'ai mis pour le samedi et le dimanche. Merci pour tes pré-inscriptions!

Si tu pouvais dire aux autres de la voiture qu'ils faut qu'ils se pré-inscrivent aussi pour le samedi chez nounours. Je n'ai que 3 personnes du 67 déjà pré-inscrites. Les places sont limitées pour le samedi. Merci ^^

Modifié par blackwidow, 18 June 2013 - 18:00 .






Aussi étiqueté avec CDF Legacy, open cdf, CDFL, open CDF, Ardennes