Aller au contenu


Kamonegi Cup - Legacy in Tokyo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#16 nicofromtokyo

nicofromtokyo
  • Membres
  • 151 messages

Posté 24 August 2007 - 00:23

Voir le messageMaveric78f, le Jeudi 23 Août 2007 à 18:02, dit :

Je vois pas trop l'intérêt de jouer 1 seul land par rapport à 2. Déjà avec 2, tu dois pas souvent fizzler à cause de lui.
L'intérêt est de diminuer au minimum les probabilités de fizzler, dans la mesure du possible.  Car oui, tout le monde a déjà retourné une Taiga en deuxième carte après activation du Belcher, et quand ça arrive en tournoi, ça fait chier. Surout qu'on a rarement l'occasion de pouvoir activer le Belcher 2 fois. Ca va probablement tourner dans les  1% de diminution de risque, mais pourquoi s'en priver? En T1, je suis passé à 1 land et je l'ai jamais regretté.

#17 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 26 August 2007 - 17:35

je dit ca comme ca mais je trouve que depuis le message de sechs du 20 aout 2007 a 14H53 tout les coms ont leurs place dans le forum belcher "discussion serieuse legacy" plutot que dans cette section report non?
se serait bien de sticker tout ca  :P

merci
legacy:mental misstep is banned