Aller au contenu

You Make the Card

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#16 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 April 2013 - 16:33

Citation

j'imagine que tu parles de sneak attack et je me vois donc obligé de me transformer en vieux con et te rappeler qu'un des decks les plus fort à l'époque ou les bilands ne valaient pas un rein, c'était land edge et CoP red.
Vieux con, vieux con... je sais pas... Mais oui, je sais bien que Land's Edge avait à l'époque marqué son monde. ;)  Mais t'avoueras que depuis, ils nous ont pondu un enchant un peu plus flexible me semble-t-il (dont j'ai mangé le nom) mais pas vraiment joué. Sneak Attack reste le seul enchant rouge, à l'heure actuelle, qui soit à l'origine d'un deck qui perf. Et pour te dire, j'ai même pas mis Pyromancie dans mes exemples alors que la carte est jouée dans BigRed. :)

Modifié par Rocco111, 04 April 2013 - 08:21 .

#17 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 03 April 2013 - 17:33

l'enchant c'est assaut sismique, qui coute RRR et qui permet de mettre aux creat, mais ne permet pas à l'adversaire d'en profiter, et s'il n'a pas été joué en legacy il l'a été en T2, en T1.X (l'extend de l'epoque) grace à cygne de brynn argoll
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#18 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 April 2013 - 20:01

Voir le messagegnomenmy, le 03 April 2013 - 17:33 , dit :

l'enchant c'est assaut sismique, qui coute RRR et qui permet de mettre aux creat, mais ne permet pas à l'adversaire d'en profiter, et s'il n'a pas été joué en legacy il l'a été en T2, en T1.X (l'extend de l'epoque) grace à cygne de brynn argoll
Si un antique joueur d'Aggro Loam passe par là, tu risques de payer cher cette déclaration :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#19 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 04 April 2013 - 07:09

^^
of course Oath of Druid et Survival of the fittest ... Mais bon ceux là sont carrément over powered xD
Même si j'ai toujours beaucoup aimé joué Cephalid Breakfast, j'aimais pas trop le format du temps de VV

Bon Oath autant pour moi j'ai pas joué la carte depuis 2002 xD

Bref : Green POoower ! Une nécro verte ce serai cool, çà ^^ histoire de ressortir Bloom et Squandered Resources !

#20 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 April 2013 - 08:13

Voir le messageOrGy, le 03 April 2013 - 20:01 , dit :

Si un antique joueur d'Aggro Loam passe par là, tu risques de payer cher cette déclaration :)/>
Avant meme le deck "aggro loam" il y a eu CAL qui était un loam sans créature qui a bien dominé le format... en 2008 au pifomètre ^^
C'était la version rouge a la place du bleu du meilleur deck du format =) Loam/mitard/forbid de Nassif ^^.

Ca retournait gob et tresh :).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#21 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 04 April 2013 - 09:22

j'ai voté bleu car la couleur est un peu faiblarde :moustache:

sinon black c'est bien aussi, c'est la couleur qui concentre les cartes les plus fun jamais éditées pour moi, alors un astéroide de plus peut pas faire de mal (un igg version creature me plairait assez).
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#22 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 April 2013 - 09:25

Voir le messagegnomenmy, le 03 April 2013 - 17:33 , dit :

Mode "ancien joueur d'aggro loam" on :
QQQQWWWOOOOAA ??? Tu veux une baffe ? Tu sais ce que ça fait une baffe de wookiee ? Ba vaut mieux pas !
Mode "ancien joueur d'aggro loam" off.

Bon, perso, j'ai voté noir. Parce que.
Et pis c'est tout.

#23 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 04 April 2013 - 10:22

je vais rectifier il n'a pas été beaucoup joué en legacy (pis moi aussi j'ai joué aggro loam un peu, et à vrai dire c'était loin d'etre la meilleure carte)

sinon dans le genre d'assaut sysmique y'a borborygmos :moustache:
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#24 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 04 April 2013 - 10:49

J'ai voté Vert.
Parce que j'aime bien Eva Joly et Nicolas Hulot.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#25 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 April 2013 - 12:09

Voir le messageApocalypse666, le 04 April 2013 - 08:13 , dit :

Avant meme le deck "aggro loam" il y a eu CAL qui était un loam sans créature qui a bien dominé le format... en 2008 au pifomètre ^^
C'était la version rouge a la place du bleu du meilleur deck du format =) Loam/mitard/forbid de Nassif ^^.

Ca retournait gob et tresh :).

Mec, cine ugc cergy le haut, tu n'as pas le droit d'avoir faux sur cette période de l'histoire de magic! 2005, ca jouait des bêtes par contre.

http://wiki.mtgsalva...tended_CAL_deck
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#26 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 April 2013 - 12:49

C'est la version extended ca copain...
En legacy ca jouait peut être de la witness et du tribe elder mais pas plus, j'appelle pas ça vraiment des bêtes :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.