Aller au contenu


pret de decks VINTAGE pour le 12 mai au BOM

bom vintage pret de deck

  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 22 April 2013 - 20:20

salut a tous

n'ayant jamais joué en VINTAGE, mais envisageant de faire un bon résultat au BOM Legacy du vendredi 10 mai, j'anticipe une éventuelle chance de rafler le Golden Bom 2013 en jouant le BOM Vintage du dimanche 12 mai. mais pour cela il me faudrait un deck VINTAGE au pret  et/ou un P9 complet.

j'étais parti sur l'idée de jouer DREDGE ( made in Nico Vaillant ), et donc si quelqu'un peut me preter dredge-vintage ( jvous enverrai la liste par MP ). il me manque 60% du jeu pour le moment.

mais je prends aussi tout deck VINTAGE compétitif ( tiers 1 ) au pret si deck complet ( ou alors incomplet a 5 slots pres max ).

concernant la garantie, je peux laisser des bilands/fetch ou cheque de caution. concernant mon sérieux, je pense que la communauté Legacy pourrait témoigner de mon sérieux et de ma rigueur en matiere d'attention vis a vis des cartes prétées.

j'espere vraiment trouver un deck vintage complet au cas où.


merci a tous



MAGICalement, PheLeS
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 April 2013 - 20:38

Je peux prêter un Dredge :)

Fais péter la liste par MP !

Modifié par Eveil du Fou, 22 April 2013 - 20:39 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 22 April 2013 - 20:40

ok merci Olivier. donc j'ai deja 2 dredge complet au pret ( EdF et Grumly ). quelle est bien cette communauté Legacy :)

jvous aime les gars , vous assurez ;)

merci

bon bah mnt j'ai plus qu'a perfer au BOM legacy pour tenter le BOM VINTAGE.

rdv au BOM :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 23 April 2013 - 07:56

Sans vouloir être désagréable avec les joueurs de dredge,si tu veux faire un résultat et un temps soit peu t'amuser,joues un kudoltha mud certes plus

compliqué à trouver au prêt mais tellement plus interessant et interractif....

#5 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 April 2013 - 08:07

MUD,plus interactif et intéressant que Dredge ? Ah ? J'ai vraiment pas le même avis...

MUD est prison donc pour l'interaction c'est pas ouf... Quand tu peux pas jouer un spell de la partie je vois pas trop où est l'interaction :)
Contre Dredge, ça va effectivement vite mais au moins il t'empêche pas de jouer des spells et chaque hate passée te permet de gagner du temps et de jouer derrière.

Pour le coup, je m'amuse 10000 fois plus en jouant dredge qu'en jouant MUD.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#6 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 April 2013 - 08:30

J'ai déjà un très grand joueur de Magic qui peut me prêter un playset de Bazaar of Baghdad !
Il ne me manque plus que le jeu autour (Dregde) donc si quelqu'un peut m'aider j'accepte :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 23 April 2013 - 08:56

Tant que personne ne me le demande, j'ai un Dredge Vintage complet au prêt.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 April 2013 - 08:59

MP !!
J'empruntes ton deck dredge Vintage avec grand plaisir !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#9 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 23 April 2013 - 09:14

ok donc EdF tu pretes ton vintage a Ced. et grumly me prete son vintage

voila :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#10 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 23 April 2013 - 09:37

Tant que je n'ai pas de liste ni de MP, le deck est toujours dans la boîte en carton ^^

Modifié par Eveil du Fou, 23 April 2013 - 09:39 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#11 Vinzlar

Vinzlar
  • Membres
  • 158 messages

Posté 23 April 2013 - 10:01

Je prête sans problème 4 Graffdigger's cage et 4 Ravenous trap pour le BOM Vintage

#12 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 23 April 2013 - 10:37

@wata,les gouts et les couleurs ;)
J'amais je ne me fais aussi chier que de jouer,avec ou contre dredge,et je deteste perdre  ce match up...
Je peux concevoir que mon point de vue sur MUD ne soit pas hyper objectif étant donné que je n'ai jamais joué que ce jeu en tournois mais il faut quand même souligner que la version kudoltha est la plus sympa à jouer

#13 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 April 2013 - 10:40

Depuis que j'ai joué MUD en tournoi et que j'ai perdu T1 contre Belcher après avoir posé double sphère T1 à mon tour, je te cache pas que j'ai du mal avec le deck :D

Mais au delà de ça, ce que je trouve plus sympa avec Dredge c'est que tu joues. Sur que si tu testes que la G1 tu vas te faire chier mais tester les G2 & 3 c'est vraiment très sympa et intéressant.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#14 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 April 2013 - 10:47

En tout cas, si certains veulent tester Vintage (et Legacy) y'a une soirée organisée au Carpe Diem (métro Chatelet) demain soir.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#15 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 April 2013 - 10:55

Voir le messageWatanabe, le 23 April 2013 - 10:40 , dit :

Depuis que j'ai joué MUD en tournoi et que j'ai perdu T1 contre Belcher après avoir posé double sphère T1 à mon tour, je te cache pas que j'ai du mal avec le deck :D

oO.
It lacks some details mate.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.