Oo.
Moi j'ai été hardcore à un MC ? =)
Je veux bien l'histoire en mp l'ami rudy

Car pour le coup, en dehors des tables je suis un vrai chien, à la table j'accepte tout et n'importe quoi et d'autant plus de la part de nouveaux...
Autant sur un GP c'est normal que Camille soit dur quelque soit ton niveau, on parle d'un GP quoi... autant si j'ai été dur à corp tu as même droit de souiller mon nom en public si tu veux ^^.
Sinon sur le fait de tomber sur des mecs qui trichent car on parle de triche là et pas de roucoulade tu me connais bien mal alors car j'ai fait ouvrir des enquêtes plus d'une fois ds ma petite vie de magicon et c'était que sur des hardcores dont un que tu n'apprécies pas trop d'ailleurs rudy de mémoire^^
De plus, on est pas là pour cracher sur Terence hein ms plus pr avertir les gens.
Et non Oversniper tu dis n'importe quoi car tu confonds roucoulade et triche... une roucoulade c'est tu n'as plus de tendrill dans ton pack et tu ne joues pas de pif ds ton deck tu castes it avec 4B en pool et annonce "je prends tendrill on passe à la suivante", ou alors tu as hivemind sur table et ton adversaire contrôle un chevalier blanc, tu rèvèles ton pact noir et lui propose de passer à la suivante, etc etc... alors que la triche c'est interdit POINT