Je sens qu'il y a "foutage de gueule" et je l'accepte

Je suis moi-même le premier à rire de la situation avec le recul ...
Citation
vraiment pas de chance que la marque soit pile dans le I du logo MAGIC, endroit tout jaune où on la voit beaucoup moins bien que si elle avait été sur le fond noir
>> et oui, quasiment invisible à voir pour moi également, puisqu'il fallait regarder de très près pour voir cette trace ... et donc encore + invisible lorsque je suis en train de jouer.
Citation
vraiment pas de chance qu'elle soit tellement légère que la sous-sleeve a été aussi marquée par la trace de l'ongle
Je ne sais pas pourquoi ces cartes étaient marquées. Le stress d'un tournoi, avec des playtests très nombreux dans les jours qui précèdent fait que l'on abîme les pochettes, en jouant ou en mélangeant.
Citation
vraiment pas de chance que ton explication à base de "je manipule mes waste bien différemment des autres cartes en les pointant sur les lands adverses" ne tienne pas du tout la route
Pour ma défense, j'ai dit que c'était une trace d'ongle, car je ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait être d'autre.
De toute façon impossible pour moi de prouver que ce n'est pas de la triche à partir du moment ou les arbitres l'ont décidé.
Cela ne donne aucun avantage de marquer la carte à piocher dans un jeu quasiment sans mélangeur (death & taxes >> stoneforge est la seule carte pour faire mélanger)
Je suis capable de tricher sans marquer de cartes, pour moi c'est juste la manière la plus ridicule de tricher car décelable sur un simple deck check
Je dis tout cela pas pour me plaindre, mais je pose une question :
- A quoi sert de donner la parole au joueur pour qu'il se justifie et se défende alors que la parole des juges est sans appels et que les juges ne se contredisent jamais entre eux ???