Aller au contenu

TRIAL BOM à Lille

Storm FTW

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 24 April 2013 - 21:10

Petit trial à Lille organisé par la team NLE ! et merci encore à l'asso d'Annoeullin pour nous avoir laisser sa salle.

Je décide de run une liste qu'on a modifié au fil du temps avec mon sparing partner grumly même si on doit encore ajuster quelques détails :

1 badlands
2 U sea
1 volc
4 fetch U/B
4 fetch B/R
1 swamp
1 island
1 bayou

4 dark ritual
3 cabal ritual
1 chrome mox
4 lotus petal
4 LED

1 AdN
1 PiF
1 EtW

3 burning wish
4 infernal tutor

4 brainstorm
4 ponder
4 gitaxian probe

3 duress
4 cabal therapy

Side :
4 xantid
1 grim tutor
1 massacre
1 grapeshot
1 diminishing return
1 tendrills of agony
2 karakas
1 PiF
1 toughtseize
1 reverent silence
1 EtW

Ronde 1 vs jund

il me defausse assez vite de plusieurs cartes, moi aussi via cabal sur tarmo *2. je pars tard en plan PiF (lui ai également défausser les DRS pour garder le plan), et c'est assez chaud car je dois tutor sur LED pour UUU afin de trouver une source de rouge + BW alors que j'ai 2 PV. (jai 3 ponder voire 4 au grave). le premier ponder me donne le wish, le 2e rien  et le 3e le fetch. GG (PS : je vous voit venir, plus facile avec la tendrills, mais non car le storm était pas suffisant)

game 2 je pars T2 alors que j'ai tout mon temps, je fizzle parce que jai pas ma tendrill sur mon tutor, ni mon rouge pour wish, ni AdN car je lai side out... Bref je me suis chié dessus

game 3 je garde une main avec petal fetch tutor LED LED Duress Duress... je commence par duress et lui vire sa toughtseize afin de partir T2 en plan AdN en pouvant lander.

GG

1-0

Ronde 2 vs UBWg

avec deathrite bob stoneforge et tout ca. Il a pas trop de contre à part FOW post side... je gagne la une facile. A la 2 jai une main awesome avec plein de token T1 + discard, mais il commencera par T1 explosif...  je jouerai donc brainstorm qui trouvera AdN et me permettra de virer le vilain EtW que jai en main... facile magic

2-0

Ronde 3 vs elfball
à la une je pars beaucoup plus vite que lui (genre T2)
à la 2 jai une main lente, mais je lui rase sa main avec cabal avant de partir en plan PiF.

Ronde 4 vs shardless BUG je la joue pour les standing car le 1er a ses toss (ce sera un top 4 après les 4 rondes)

je gagne la une sans grande opposition avant qu'il résolve son 1er trall

à la 2 il fera une petite erreur avec son DRS mais son mulligan l'avait tout de meme trop handicapé...

1er des rondes / ai gagné tout 2-0 sauf la game où je side mal et pars trop vite alors que c'était free au next turn

Parti pour le top 4 avec un esper, l'elfe, le tresh de grumy et moi

Et j'affronterai donc grumly

T1 OTP, mox avec print ponder pour jouer BS, remet ETW on top, petal pour virer sa FOW avec cabal, pose fetch et led, joue probe, crack led, draw EtW crak fetch pour 4 manas, 14 token à travers FOW c'est beau.

game 2
il fait t1 delver alors quil a fluster, normal il veut mettre une clock... bah c 'est puni par 10 token T1

finale vs elfball

game une adn me donnera la messe noire alors que jai 2 pv apres mavoir fait des frayeurs sur tout les tutor révélés.

game 2 il vide ma main mais est en mode aggro. je top LED que je joue. puis tutor que je joue FTW avec PiF

les ++ l'orga les lots (16 joueurs et y a une savanne un badland et 2 fetch UG), les joueurs sympa et les byes et le deck qui commence à aboutir à une liste parfaite pour mon style de jeu
les - -  apprendre à sider c'est fort

#2 grumly

grumly
  • Membres
  • 108 messages

Posté 24 April 2013 - 23:16

J'y vais de mon petit report.

Je joue Tempo Tresh parceque je prete mon grim tutor à Pierre.
4 Misty Rainforest
4 Scalding Tarn
3 Volcanic Island
3 Tropical Island
4 Wasteland
4 Delver of Secrets
4 Nimble Mongoose
4 Tarmogoyf
1 Spell Snare
3 Spell Pierce
4 Brainstorm
4 Daze
4 Force of Will
3 Lightning Bolt
4 Stifle
4 Ponder
2 Izzet Charm
1 Forked Bolt
SB: 2 Pyroblast
SB: 1 Red Elemental Blast
SB: 3 Submerge
SB: 2 Rough // Tumble
SB: 2 Pithing Needle
SB: 2 Ancient Grudge
SB: 2 Sulfur Elemental
SB: 1 Flusterstorm

R1 : Vs jund
Il me déroule sur la une. Pas de main pas de bete, trop de life de son coté avec DRS actif, je concède rapidement.
La 2 se passe beaucoup mieux. J'arrive à le descendre à portée de bolt mais je n'ai plus de bete. Je trouverai mon blast apres brainstorm fetch puis ponder à mon dernier tour.
La 3 commence bien avec un status quo où j'ai pithing sur DRS et une bête en jeu. Je pose une 2eme pithing sur liliana et je mange pulse et il enchaine avec liliana sacrifice. Ca part en draw go pendant un moment et il repart bien mieux que moi

0-1

R2 vs tin fin
Je le met sur TES à la une. Il bloque pas mal sur son mana et j'ai une bonne clock.
La 2 il attire mon seul mana open pour que je stifle son fetch et il show&tell dans emrakul
La 3, je suis blindé en contre et il n'aura pas assez de jus pour tout me vider avant que mes bêtes le tuent.

R3 vs tresh

Je denial à fond sur la 1, il fait une petite full, stabilise avec double tarmo vs mes goose et il la gagne sans trop de soucis
La 2 est une boucherie avec T3, 3 land 3 bete de mon coté et pas de board en face.
La 3 est tendu, je suis derriere en life mais un submerge et une stifle delver inverseront la tendance et je le force à chumpblock

R4 vs MUD red.
Dans les 2 games j'ai un tarmo rapide et des contre suffisant pour empecher le spoiler de toucher la table

Demi vs storm
Il fait 10000 token T1 à la 1 et à la 2 (mull 5)

++ : Merci Vincent pour la salle et la buvette. Merci à Pierrick, notre arbitre et merci aux joueurs d'être venu par cette belle journée ensoleillé
++ : Les vidéos semblent plaire, on en fera plus si possible ^^
++ : Victoire de Pierre qui me conforte dans mon choix de deck pour le BOM et le plan etw MD

-- : Que 16 joueurs

#3 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 25 April 2013 - 20:25

tu peux mettre les liens des vids ici if you want

#4 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 April 2013 - 20:30

Oui :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#5 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 25 April 2013 - 21:18

j'ai retrouvé le lien que de la game 2 que voici

#6 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 05 May 2013 - 20:54

Bien joué Pierre ! J'ai pas gagné une ronde avec TT contre storm depuis notre demi-finale au LCQ Lyon. J'espère remédier à ça au BOM.

A+

Modifié par Duncan, 05 May 2013 - 20:56 .