Saumon, le 10 May 2013 - 15:29 , dit :
Après je suis un joueur fair, j'ai jamais fait de play illégal en connaissance de cause en 9 ans de magic donc j'ai pas trop à me soucier qu'on surveille une de mes games... mais faire ça oui, j'ai pas trop mauvaise conscience en me disant que je ne profite pas de l'erreur de side...
De toutes façons, depuis la fois où ça m'est arrivé (parce que ça m'est arrivé), je vérifie deux fois mon side avant chaque ronde comme l'a dit Mister H.
P.S. : mais je comprends ta réaction : j'aurais eu la même si ça ne m'était pas arrivé... mais quand ça t'arrive, que tu pioches la dite carte de side alors que tu as la game pour toi... je pense que l'immense majorité des joueurs se poserait la question.
-t'as ta sower en main et le mec te fait une thougthseize et te la defausse, sachant que cette carte piochée (sower) remplace peut etre un land et que donc une autre carte de ta main aurait sauté a la place de la sower...tu penses toujours que c'est pas de la triche?
- ton adversaire joue combo storm, joue gitaxian prob et voit ke tu as une fow et une seul carte bleu pitchable sur ta fow qui en l'occurrence est ta sower,du coup il decide de ne pas partir T1...tu penses toujours que c'est pas de la triche?
il y a de nombreuses situations possibles ainsi, toi tu vois que celle qui semble te donner bonne conscience la ou il y en a pas
faut savoir assumer ces choix dans la vie, en l'occurrence ici de tricher
tu pourras toujours me dire, que dans ce cas tu appelleras l'arbitre et le diras, mais va falloir bien bosser ton argumentaire alors aupres de l'arbitre si tu veux eviter la DQ, d'autant plus si ya des gens autour de toi qui connaissent ta main depuis quelques tours...
Modifié par popi, 10 May 2013 - 21:08 .