Aller au contenu

BOM 7 du 8 au 12 Mai 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
458 réponses à ce sujet

#136 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 11 May 2013 - 11:08

Voir le messageOversniper, le 11 May 2013 - 11:03 , dit :

il part le tour suivant sur 2x storm dans le tour (un qui met a 2pv et un 2eme mini storm dans le tour pour le finir largement largement).

On a regardé la meme game ?

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#137 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 11 May 2013 - 11:11

Bah a priori oui, xantid sur table il attaque (pas de stifle ou bolt avant qu'il declare son attaquant) donc après je vois pas comment il peut faire ensuite ??? a part regarder le joueur de storm en esperant qu'il fizzle.

Après le mec a mulligan et cyril a garder une main avec daze et rien d'autre (avec le lag du coverage j'ai ptete pas vu ce qu'il avait d'autre)

Modifié par Oversniper, 11 May 2013 - 11:13 .

#138 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 11 May 2013 - 11:12

ouais parce que pour moi c'était plutôt il storm à 5 avec 5 mana en pool, go chercher Ad Nauseam et révèle land, petal, gitaxian probe, dark ritual, tendrill ... Cyril est à 18 ... GG ?
Et il est invaincu le storm, non ?
Par contre vous avez vu ses side out ? parce que j'ai vu qu'il a rentré pas mal de choses ( flusterstorm, tormod, double envelop je crois et d'autres trucs ), mais je sais pas ce qu'il a sorti.

Modifié par FanZy, 11 May 2013 - 11:14 .

" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#139 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 11 May 2013 - 11:16

Cyril a rentrer 2x tormod sur a 100% 2x enveloppe 1x percesort 1x fluster (je crois) et yavait 2 autres cartes je crois mais j'ai pas memo.

En mme temps que le mec soit a 18 quand en general les jeux actuels jouent minimum 8 fetchs (oui c'est sur t'es pas obligé de choper only fetch en main de base on est d'accord, mais ca arrive).

Modifié par Oversniper, 11 May 2013 - 11:19 .

#140 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 11 May 2013 - 11:17

Pour Boobaz

On est 2 sur le coverage, donc te fournir le top 16 du main event Legacy cela ne va pas etre possible (même si j'aimerais bien le faire).

Pour savoir combien de joueurs il y avait sur l'event tout a été dit sur le site, durant la première round.

Après pour la qualité des commentaires chacun son opinion je ne remet pas en cause que nous ne sommes pas des pros player dans ce format, mais les gens sont plutot content de pouvoir voir le BoM en streaming.
Visitez watchdamatch

#141 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 May 2013 - 11:28

Honnêtement Biver quand tu aides H en fond à commenter ca roule, on sent que vous connaissez pas trop le format mais c'est pas désagréable et vous répondez juste aux gens sur le chat, là où hier c'était vraiment pas glop c'est quand c'était Ima au micro... La nonchalance dans sa voix et sa manière de conchier chaque action de chaque joueur pourrait passer s'il était irréprochable sur le contenu mais on sent que lui non plus ne maîtrise pas des masses le format au final.

Noham dans la game D&T vs Omnishow, on sent déjà qu'il est plus au courant de la gueule du format, et même s'il découvre voloscille sur omni pendant la game, il rebondit bien dessus et offre même un débat interessant sur U-charm sur token sur batterskull...

Bref, on mélange pas tout, y'a des fois où la qualité est suffisante pour le commun des joueurs de legacy sans soucis, mais il y a des fois quand le mec est infecte faut qu'il ait la maitrise qui va avec derrière.
Mon avis qui vaut ce qu'il vaut : ne mettez plus Ima au micro... et quand H fatigue, genre hier soir on le sentait vraiment exacerbé, lachez un peu l'anglais et prends toi le micro ;) ou aggripez un vrai joueur de legacy dans la salle pas trop mauvais et plus en lice.

Mine de rien, même un mec moyen qui fait jamais mieux que défaite en quart d'un tournoi legacy / mois pourra apporté beaucoup plus de contenu que vos intervenants golden en T3 / T2 / Modern qui ici sont un peu perdu ;).
Après moi ca me fait rire que vous découvriez encore une carte / ronde (bon pas quand toi tu es au micro car tu as vendu dans ta vie tout ce qui a été créé par Wizard ms tu vois le genre je suppose ;) ).

Et oui c'est top d'avoir un streaming ! Merci à WDM.
Limite à Paris, je peux commenter, je m'en fou de jouer ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#142 TazBuche

TazBuche
  • Membres
  • 68 messages

Posté 11 May 2013 - 11:30

Je rappelle que le fameux joueur de Poison, Olle Rade n'en est pas à son coup d'essai.
Il a fait 2/234 l'année dernière sur un tournoi en Espagne avec le deck -> http://www.thecounci...75&iddeck=57346

C'est juste qu'il aime le pack ! :D

#143 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 May 2013 - 11:36

Ouais vraiment Imagination c'était pas possible... J'ai drop au bout de 5min tellement il était dramatique.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#144 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 11 May 2013 - 11:39

J'aimerais bien commenter un peu plus mais je dois m'occuper des photos et de l'article du jour.

J'essaye de gratter des joueurs pour commenter les rounds mais je n'en trouve pas ( Wata et Pierre deroulent, Elie 'est pas la)

La fatigue joue bcp aussi on se tape des journées de 15 heures :)
Visitez watchdamatch

#145 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 11 May 2013 - 11:42

C'est possible que vous soyez fatigués etc ... mais Imagination c'est pas la première fois qu'il dit de la merde.
Donc bon, il serait temps d'y remédier. xD
Déjà quand il faisait des drafts ( en bloc Mirrodin v2 je crois ou Innistrad ), c'était vraiment pas la joie, les streaming pareil, donc bon ...
C'est pas ce que j'ai quelque chose contre lui, après tout je ne le connais pas, mais quand on ne sait pas commenter, on ne commente pas.
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#146 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 11 May 2013 - 11:59

Voir le messageTazBuche, le 11 May 2013 - 11:30 , dit :

Je rappelle que le fameux joueur de Poison, Olle Rade n'en est pas à son coup d'essai.
Il a fait 2/234 l'année dernière sur un tournoi en Espagne avec le deck -> http://www.thecounci...38;iddeck=57346

C'est juste qu'il aime le pack ! :D/>

Ah c'était déjà lui ?
Bon j'aimerais vraiment voir les ajustements qu'il a faits sur sa liste.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#147 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 May 2013 - 11:59

Un VRAI joueur de Maverick !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#148 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 May 2013 - 12:11

Ca m'enerve de voir des joueurs de storm jouer autant mal ou à minima unsafe :s
Le mec il tutor dans duress pour voir la main en s'ouvrant à surgical / faery macabre sans raison alors qu'il a perdu la g1 c'est dingue... :x

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#149 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 11 May 2013 - 12:36

Bonjour,

connait-on la raison du DQ de Thomas Guedj après sa rencontre contre Cyril Teroy?

Merci

Modifié par sanvrgoh, 11 May 2013 - 12:38 .

smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#150 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 11 May 2013 - 12:47

Ce n'est pas Thomas Guedj qui a été Disqualifié, c'était une erreur vraisemblablement de ce que disent les commentateurs de watchdamatch mais c'est un espagnol qui a été DQ car je cite : "stacking the deck"

Modifié par jer21, 11 May 2013 - 13:04 .