Aller au contenu


BOM 7 du 8 au 12 Mai 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
458 réponses à ce sujet

#256 SkillsAreImba

SkillsAreImba
  • Membres
  • 45 messages

Posté 12 May 2013 - 11:44

T'avais eu de la chatte il y a 14 ans?
Parce qu'en 2008 c'était aussi attroce qu'hier.

Anyway GG :D

~

#257 Sasorie_360

Sasorie_360
  • Membres
  • 23 messages

Posté 12 May 2013 - 12:09

GG Duncan, 1 pour ta perf, 2 pour avoir eu le courage de lâcher ton TT au bom.
Pourquoi avoir décider de ne pas joué ce deck finalement ?

#258 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 12 May 2013 - 12:14

Et pendant ce temps, en vintage, ca oublie des trigger de city of traitors, le judge fait un back-up dégueulasse car personne est foutu de lui expliquer la situation correcte (à part 300 personnes on stream) et au final, le rulling est en faveur du cheater. facile magic.

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#259 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 12 May 2013 - 12:51

Voir le messageSasorie_360, le 12 May 2013 - 12:09 , dit :

Pourquoi avoir décider de ne pas joué ce deck finalement ?
Parce que c'est plus facile de gagner en ayant pour seul souci de passer un S&T qui va pondre une carte qui te dit "vazy, joue tout s'que tu veux c'est gratos" plutôt qu'en posant une 1/1 et en jonglant entre la pioche et la disrupt pour aller tuer avec... (Big :moustache:)
(Désolé j'avais besoin de cracher publiquement toute la haine que j'ai contre Show & Tell. Ça fait du bien...)

Sérieusement, un bon gros GG à toi Duncan! (même si ta perf aurait été encore plus belle avec un deck fair :P)

Modifié par Akinos, 12 May 2013 - 12:56 .


#260 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 May 2013 - 13:07

Tu peux largement retirer la :moustache: de ton post.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#261 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 12 May 2013 - 13:20

Si je fais ça, ça va relancer un débat qui ne mènera nul part...

#262 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 May 2013 - 13:28

Les oreilles pointues sont priés de garder leurs floods dans leur topic préféré!


Cordialement Tafit/David
Twitter : Mtgtafit08

#263 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 12 May 2013 - 13:54

Quel chattard , mais GG
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#264 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 May 2013 - 14:02

Rodolphe : Il y 14 ans, comme en 2008 et comme hier, je jouais le deck qu'il fallait au bon moment avec la réussite dont on a besoin pour gagner un tournoi. Je jouais un gobelin/burn optimisé par Emmanuel Vernay dans un format Pox. Hier, c'était un deck combo ultra stable crée par Lejay avec des techs spéciales d'OrGy dans un format BUG/SneakShow/ANT/Elfball. C'était le deck qu'il fallait. J'ai regretté les Defend Grid que Lejay préconisait et qu'on a pas joué mais c'est tout.

Sasorie : Plusieurs raisons. Le deck ne m'amusait plus tellement je l'ai retourné dans tous les sens et en plus, le mercredi, j'ai encore perdu une game contre combo alors qu'il y en avait des milliards dans la salle. ça m'a un peu démotivé. De plus, tout le monde avait métagamé TT et tout le monde sait maintenant joué contre, ce qui est loiiiiin d'être le cas pour OmniShow.

Du coup, j'avais déjà prévu de jouer OmniShow à la prochaine saison car j'aime bcp ce deck pour les raisons citées ci-dessus. Par ailleurs, c'est un deck facile à bien jouer et j'ai l'habitude des jeux combos. Le jeudi, OrGy m'a proposé de le jouer. J'ai fait 7-3 en ayant fait quelques erreurs je pense. Ma décision pour le deck du main event a été facile à prendre derrière.

#265 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 May 2013 - 14:10

Citation

Les oreilles pointues sont priés de garder leurs floods dans leur topic préféré!

C'est absolument pas du flood. Il faut un skill de porc pour gagner un tournois avec un Aggro-Contrôle. Les mirror offrent rarement le droit à l'erreur et ya peu de joueur en France qui peuvent assurer sur 15 rounds. Même si Nico est un bon joueur, je pense qu'il sera d'accord avec moi.

Et comme il l'a souligné, il jouait sans doute le bon deck au bon moment.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#266 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 May 2013 - 14:20

"Combo est le deck le plus facile à bien jouer" G. Matignon

Comme quoi, je suis d'accord et je suis pas le seul.

Il faut tout de même bien connaître ses séquences de jeu, les risques qu'on peut se permettre face à différents jeux, les in/out et quelques techs (notamment parfois de laisser commencer son adversaire, ou de lancer des show and tell dans le vent alors qu'on a rien en main etc...)

Après, il y a tout le deck building qui va avec, pour lequel je remercie Lejay et OrGy parce que je ne suis pas forcément très bon à ça. Les in/out c'est plus mon truc ;).

Pour la petite histoire, il y a 4 Dream Halls dans le jeu qui sont trèèèès utiles pour ne pas avoir à passer par S&T.

#267 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 May 2013 - 14:58

@ Blind : c'était juste un petit avertissement pour que la conversation ne dérive pas sur un sujet différent des reports. Avec au passage un petit taunt pour les joueurs d'elfes et leurs longues discussions sur leur deck préféré.
Mais si vous préférez la répression à l'humour, on peut arranger ça
Twitter : Mtgtafit08

#268 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 12 May 2013 - 16:46

ben putain ya pas que les cartes qui sont cheatées en vintage les joueurs aussi mais juste mdrrr...c'est moi ou le niveau de jeu en vintage est juste hyper faible??

Modifié par popi, 12 May 2013 - 16:50 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#269 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 12 May 2013 - 16:49

C'était normal la tentative de Dark Confidant si t'as regardé ?

Et le lancé de dés, c'était quoi le but ?

Modifié par Eternal, 12 May 2013 - 16:50 .

Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#270 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 12 May 2013 - 21:44

plop! alors pour le golden BoM ca donne quoi?
legacy:mental misstep is banned