Nan mais... j'ai pas trashtalké hein, je sais pas ce que vous me sortez là, mais si y a bien un truc que je fais plus au micro c'est de trashtalk les gens qui jouent.
Par contre en effet je ne suis pas d'accord sur certains plays des gens, hé bien je le dis, je ne suis pas là non plus pour dire amen à tout ce qui se passe sur la table, j'essaie d'avoir une analyse technique de ce qui se passe dans la game, et de donner un point de vue différent. Ce n'est en aucun cas du trashtalk.
Citation
Je sais pas si vous avez les listes quand vous commentez ou pas mais un simple regard sur une liste classique d'ANT t aurait évité quelques soucis.
Je connais les listes (mais par contre ne disposant pas d'internet dans mon cerveau je peux difficilement aller vérifier une liste pendant que je commente), par contre effectivement je connaissais pas trop le plan de side pour le mirror, et effectivement j'ai jamais résolu un IGG dans ma vie (et on ne m'en a jamais résolu) donc j'avais pas la moindre idée des situations où ça fait game. Et je peux pas non plus essayer de construire de tête les piles possible tout en commentant.
Citation
Ensuite tu as trashtalk le mec qui a posé ses 2 LED et son lotus petal en arguant que ok il fallait poser un LED ms garder des cartes en main pr le storm alors que les mecs vont se bouffer les mains à grand coup de discard et que le meilleur plan du MU reste nauseam dc que le storm initial est quasi inutile...
Bon donc déjà en effet tu utilises le mot "trashtalk" à tort et à travers, exprimer son désaccord sur le play d'un joueur n'est pas du trashtalk, ça s'appelle de la stratégie. On peut rediscuter en profondeur du bien fondé du play en question, je reste persuadé que jouer ce pétale était une erreur (pour le 2ème LED par contre je veux bien admettre que j'avais peut-être tort).
Citation
Tu trashtalk également en game 1 ou il stop son nauseam assez haut en pv car a le kill en t écriant qu il a 0 raison de s arrêter...
Bon en fait, je me souviens de rien de ce que tu racontes, du coup j'ai été voir la vidéo et j'ai retranscris ici les passages concernés:
Citation
Ima:OK
Mister H:c'est quoi, il a chié sa main là?
I:Ouais, je sais pas pourquoi il les a toutes jouées, mais bon
H:d'accord, le mec se fait plaisir, chie sa main. Ben chais pas le principe c'est pas qu'il est censé les...
I:Les jouer toutes dans le même tour pour le storm? si si. Ben il doit se sentir tellement frais
H:J'ai pas capté.
[...]
I:Je comprends bien qu'ils jouent les trucs pour pas se faire discarder, mais est-ce qu'il a vraiment besoin de jouer le petale de lotus dans ce cas là? J'en suis pas non plus sûr à 100%. Après je sais pas non plus les autres cartes qu'il a en main.
[...]
I:I can understand playing one of the LED to not get the two hit by a cabal therapy, but i don't get playing the three mana artifacts.
I (en réponse à un commentaire dans le chat):Le storm est pas toujours suffisant avec Ad Nauseam, généralement t'y arrives mais des fois ça peut arriver que tu doive continuer un peu plus loin ton ad nauseam parce qu'il te manque un peu de storm
[il pioche tutor et lance son ad nauseam]
I: Là il va se passer un truc aller aller... il est à 11... là je crois qu'il compte si il a assez... il s'arrête là? Donc il a déjà joué 4 spells ce tour-ci...
Je suis donc au regret de t'apprendre que tu affabules purement et simplement, me prêtant des propos qui n'ont simplement jamais été prononcés
Citation
Par contre derrière qd il fait n importe quoi sur brainstorm et perd la game dessus tu ne le vois pas...
Euh.... en effet je ne le vois pas, parce qu'on ne voit pas les cartes qu'il remet au-dessus? Alors ok quand Thomas résout sa duress je tilte pas que Vincent à foiré son brainstorm, mais il s'est passé quelques trucs entre-temps et je me suis surement un peu déconcentré de ce qu'il a pu remettre au-dessus.
Citation
Ne te cache pas derrière mère nature pour la voix stp car ça n'a rien a voir... C'était le ton mtgsauce qui était vraiment imbuvable par moment. Je t ai déjà entendu parler, rien a voir...
Bon je sais pas, là je comprends pas, j'ai pas saucé une seule fois, je parle exactement de la même façon en vrai, non je comprend juste pas en fait, je commence à croire que tu me confonds avec quelqu'un d'autre, parce que là c'est juste de l'acharnement gratuit quoi.
Et concernant Oli c'est plus du taunt à ce niveau là, il est resté coincé en 2009 quand je jouais jamais en legacy et qu'effectivement je connaissais pas le format, sauf que maintenant je le connais (même si en effet il me reste 1 ou 2 lacunes dont ANT fait partie) donc le running gag "lololol t'y connais rien retourne en T2" c'est juste énervant à force, vraiment.
Voilà, pour ceux qui voudraient juger par eux-même voilà le lien vers la vidéo:
http://www.twitch.tv...tch/b/401740451
Et les keufs et les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main, c'est ton destin!