Aller au contenu

[Archives] RUG Tempo Thresh

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1200 réponses à ce sujet

#106 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 22 May 2009 - 08:51

J'ai également une nette préference pour vendillon clique, dont l'effet d'entrée en jeu est vraiment très utile, surtout si la game a tendance à s'éterniser, et aussi pour son coût qui ne contient que du bleu, tu te retrouve pas en slip si ton adversaire extirpate tes tropical island... (je sais, ça peut paraitre situationnel, mais ça m'est arrivé assez souvent quand même).

Modifié par Tom, 22 May 2009 - 08:52 .

Grand Prêtre du Misplay

#107 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 22 May 2009 - 12:45

bayou en one slot powa!

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#108 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 22 May 2009 - 12:49

Taïga semble qd même plus forte dans tresh/r :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#109 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 22 May 2009 - 14:19

Je vais pas refaire le debat qui a eu lieu quelques pages plus haut, mais jouer un land qui ne produit pas de bleu dans un deck qui n'en a que 18, ça me parait pas optimal, parce que c'est clairement pas un land que je veux voir en main d'ouverture, surtout que la majorité de mes sorts à 1 sont bleus, et que daze, ça nécessite de l'île pour être efficace. Mais bon, c'est mon goût personnel :P

Et quitte à jouer un land qui ne produit pas de bleu, autant jouer du basique selon moi.
Grand Prêtre du Misplay

#110 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 May 2009 - 14:37

Voir le messageTom, le Vendredi 22 Mai 2009 à 15:19, dit :

Je vais pas refaire le debat qui a eu lieu quelques pages plus haut, mais jouer un land qui ne produit pas de bleu dans un deck qui n'en a que 18, ça me parait pas optimal, parce que c'est clairement pas un land que je veux voir en main d'ouverture, surtout que la majorité de mes sorts à 1 sont bleus, et que daze, ça nécessite de l'île pour être efficace. Mais bon, c'est mon goût personnel :P

Et quitte à jouer un land qui ne produit pas de bleu, autant jouer du basique selon moi.

J'appuie.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#111 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 22 May 2009 - 15:32

Et encore, ya que forêt qui se justifie puisqu'on n'a pas spécialement besoin de montagnes sous blood moon.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#112 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 May 2009 - 16:08

Voir le messageMaveric78f, le Vendredi 22 Mai 2009 à 16:32, dit :

Et encore, ya que forêt qui se justifie puisqu'on n'a pas spécialement besoin de montagnes sous blood moon.

Et va fetcher une fôret avec un Estuaire ou une Grève! :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#113 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 22 May 2009 - 18:16

Ah j'avoue qu'en Ugr c'est moche question 3eme biland pour assurer la couleur. Au moins en Ugb on peut fetcher un random bayou avec Polluted Delta :P

Et ouais, fallait jouer bob^^

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#114 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 May 2009 - 19:11

En mm tps on peut jouer contrefort boisé, qui va tt chercher à part ile. Mais bon c'est une mauvaise idée de jouer des land non ile de tte facon.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#115 Arioch

Arioch
  • Membres
  • 643 messages

Posté 02 July 2009 - 16:05

Actuellement, je teste avec des Coalt (x3) et c'est un très bon finisseur ... Avec BS + SDT en mid game + des Ice pour le faire passer, cela fait mal en face ...
Au début il aide aussi avec FoW et contre les Krosian sur CB ...

Pour l'instant, j'aime vraiment bcp.
Cherche joueur de Vintage sur Brest !

#116 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 July 2009 - 16:33

Voir le messageArioch, le Jeudi 02 Juillet 2009 à 17:05, dit :

Actuellement, je teste avec des Coalt (x3) et c'est un très bon finisseur ... Avec BS + SDT en mid game + des Ice pour le faire passer, cela fait mal en face ...
Au début il aide aussi avec FoW et contre les Krosian sur CB ...

Pour l'instant, j'aime vraiment bcp.

Je crains que ce ne soit pas un gros ajout au sujet... vu que tout le monde jouent actuellement des coatl...

Mais merci de  ton post qui aura le mérite de l'avoir ajouté dans le sujet officiellement.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#117 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 02 July 2009 - 16:52

P'tain j'ai chercher pendant 2 plombes ce qu'était SDT  ;)

Tellement habituer à lire "Top" :lol:

Sinon histoire de pas être HS, moi aussi je suis dans une version à 3 Coatl et pense tenter avec un 4ème, histoire de pas être déçu de les passer sur FoW dans les premiers tours.
Winter is coming...

#118 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 03 July 2009 - 06:05

Voir le messageced_visno, le Jeudi 02 Juillet 2009 à 17:33, dit :

Je crains que ce ne soit pas un gros ajout au sujet... vu que tout le monde jouent actuellement des coatl...

Mais merci de  ton post qui aura le mérite de l'avoir ajouté dans le sujet officiellement.

ah?

donc plus personne ne joue tempo tresh alors?

car coatl c'est variment pas du tout dans l'optique du deck tempo,surtout si on ajoute des SDT en plus.
legacy:mental misstep is banned

#119 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 03 July 2009 - 09:13

Voir le messagela loutre, le Vendredi 03 Juillet 2009 à 07:05, dit :

ah?

donc plus personne ne joue tempo tresh alors?

car coatl c'est variment pas du tout dans l'optique du deck tempo,surtout si on ajoute des SDT en plus.

+1 La loutre.

D'ailleurs je m'etonne toujours de ne pas voir un topic specifique a TempoThresh/canadianThresh. Voir le deck qui domine le format discuté en meme temps que Threshold/red entrainant des confusuions, me depasse un peu.
Pas vous?
Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#120 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 July 2009 - 09:27

Euh cooli sur le "domine le format".
Si tu te tiens au classement des decks de la Cdf legacy, on met dans tresh ugr tempotresh, canadian tresh, countergoyf ugr, swantresh ugr, etc...

Si on separait tous ses archétypes gob serait premier.
Ok les MD changent seulement de 10-12 cartes entre tempo et countergoyf mais qd même.

Les 2 les plus representés pour moi sont countergoyf ugr genre le deck de raphy quoi, et tempotresh classique. En tout cas c'est les 2 que je vois le plus souvent en tournoi.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.