Citation
Dans les versions qui jouent Stifle, c'est ultra tendu de trouver de la place pour 2/3 Scour.
A la base je crois c'est justement soit stifle soit scour. Maintenant tu peux très bien faire 1snare/2pierce/3ponder/2scour. Après dans une liste stifle je jouerai probe au-dessus de scour et cutter le quatrième ponder je trouve vraiment ça mauvais dans TT. Probe seuille certes moins vite mais je trouve la carte vraiment plus forte que scour, notamment contre combo où tu te retrouves souvent dans des situations où tu dois faire des choix cornéliens par rapport au séquençage de tes spells et où probe peut clairement te donner l'info nécessaire au bon choix et te donner la game. Dans une version stifle la carte gagne encore plus de value.
Maintenant contre Omnitell/show and tell je vois mal comment tu manques de places pour tes IN/out.
Snare et forked bolt/dismember étant out tu gagnes déjà entre 3 et 7slots selon combien tu en joues. Je cutterai pas les waste vu que ça se rentabilise sur les tarmo et les sol land adverses/volca adverses, probablement pas plus d'une en tout cas. Au pire tu peux toujours t'en servir pour seuiller tes goose même si ça semble fatigué. En dernier recours bolt peut sortir, faudrait tester et voir en moyenne si la clock de goose est supérieure à celle de bolt.
Surgical ça semble vraiment nul contre omnitell. Ca se justifie contre Storm pour contrer les plan Tutor>pif>tutor, mais faut pas généraliser ce side In contre tous les combos là où ça n'a vraiment pas lieu d'être La carte est encore trop overrated même si les choses ont avancé depuis sa sortie. J'ai eu encore le débat récemment et trop de gens la jouent mal et la sident mal.
Modifié par Malhorn, 14 June 2013 - 11:59 .
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.