Aller au contenu

[Archives] RUG Tempo Thresh

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1200 réponses à ce sujet

#226 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 July 2011 - 12:03

Ouais mais j'ai l'impression que canadian thresh gagne contre NO. Juste allumer les petites bêtes.

#227 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 16 July 2011 - 17:21

Canadian gagne globalement contre NO RUG.

Par contre je vois pas l'intérêt de comparer les deux decks, ils n'ont rien à voir à part les couleurs. Mais bon.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#228 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 July 2011 - 19:48

Quels sont les MU vs mystic landstill et BUG? Pas trop mal non?

#229 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 17 July 2011 - 17:25

Oui pour les deux surtout après side.

Mais t'archanes pas à trouver les bons ou mauvais match up du deck. C'est du 50/50 quasiment pour tout. Une sortie parfaite dans l'ordre tu battras n'importe quoi. Dans le désordre, tu perdras contre un préconstruit Scars.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#230 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 17 July 2011 - 17:36

Voir le messagenecro, le Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:25, dit :

Oui pour les deux surtout après side.

Mais t'archanes pas à trouver les bons ou mauvais match up du deck. C'est du 50/50 quasiment pour tout. Une sortie parfaite dans l'ordre tu battras n'importe quoi. Dans le désordre, tu perdras contre un préconstruit Scars.

Mouais, c'est peu frustrant de perdre vs random affinity quand même. Prr contre le deck est toujours aussi fort vs combo quelle que soit la forme. J'ai l'impression que le deck perd contre un deck pas métagamé en fait. Est-ce encore un deck viable pour un gros event? Je connais pas bien les MU mais je devrais tester dans les semaines à venir.
Sinon, c'est super plaisant à jouer.

#231 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 20 September 2011 - 12:36

Avec le grand retour de storm et merfolk, je vois bien TT redevenir un DTB. On remplace les misstep par 3 lavamancer et 1 fire/ice par exemple. Delver of secrets pourrait rentrer à la place de mongoose, il se flip assez vite avec ~30 instants/sorceries dont 8 cantrip.

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#232 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 20 September 2011 - 12:46

Certainement pas. Il a pas le shroud. :/

#233 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 20 September 2011 - 13:15

Voir le messageMaëlig, le Mardi 20 Septembre 2011 à 13:36, dit :

Avec le grand retour de storm et merfolk, je vois bien TT redevenir un DTB. On remplace les misstep par 3 lavamancer et 1 fire/ice par exemple. Delver of secrets pourrait rentrer à la place de mongoose, il se flip assez vite avec ~30 instants/sorceries dont 8 cantrip.
Le deck perd toujours face à Kotr. Ca craint quand même.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#234 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 20 September 2011 - 13:31

Voir le messageTheonlyone, le Mardi 20 Septembre 2011 à 13:46, dit :

Certainement pas. Il a pas le shroud. :/
Merci de citer l'évidence. Et goyf il a pas shroud non plus, tu le joues pas je suppose? Je pense que de l'évasion peut être plus intéressant que shroud vu que comme le note Tof51 TT galère surtout contre midrange.deck. Ceci dit rock et maverick prennent un coup dans l'aile et vont être un peu moins joués je pense. Bant continuera à être présent, ce qui pose problème. Mais 4 submerge + 3 mind harness en side nous donnent quand même une chance vs KotR je pense.

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#235 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 20 September 2011 - 14:12

Je sais pas comment tu testais le deck mais bon, d'habitude c'était pas amener mangouste jusqu'au bout en contrant tout?

#236 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 20 September 2011 - 14:14

Mangouste est, à mon avis, plus du tout adaptée au format. Lente, peu efficace compte tenu des bêtes jouées chez l'adversaire, elle oblige à dégager le chemin en permanence. Elle trade contre Nacatl, met du temps à attaquer correctement, et ne passe pas les vraies menaces du format. Bref, je pense qu'il ne faut plus jouer cette créature.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#237 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 20 September 2011 - 14:16

Donc on enterre UGR pour team america?

#238 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 20 September 2011 - 14:20

Voir le messageTheonlyone, le Mardi 20 Septembre 2011 à 15:16, dit :

Donc on enterre UGR pour team america?
Mon avis est que tempo tresh n'est plus jouable. Si on veut jouer UGR, ça sera pour jouer NO RUG ou, plus proche de TT, Next level tresh, plus à même de lutter contre Merfolk.
Si on veut garder une stratégie très tempo, oui, TA est sans doute un choix possible.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#239 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 20 September 2011 - 14:25

Next level thresh, c'est surtout un mauvais paquet. Je pense également que show and tell va revenir et va le manger tout cru.

#240 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 20 September 2011 - 14:35

Voir le messageTheonlyone, le Mardi 20 Septembre 2011 à 15:25, dit :

Next level thresh, c'est surtout un mauvais paquet.
C'est pour ça que piloté par de vrais joueurs, il avait eu d'énormes résultats alors qu'il était extrêmement peu joué.
Ca me saoule vraiment de lire ces aberrations, parfois...
Et très honnêtement, tes affirmations sur ce deck ne sont de toute façon plus crédibles (désolé pour la sauce, ça n'en est pas, c'est juste un constat) depuis que tu as affirmé que zoo en était le prédateur (alors que c'était l'exact contraire), ce qui prouvait qu'au mieux tu le testais à l'envers, au pire tu ne l'avais pas testé. :lol:

Bon, dans le meta à venir, en revanche, je ne crois pas à sa viabilité, entendons-nous bien.