A ceux qui coupent F//I : la carte ne vous manque pas? C'est quand meme pas mal ds le plan tempo/denial en debut de game, et ca tap un bloqueur FTW ou colle les derniers pv.
Aux joueurs experimentés : Quelles options de SB envisager pour Le GP?
Cartes obv : 9
3/4 REB -> merfolk
3 submerge -> Kotr, Tarmo,
3 spell pierce -> combo, controle
Cartes en balance : 4 à 5
3 hate grave : tormod ou surgical extract? La seconde a l'air plus combo avec le delver
2 Clique : la bonne bete contre combo ou SFM.decks, qui a le bon gout de voler.
2 Tiago : je pense que la bete a l'air pas mal dans certains MU (sans denial) dont combo, notamment sur stifle, spell snare ou meme bolt
2 KGrip : dommage de perdre sur une trini ou un CotV mals placés
2 Mind harness : Toujours vs Kotr et autres tarmo des rock, bant, zoo. Peut etre a double emploi avec submerge? les slots se font rares pour la rentrer...
2/3 board sweepers : EE ou firespout. Ds l'optique delver le second m'a l'air meilleur, notamment contre zoo, meme si le premier est toujours appréciable, notamment contre merfolk ou dredge.
Cartes Secret tech' : 1 à 2
1 phantasmal image : la petite vedette du mement chez les clone-like. Elle renforce les MU Pro-Rakul ou copie un delver transformé, un tarmo ou une Kotr. Un slot de bete supplémentaire.
1 montagne : assurer le

pour kill au grim :{
2 divert : renvoyer la discard ou l'antibete à son propriétaire, notamment ds le MU Junk.
2 disrupt : synergique avec le plan deniel, cantrip appréciable ss F//I
Merci