

[Archives] RUG Tempo Thresh
#391
Posté 20 November 2011 - 23:21
Et worst counterbalance curve EVER !
#392
Posté 28 November 2011 - 16:32
J'ai testé une vingtaine de parties, et c'est plus tendu que ce à quoi je m'attendais. Mangouste, feux/glace et foudre ne sont jamais utiles (sauf très exeptionellenment).
J'en gagne quand même 16 sur les 20, mais j'ai l'impression que si jamais un thon passe c'est game, je me retrouve dans l'espace.
Voici ma liste :
4 mangouste agile
4 soudeur de secret
4 tarmogoyf
4 force of will
4 brainstorm
4 daze
3 spell pierce
1 spell snare
2 contresort (a remplacer par spell snare dès que je les reçois^^)
3 ponder
4 foudre
4 feux/glace
1 essuyage (la fraction de seconde m'a fait gagner plusieurs parties)
3 waste
4 iles trop
4 ile volc
7 fetch
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 : ^_^
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si ! ^_^
#394
Posté 28 November 2011 - 17:48
#395
Posté 28 November 2011 - 18:15
rorix888, le Lundi 28 Novembre 2011 à 16:32, dit :
J'ai testé une vingtaine de parties, et c'est plus tendu que ce à quoi je m'attendais. Mangouste, feux/glace et foudre ne sont jamais utiles (sauf très exeptionellenment).
J'en gagne quand même 16 sur les 20, mais j'ai l'impression que si jamais un thon passe c'est game, je me retrouve dans l'espace.
Sinon mettre des wipe away en plus c'est pas mal aussi parce que 1 c'est pas beaucoup.
Dona, le Lundi 28 Novembre 2011 à 17:28, dit :
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#396
Posté 28 November 2011 - 19:44
16 parties sur 20? Tu jouais contre quelle version de réa? Personnellement j'ai beaucoup testé réa contre TT, resultat préside TT est completement à la ramasse contre réanimator.
Ca s'améliore grandement post side mais préside je donne facilement du 70/30 pour réa, si ce n'est plus. (Parce qu'en effet une seule réanimation et tu es dans l'espace, chose qui arrive souvent, 70/30 je dirais)
Pas de fausses données please.
#397
Posté 28 November 2011 - 20:50
Sea R Hill, le Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:59, dit :
Perso j'ai du mal contre TT. Si il part en mana denial, je me fait souvent empaler.
Les parties que je gagne easy sont celles ou il ne touche pas ses menaces en early game ou celles où il passe son temps à faire des cantrips pour trouver des solutions.
D'après mes tests de joueur au skill moyen +, je vois le MU équilibré, sachant que le pote contre qui je teste n'a pas un skill supérieur au mien.
Modifié par Akinos, 28 November 2011 - 20:54 .
#398
Posté 28 November 2011 - 22:46
Pour répondre à Seary's la liste était un copier/coller de cette liste :
http://www.mtgtop8.c...e=2226&d=215179
la seule différence : est 2 ponder en moin pour 2 animate dead en plus.
J'ai également omis un détail : Mon pote commence tout juste à jouer le jeu, il ne maîtrise donc pas encore très bien le paquet et, lorsque ce sera le cas, j'aurais déja plus de mal.
Ayant conscience de cela, il me semble que ma question sur votre expérience sur ce match up n'est pas si débile, non ?
Vamos : Les stifle, je suis en train de tester sans pour voir ce que ça donne de jouer un version avec 4 feux/glace mais elles me manquent déja ^^
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 : ^_^
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si ! ^_^
#399
Posté 05 December 2011 - 15:08
remplacer les 4 stifle par feu/glace semble lui avoir réussit. y'a juste sa mana base que je trouve limite mais c'est un défaut inhérent au deck de toute façon..
EDIT planar : ce deck est un tempo zoo, merci de poster dans le topic adequat.
Tempo ZOO primer
Modifié par planarvoid, 05 December 2011 - 16:01 .
#400
Posté 11 December 2011 - 18:57
Maindeck
Créatures [12]
4 Delver of sercrets
4 Tarmogoyf
4 Snapcaster mage
Autres [30]
4 Stifle
4 Brainstorm
4 Ponder
4 Force of will
4 Lightning bolt
3 Spell snare
3 Daze
2 Dismember
1 Life from the loam
1 Fire // Ice
Lands [18]
4 Tropical island
4 Volcanic island
4 Wasteland
6 Fetchs bleu
Sideboard [15]
3 Surgical extraction
2 Tormod's crypt
3 Spell Pierce
2 Pyroblast
1 Red elemental blast
1 Hydroblast
2 Ancient grudge
1 Threads of disloyalty
Je suis preneur de toute suggestion que vous pourriez avoir, voici ce qui me vient à l'esprit pour le moment :
-1 life from the loam ; +1 Fire // Ice
-2 Tormod ; +2 "quelque chose"
-1 Hydroblast ; +1 Threads of disloyalty
#401
Posté 11 December 2011 - 19:44
#402
Posté 11 December 2011 - 20:06
#403
Posté 11 December 2011 - 20:43
3 Surgical extraction
3 Spell Pierce
2 Pyroblast
1 Red elemental blast
1 krosan grip
3 Submerge
2 engineered explosives
Les explosifs servent à gérer les tokens d'ichoride tout comme ceux de storm. Ils peuvent aussi servir à raser le board de certains decks comme elfball quand on fait explosif à 1 ou bien contre tempo zoo ça semble pas trop mal. Je trouve que trombe de feu, c'est bien trop lent, que pyroclasme ça tue plus rien donc, je cherchais une carte pour régler des problèmes de permanents à la pernicious deed, j'ai rien trouvé d'autre pour RUG. Et vu le mal qu'on a contre elfball, ichoride et storm qui sont loin d'être évidents, je tiens à mes deux explosifs en SB personnellement.
Modifié par Nachtmahr, 11 December 2011 - 20:47 .
#404
Posté 11 December 2011 - 20:50
#405
Posté 11 December 2011 - 21:28
Si le slot krosan te plait pas, tu peux aussi le remplacer par life from the loam.