Watanabe, le 12 October 2012 - 17:31 , dit :
Faut quand même être un vrai Mickey pour prendre une Bolt... Sinon t'as le droit de bien jouer et d'exiler tes spells un par un non ? la seule fois où tu peux te faire avoir c'est quand y'a qu'un seul spell en pile... A priori, ca arrivera très rarement
Autant je trouvais la carte vraiment pas bien, autant pour l'avoir vu en action je revois mon jugement et je la trouve vraiment bien. Par rapport à Tarmogoyf par exemple, c'est plus fort dans un bon build.
Quand je lis "si tu te mets à contrer tes propres spells c'est pas bien", c'est qu'il faut pas avoir réfléchi très longtemps alors. Parce que dans une bataille de contre, ou même pour 2 spells bah c'est rentable.
Exemple, je stifle un fetch tu FoW / Pierce / ce que tu veux, bah à la place de perdre ma carte comme un con, j'ai mis +2/+2 à ma bête.
Pas tant que ça en fait, car pour pouvoir tourner autour de bolt, il te faut 2 spells dans le stack, car ton adversaire n'est pas un mickey.
EDIT: j'avais ecrit une connerie, sry.
Et je ne parles pas de StP: tu vas vraiment gaspiller tes spells pour creer un 5/6 ou 7/8? je veux dire, si tu pouvais griller trois spells et un mana pour avoir une 5/6 a n'importe quel moment du jeu, le ferais-tu? Non. Et pourtant c'est ce que tu fais ici (le nivmagus + 2 spells).
Le seul avantage, c'est de sauver des spells contrés. Je maintiens donc, ça parait très mauvais. Finalement ce n'est bon que dans les MUs ou tu vas rentrer dans des grandes batailles de contres que tu risques de perdre, c'est-à-dire le mirroir. Et il faut que ta créa soit déjà en jeu, car si tu fais ta bataille de contres (sur une stifle par exemple) et que tu pioches ensuite ton nivmagus, tu pleures.
Vraiment, globalement c'est une mauvaise carte. Je vais tempérer quand même en admettant que c'est joli avec les spells storm, mais les bons spells storm qui s'intègrent dans un build Tempo, ça court pas les rues.
Modifié par Dionykos, 13 October 2012 - 17:54 .