Oui effectivement, je fais 8ème avec TT stiffless...
Liste classique: + une petite touche perso sur les slots de stiffle
-4 Tarmo
-4 mangouste
-4 delver
-4 brain
-4 ponder
-4 FOW
-4 daze
-3 pierce
-4 foudre
-1 grim
-2 thought scour
-2 forked bolt
-1 snap
-4 waste
-4 misty
-4 scalding
-3 trop
-4 volc
-2 surgical
-2 aiguille
-1 krosan
-1 ancient grudge
-1 REB
-1 pyro
-1 fluster
-1 pierce
-1 mind hardness
-3 submerge
-1 pyroclasm
En gros les stiffles ne m'ont pas manquées/le grim a été très bon/le terrain supplémentaire vend du rêve/les thought scour sont polyvalentes(virer 2 cartes mortes du dessus de la bibal après un brain ou ponder sans fetch pour le seuil et piocher, c'est cool/virer 2 cartes chez l'adversaire quand il ne s'y attend pas c'est encore mieux :-))/le snap m'a bien servi sur double surgical dans un tour sinon j'ai peur que 3 manas open ça soit quand même pas facile à avoir à chaque game pour le rentabiliser au mieux.
Ronde 1 contre Thibault et BUG shardless
Draw
La 3 infinissable car pas de menace de mon côté après une trentaine de pioche....et moults brain et ponder fetch :-(
Ronde 2 contre Boobaz et nic fit
J'arrache difficilement la 1
Je prend cher à la 2
Et sortie pokémon à la 3 double delver qui flippe tout de suite plus gros back up
Ronde 3 contre Yoann et Jund
Je gagne la 1 facile
J'arrache la 2 après plus de 30min de game...chaud
Ronde 4 je me souviens plus du prénom et gob
Je perds la 1 sur une sortie carnaval et Krenko qui accouche de ses potes très vite dans la game...vive les cavernes quand on ne touche pas de waste...
Je plie la 2 rapido, merci aiguille sur fiole!!!
Je gagne la 3 après une sortie caverne double lackey
Ronde 5 Julien et nic fit(encore!!!!)
Je perds la 1 rapido (decay/veteran/deed/tout ça tout ça)
J'arrache très difficilement la 2...mais alors très difficilement!!!!!
Je perds la 3 de manière logique...et rapide
C'est ma seule défaite et quasi le pire match up possible donc pas de regret...même si du coup il fait 1er et moi 8ème...
Comme d'hab chez MC, bonne ambiance, de beaux lots pour 37 joueurs et la team qui fait 7/8/9/10
A+
Modifié par Shichibukai78, 25 May 2013 - 00:28 .