Aller au contenu

[Archivé]Threshold 4 Couleurs

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
108 réponses à ce sujet

#106 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 September 2007 - 18:50

Voir le messagetrent.lane, le Mercredi 05 Septembre 2007 à 19:22, dit :

Hop

Utiliser deux de tes manas pour faire "Piocher 3 cartes puis défaussez-vous de 3 cartes" n'est pas très rentable selon moi. Tu perds des ressources précieuses (2 manas) pendant un tour de ton adversaire pour une éventuelle amélioration de ta main.

quand combo aura ses 5 land sur table, t'en aura au moins 8 (10 si t'as chopé un creuset), donc les 2 mana c'est pas vraiment ce qui te gène le plus.

Modifié par Battosai, 05 September 2007 - 18:50 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#107 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 05 September 2007 - 18:58

Voir le messagetrent.lane, le Mercredi 05 Septembre 2007 à 19:22, dit :

Hop

Utiliser deux de tes manas pour faire "Piocher 3 cartes puis défaussez-vous de 3 cartes" n'est pas très rentable selon moi. Tu perds des ressources précieuses (2 manas) pendant un tour de ton adversaire pour une éventuelle amélioration de ta main.

?  :)

Drôle hein deuxième degré toussa.

Sinon histoire de dire un truc intéressant, tu jours toujours des crop dans ta version de landstill batto ? Tu joues combien de canopées sinon ?

Arf c'est le sujet sur seuil 4C, je m'étais perdu au milieu de psycha, landstill et cie.

Arf j'ai pas grand chose à dire sur seuil ... donc je m'en vais de suite.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?

on se croirait sur legacy france

#108 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 05 September 2007 - 19:16

hi,
" En late game, Combo a l'inévitabilité par rapport à Contrôle. Si la partie s'éternise, Combo *va* gagner, souvent via double Tendrils of Agony. La mécanique du Storm change radicalement le matchup Contrôle contre Combo "

quand je construis un deck contrôle c'est qd mm pour me foutre des strom.deck sinon je vois pas l'intéret , scepter-chant et mitard te font toujours la game ...

#109 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 September 2007 - 19:36

Voir le messageHades, le Mercredi 05 Septembre 2007 à 19:58, dit :

?  :)

Drôle hein deuxième degré toussa.

Sinon histoire de dire un truc intéressant, tu jours toujours des crop dans ta version de landstill batto ? Tu joues combien de canopées sinon ?

Arf c'est le sujet sur seuil 4C, je m'étais perdu au milieu de psycha, landstill et cie.

Arf j'ai pas grand chose à dire sur seuil ... donc je m'en vais de suite.
ba en fait je vais arréter landstill parce que jme suis fait un bon pti deck au canada qui utilise
une méchanique assez intéréssante (et parce que c'est vrai que Standstill c'est pas toujours top).

mais sinon je jouais 3 crop et donc 1 seule canopée (mais que j'ai pas eu le temps de tester en tournoi, je l'avais pas trouvé en juin).
d'ailleurs comme ça, les crop permettent de ne jouer que 1 waste et 1 mona, ce qui fait quand meme pas mal de place pour du coloré ou du l'utilitaire (qui peut donner du coloré lui aussi).

et c'est vrai que le sujet est pas mal parti en vrille, faudrais créer un sujet "Combo vs Controle" lol

Modifié par Battosai, 05 September 2007 - 19:42 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!