- je rejoins WoG pour la fluidité de shuffle avec les ultra pro à 100%
- Par contre je vous vois tous dire que les ultra pro sont fragile ( les autres ardennais me le disent aussi ) mais personnellement je dois craquer 2 ou 3 pochettes par ans grand grand max ( et j'exagère à peine ) par contre les KMC que j'avais en stock qui me servent aujourd'hui pour mes EDH j'en craque assez souvent, tous ca pour dire que je pense que tous ca est aussi une question d'affinité avec tel ou tel marque.
- Dernier points, autant je suis fan des ultra pro noir, par contre je dois dire que les nouvelles ultra pro colorées, elles ont quelques souci a accepter les double sleeve, même les leurs O_o
Du coup je te dirai d'essayer une fois chaque marque et de voire laquelle te convient le mieux ( par ce que bon les pochettes vus ce que ca coute je pense que tu peut te permettre d'en prendre plusieurs jeux pour essayer )
Edit: par rapport aux marques sur les pochettes: encore une fois je pense que cela est liée à la facon dont tu les manipule plus qu'a la qualité des pochettes car les miennes ont 2 ou 3 ans et elle sont tout à fait jouables en tournoi, en plus elle n'ont aucune tache de crasse alors que les pochettes lisse sont vraiment dégueulasse defois !
PS: Je n'ai pas d'action chez ultra

Modifié par Necrotyr, 31 May 2013 - 14:02 .