From The Vault : Twenty
Posté 07 August 2013 - 09:22
Sinon, le pack est équilibré sauf qqes cartes.
Jace / GSZ / STP / Dark Ritual, HymnTT, rien que ça déja, on devrait être heureux!
Le plus dur sera d'aligner les euros pour en obtenir un.
Posté 07 August 2013 - 12:13
Dodger, le 06 August 2013 - 20:05 , dit :
en fait c'est plutôt bien résumé et c'est donc justement ce que je reproche à ce pack...
encore une fois, je ne base pas mon mécontentement/incompréhension sur la liste des cartes en elle-même (qui obéit à un cahier des charges que gavin verhey tente d'ailleurs de justifier avec plus ou moins de succès. par ailleurs, évidemment qu'on a tous nos propres madeleines magic) mais bien sur la conception du produit.
ce que je voulais faire passer comme message en filigrane, et avec les exemples que j'ai donné de ce qu'ils auraient PU faire, parmi d'autres choses (comme des basic lands alpha

je veux dire par là que magic est un jeu à l'environnement original qui ne repose sur aucun autre support (film, dessin animé, bd, etc...) et qui est sensé se suffire à lui-même.
quoi de mieux que le 20ème anniversaire pour proposer quelque chose qui entretienne, apporte de l'eau au moulin de la "mythologie" magic plutôt qu'un pauvre coffret sans saveur comme les autres FTV qui cible une audience restreinte en terme de format comme de capacité financière?
je vais même aller encore plus loin (chuis un fou, on ne m'arrête plus!):
c'est une occasion terriblement manquée au regard du fait qu'il me semble que la politique actuelle de WOTC en terme d'offre de produits a pour conséquence de cloisonner de plus en plus les joueurs au regard de leur manière de jouer (casus, compétitifs, semi-compétitifs, joueurs mtgo, pimpeurs...). alors je suis pas commercial chez eux, c'est peut-être une bonne chose en soi (perso, j'en suis pas convaincu, mais c'est un autre débat) mais voilà: ce coffret révèle pour moi un gros manque de bollocks et d'idées pour un truc qui aurait pu être un événement vraiment sympa pour l'ensemble de la communauté...
et encore une fois pour finir: le contenu du pack ne va pas m'empêcher de dormir la nuit!..
Posté 07 August 2013 - 14:22
mais je suis aussi d'accord avec l'homme qui clope pour dire qu'un coffret de 20 cartes pour les 20 ans de magic c'est un peu leger a mon gout
Posté 07 August 2013 - 14:54
Est-ce que Jace foil sera plus cher sur la longueur que la version normale
ex: Berserk FTV = Berserk bords blancs et Mox diam FTV = Mox diam forteresse
Sur Magic Card Market ... Jace foil 115-120 et la box à 170 en gros ... pour de la précommande ... Pas dit qu'on reste à ces prix là longtemps
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 07 August 2013 - 15:01

Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 08 August 2013 - 07:19
Posté 08 August 2013 - 18:24
Posté 10 August 2013 - 01:32
Posté 10 August 2013 - 01:34
Posté 14 August 2013 - 08:13
personne dans le sens ou il y a quasiment rien eu
ce qui est important pour eux ce sont le 5 prochaines années et regarder derrière je suis pas certain que ce soit leur truc
Quand je vois que les early artistes ont fais un bouquin avec de nouvelles illustrations pour les 20 ans
il y a pour moi un gout d'inachevé .Un set à la time spiral avec des cartes dans tous les mode d'impression (éditer un impulse beta ou des choses comme ça)
non on a juste droit a qq cartes qui brillent aux illustrations discutables car on est loin de la charte graphique initiale
et aussi un peu la faute aux joueurs car un énorme rassemblement estivale (voir un tour) aurait vraiment été marquant
dommage
Posté 14 August 2013 - 08:31
Posté 14 August 2013 - 10:18
Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 14 August 2013 - 12:05
Posté 23 August 2013 - 18:33