Aller au contenu

qui connait perso Jeremy DEZANY ?

carte non-rendue

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#31 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 June 2013 - 09:27

@ EDF : ta considération personnelle sur si c'est un ordre ou pas n'entre pas vraiment en jeu malheureusement :s. Je sais bien que tu ne vois pas que c'est un ordre vu que l'on t'a déjà repris la dessus sur tes nombreux signalement incluant des ordres sous cette forme ;).

Je te conseille de ne jamais écrire de "Merci de.." dans le milieu professionnel sous peine de faire passer un mauvais message à tes interlocuteurs et rompre le côté cordial de tes relations. N'importe qui qui a déjà bossé dans un mode client/fournisseur te le dira. Parle en à Despon ou Raphy si tu les as à côté de toi, tu verras qu'ils ne doivent pas écrire souvent à Wizard : "Merci de nous envoyer nos boîtes qu'on attends depuis 1 semaine", mais plutôt "Pouvez-vous nous donner de la visibilité sur les boîtes en attente de livraison chez nous depuis 1 semaine svp ?"

Bref, ce n'est pas la même demande.
Si tu penses que tu n'as pas besoin d'orner une demande quand tu t'adresses à quelqu'un qui travaille bénévolement c'est ton droit.

Il n’empêche que c'est mon rôle de vérifier qu'on s'adresse de manière correcte aux équipes que j'accompagne actuellement tout comme l'ont fait les autres avant moi...
Donc, si !, ma remarque initiale est importante et ton smiley et tes piques n'y changeront rien.

Nice try though...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.