Aller au contenu

Un bon moment de détente à Fontainebleau (77)

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#76 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 July 2013 - 15:20

S'appeler keupon et pas aimer la bière, et à fortiori la kro, c'est une honte qui appelle à un changement de pseudo rapidement.

Et elle a l'air sympa votre soirée, enjoy.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#77 Shichibukai78

Shichibukai78
  • Membres
  • 60 messages

Posté 25 July 2013 - 15:23

Chez Keupon la piscine!!!!!!!
Alors prends ton maillot!!!!!!!!

PS: nous aussi on peut t'apprendre à manier tes boules^^
^^ Membre de la H.S Team ^^

#78 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 25 July 2013 - 15:38

Merci les poulets.../

La piscine c est chez Keupon chez moi ça aurait été baignoire c est sympa aussi mais c est serré mon cher Cyril. Et promis on remettra ça des que possible afin que je t apprenne a caresser les boules :)

Et si le doc veut pas que je sorte c est parce que j ai fait une péritonite et que l appendicite était sans doute la depuis plusieurs mois sans que j y prête intention !

#79 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 25 July 2013 - 15:59

A mon avis t'étais au bord de la péritonite, mais tu l'as pas fait sinon tu ne serais pas là pour nous en parler. Heureusement que t'as pas trop trainé sinon moi non plus j'aurai jamais appris à bien caresser mes boules. :moustache:
Du coup t'as un drain dans le bide non ?
Allez courage poulet, un peu de whisky sur la plaie et ça repart comme en quarante !
On boira une binouze à ta santé ! ;)

#80 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 July 2013 - 17:48

Bon courage Rudy !

Je serai au trial, je vois là bas si kkun peut m'amener et me ramener :). Je risque de terminer un peu tard par contre...

#81 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 25 July 2013 - 18:48

Merci Nico :)/>

Et si Ben péritonite avec du pu dans le bide et 3 jours au taquet de fièvre mais je résiste bien a la douleur même les médecins sont surpris. Pour exemple quand je me suis fait opéré des ligaments croisés ma femme m a engueulé car je suis descendu fumer une clope debout alors que 3h avant j étais sur la table d opération sur laquelle j avais déjà surpris les docs car avec une anesthésie locale par péridurale j avais fait la sieste pendant qu il trifouillais mes chaires.  
Après la je jongle beaucoup plus que pour les croisés et j écris depuis mon phone avec mes perfs dans le bras allonges sur le lit ... Bref j en chie qu en même tu demanderas a Nash il en a fait une aussi et ça te défonce avant mais une fois netoyé la fièvre tombe...et j ai un système de drain qu ils appèlent une lame si tu es chaud je te fais un coverage ? :)

Modifié par Rudy77300, 25 July 2013 - 18:59 .

#82 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 25 July 2013 - 18:52

Quelle homme ce Rudy!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#83 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 25 July 2013 - 19:38

Entre nous Cyril je suis un peu comme la/les générations précédentes pas trop comme les métro sexuel qui en se cassant un ongle crie comme des pucelles un mec un vrai.../

Modifié par Rudy77300, 25 July 2013 - 19:39 .

#84 jiben

jiben
  • Membres
  • 41 messages

Posté 25 July 2013 - 20:19

Je gagnerai le tournoi Mb en ton honneur Rudy et avec un scellé m14!

Bon reablissement

#85 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 25 July 2013 - 23:35

Oui je sais ce que c'est, j'en ai fait une quand j'étais gamin. Moi ça a giclé quand ils ont ouvert le bide, mais bon je dormais donc j'ai rien vu. Mais c'est dangereux cette saloperie, plein de gens en sont mort, du pu plein le bide, pour ne pas l'avoir pris assez tôt.
Et on sait que t'es un warrior sinon, mais au fond de toi t'es un gros bisounours ma poule ! :lol:

#86 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 26 July 2013 - 08:54

Jiben tu les plies sans pitier et après on draft dans ma piole ...
Szass ne révèle pas tout en public :)

#87 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 July 2013 - 11:02

Je pense que je partirai à la fin du top 8, afin de faire un report. Une bonne âme pour m'amener en voiture jusque chez Keupon ?

Il se peut que JudgeTrapKill m'accompagne, donc deux place seraient mieux ^^

Modifié par Eveil du Fou, 26 July 2013 - 12:07 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#88 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 26 July 2013 - 11:12

Mesdames et messieurs,

Le tabou autour de la maladie et du dopage de mon ami Rudy étant levé, je suis là pour reprendre ça place et répondre à toute vos questions.
- Rudy n'étant pas là, la partie pétanque prend quand même du plomb dans l'aile. J'attends tout de même les plus motivés avec leurs boules de pétanques.
- Prenez votre maillot de bain (ça mange pas de pain)
- Pour le barbecue, je pense que le plus pratique est de faire faire les courses par les non top8ers. Par contre pour lutter contre la soif qui nous guette, vous pouvez prévoir tout ce que vous voulez.
-coté magic, ce sera vraisemblablement Cube d'un coté, Draft MM de l'autre et du legacy en fil rouge.
Bref un bon programme

Et comme dirais un américain aux cheveux blancs :Je compte sur vous

#89 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 26 July 2013 - 12:56

Keupon, envoie moi ton adresse en MP s'il te plaît que je regarde un peu où ça se trouve sur une carte, parce que je ne me rappelle plus exactement où c'est. J'arriverai à la gare d'Avon. A pied ça fait loin de chez toi ?

#90 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 26 July 2013 - 13:52

salut
j'en suis mec ! je viens spécialement du sud !! lol