Aller au contenu

Un bon moment de détente à Fontainebleau (77)

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#91 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 26 July 2013 - 14:34

Voir le messageszass, le 26 July 2013 - 12:56 , dit :

Keupon, envoie moi ton adresse en MP s'il te plaît que je regarde un peu où ça se trouve sur une carte, parce que je ne me rappelle plus exactement où c'est. J'arriverai à la gare d'Avon. A pied ça fait loin de chez toi ?
25/30 minutes à pied je pense. Avec Donatien, on habite pas loin de la gare et on pense y aller à pied... à moins que la flemme ne l'emporte brillamment.

#92 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 26 July 2013 - 14:53

Voir le messageKeupon, le 26 July 2013 - 11:12 , dit :

- Rudy n'étant pas là, la partie pétanque prend quand même du plomb dans l'aile. J'attends tout de même les plus motivés avec leurs boules de pétanques.

On a un joueur en moins, pas de quoi annuler la partie!
Moi je serai là avec mes boules, n'oubliez pas les votres!
(malheureusement venant au tournoi en transports en communs je ne peux pas prendre plus que mes boules perso)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#93 Caien

Caien
  • Membres
  • 53 messages

Posté 26 July 2013 - 15:27

Moi je suis motive pour de la pétanque mais j'ai pas de boules de pétanque :(

#94 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 26 July 2013 - 16:05

Pas de boule non plus. Juste deux mais c'est plutôt la taille d'un cochonnet. :moustache:

25/30 mn à pied sinon ! La vache, s'il fait chaud ça va être tendu. Mais bon y a la piscine après.
Si jamais vous passez en bagnole devant la gare, et qu'il reste une place dans la Donash mobile ce serait cool. ;)
Ou au pire vous attendez que j'arrive à la gare pour pas me taper le trajet tout seul (et me paumer) :)

#95 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 26 July 2013 - 16:11

Il y a des bus depuis la gare mais comme je ne sais pas où c'est je ne peux t'aider plus. Même pas sûr que l'option bus soit réellement pertinente.

cf http://www.transilien.com si tu as l'adresse.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#96 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 27 July 2013 - 02:08

Merci. J'ai vu les bus, mais lequel prendre c'est une autre histoire. Je vais regarder sur la carte, je finirai bien par arriver.
Mais si Donash et Damz partent de la gare et qu'il y a moyen de se capter ce serait cool. :D
A demain les poulets.

#97 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 28 July 2013 - 10:13

Grosse soirée ct cool !

Merci à Keupon et Rudy pour l'orga (tu nous as manqué...) et à Mat pour le trajet retour !

A refaire l'an prochain !

A++

NIco

#98 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 28 July 2013 - 10:22

Salut Nico,
il y aura des petites soirées legacy a une douzaine de temps a autre je pense d ici peu...
Si ça t as/vous a plu on remettra le couvert mais cette fois l hosto ne me retiendra pas.
Bises

#99 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 July 2013 - 12:07

Une après-midi en plus d'une soirée serait à tester ;)

Merci pour l'orga, merci pour les games, merci pour la déconne.

Gros bisous <3

Modifié par Eveil du Fou, 28 July 2013 - 12:08 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#100 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 28 July 2013 - 12:32

Chouette soirée les gars, faudra remettre ça !  
Merci à tous ! ;)

#101 Igor Sedenko

Igor Sedenko
  • Membres
  • 136 messages

Posté 28 July 2013 - 20:55

Un immense MERCI pour cette soirée les gars !
Vous avez géré comme des boss.

#102 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 July 2013 - 07:58

Super Merci pour cette soirée sympatichounette !

Encore tout emoustillé de la piscine de Keupon et du Cube de Cyril !

Keupon & Rudy, vous assurez !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#103 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 29 July 2013 - 11:59

Super soirée, mon deck n'est sorti de sa deck box que parce que keupon voulait le tester mais la combo merguez/bière/piscine c'est une valeur sûre.

#104 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 29 July 2013 - 12:54

Super soirée, gros merci a keupon pour son hospitalité et rudy pour l'orga.
On s'est amusés comme des petits fous !
See you, Space Cowboy

#105 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 29 July 2013 - 13:37

Même si je l'ai déjà dit à Keupon, je le répète pour que Rudy et tous ceux qui ont contribué au succès de la soirée puissent m'entendre: merci pour ce super event!
(et puis comme ça cela fera un nouveau post liké par EDF sur cette page ;) )
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.