Aller au contenu

Theros spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
465 réponses à ce sujet

#136 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 August 2013 - 19:51

Voir le messageAegnor, le 28 August 2013 - 06:02 , dit :

Oui oui, et une autre carte de ouf serait spell pierce si le mec n'a pas de lands ouverts. On continue ?
Je crois que si tu essaie de me faire passer ça, je te ferai avaler tes spells tous crus :P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#137 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 29 August 2013 - 07:33

Voir le messageOrGy, le 28 August 2013 - 07:08 , dit :

Le wording semble s'orienter vers une Thassa indestructible quelque soit sa forme (enchantement ou créature) ce qui a l'évidence ferait passer la carte dans une autre tranche de pénibilité. Autant se débarrasser d'une créature Indestructible, on sait faire, autant s'encouaner un enchantement indestructible, je ne vois aucune carte couramment jouée qui le fasse.
(Oui, bien sûr, Grokh me dira Erase et 15000 autres cartes dont pas une n'a vu le jour en Legacy)

Sans aller jusqu'à te dire Erase, je t'aurais dit Chain of vapor suivie d'une bonne Force of will des familles quand il tentera de la rejouer ;)
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#138 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 29 August 2013 - 07:35

Quelques nouvelles et spécules assez avancées en provenance de MTGSalvation.
Un mec inconnu parle sur le forum des cartes qu'il connait du set, dont un certain Medomai, Sphinx UW pour 5 qui ferait timewalk. Personne n'en a rien a secouer... jusqu'à ce que Maro annonce une créature P9 et que la storyline fasse mention du fameux Medomai dont personne n'avait entendu parler jusqu'alors.
Bref, à priori, ça leake avec des sources fiables.

En résumé des infos collectées :
- Retour de la mécanique Scry sur plusieurs cartes et pas seulement Thassa : Magma Jet annoncé.
- Le cycle de Dual du set serait vraisemblablement le cycle Nimbus Maze (ce qui bouclerait la spécule sur la carte issue du Timeshift annoncée par Maro).
- La créature P9 serait un Sphinx UW pour 5 avec condition de déclenchement additionnelle à la mécanique Saboteur (on peut penser à Sac 3 lands s'il inflige des dommages pour faire Walk, ce qui éviterait de trop partir en sucette)
- Saisie revient (pas nécessairement en Theros mais plutôt dans le second set du block)

Pas mal de choses encore un peu floues mais on y vient gentiment.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#139 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 30 August 2013 - 08:05

Vu ce matin sur MTGS :

MOD EDIT 2 (Medomai confirmed except for P/T):

Medomai the Ageless
4UW
Legendary Creature - Sphinx
Flying
Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one.
Medomai the Ageless can't attack during extra turns.

Je viens également de voir ça, mais je ne sais pas si elle est confirmée :

http://www.magicspoi...ros-Spoiler.png

(Je n'arrive pas à mettre les balises avec ce tel...)

Modifié par LeNainDjardin, 30 August 2013 - 08:22 .

#140 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 August 2013 - 08:23

Parce que je kiffe me quoter, et surtout prouver que j'ai raison :

Voir le messageEveil du Fou, le 26 August 2013 - 09:44 , dit :

La capa saboteur donnerait à mon avis un tour supplémentaire.

Allez, une créature avec un bon 1 de force, et on rigole !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#141 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 30 August 2013 - 08:32

Yo,

J'ai trouvé ça tout à l'heure...
Image IPB
ici

Les info de ce site étant souvent correctes, j'ai bon espoir qu'il ne s'agisse pas d'un fake. M'enfin on sait jamais. ;)

#142 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 30 August 2013 - 10:42

Medomai semble etre 4/4 d'apres mtgsalvation.
Reedition de thougtseize annoncee ! A voir le design...

#143 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 30 August 2013 - 12:54

C'est bien je viens de ma payer mon playset... BORDEL! Bon sinon c'est cool ça fait une carte bien broken en standard.

L'arc a l'air vraiment juste broken. Même en legacy ça a l'air bien.

Modifié par Malhorn, 30 August 2013 - 12:56 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#144 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 August 2013 - 13:07

PUTAIN L'ARC EST CHEATE.

Ca gère Birds et warp complètement Burn, en plus tutorisable sur Enlightened dans Maverick!

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#145 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 August 2013 - 13:18

Voir le messageDeath of Art, le 30 August 2013 - 13:07 , dit :

PUTAIN L'ARC EST CHEATE.

Ca gère Birds et warp complètement Burn, en plus tutorisable sur Enlightened dans Maverick!
T'as oublié que ça poutre Meule !!!

...

Ah ben non, si tu fais E.Tutor, le mec en face va te meuler ta carte. Caramba ! Encore raté !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#146 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2013 - 13:45

je veux une démonstration du pourquoi l'arc est cheaté.

Parce qu'à part un énorme abus d'héroïne de votre part, je vois pas.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#147 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 30 August 2013 - 13:57

Pour 2 tu met un +1/+1 sur une créa! A tous les TOURS ! et meme si tu veux plusieurs fois dans le tour!!!

Si ca c'est pas cheaté, je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut.

#148 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2013 - 14:10

l'ironie me fait toujours rire mais histoire de rester dans mon rôle, je vais quand même rappelé qu'il faut taper l'artos.
Et tu as oublié de dire que pour 5 manas, ça tuait un delver, obv c la meilleure carte de l'extension.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#149 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 August 2013 - 14:24

Non mais réfléchis un peu, un build avec 4 Bow et 4 DRS, déjà tu sors l'arto T2, contre Thresh t'es frais, et ca annihile complètement l'ultime de Jace si le mec l'a pas contré et n'a pas d'anti arto/enchant MD. Perso j'en préco 4 foil russe tant que c'est encore abordable en attendant que ça pète dans 6 mois.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#150 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2013 - 14:45

Si tu me troll, ca fait longtemps que je suis pas rentré dedans avec autant d'entrain.
S'il te plait dis moi que tu ne penses pas ce que tu dis...

Oh ? rlly ?