Aller au contenu

Theros spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
465 réponses à ce sujet

#151 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 30 August 2013 - 14:45

En standard l'arc reste une carte à considérer, il y a quand même pas mal de ligne de texte dessus pour en faire quelque chose. En leg c'est probablement trop cher et plus de prendre decay même si y a bien des decks ovnis qui pourrait rendre la carte au mieux sympathique.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#152 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 30 August 2013 - 14:54

Voir le messageDeath of Art, le 30 August 2013 - 14:24 , dit :

Non mais réfléchis un peu, un build avec 4 Bow et 4 DRS, déjà tu sors l'arto T2, contre Thresh t'es frais, et ca annihile complètement l'ultime de Jace si le mec l'a pas contré et n'a pas d'anti arto/enchant MD. Perso j'en préco 4 foil russe tant que c'est encore abordable en attendant que ça pète dans 6 mois.

Je sais pas si il déconne ou pas. Mais c'est n'importe quoi, un build avec 4 Bow alors que c'est légendaire. Et Thresh a le droit de jouer des spells.

#153 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 30 August 2013 - 15:09

Les gars arrêtez de courir sérieux :)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#154 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 30 August 2013 - 15:25

Non mais c'est PU PU PU PUISSANT :lol:

#155 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 30 August 2013 - 15:38

MTG Salvation annonce le sphinx 4/4 et la présence de Saisie dans Theros.
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#156 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 30 August 2013 - 15:45

Saisie serait une rare qui plus est :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#157 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 30 August 2013 - 16:07

Voir le messageDeath of Art, le 30 August 2013 - 14:24 , dit :

ca annihile complètement l'ultime de Jace

Explique moi comment tu annule l'effet ultime de jace , parce que j'ai beau relire je vois pas.

Etant joueur de Mav , je sais pas trop quoi penser du Bow , ses effets sont bons mais je les trouve inutile dans Mav.

#158 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 August 2013 - 16:12

Voir le messageMalhorn, le 30 August 2013 - 15:09 , dit :

Les gars arrêtez de courir sérieux :)

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#159 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 30 August 2013 - 16:28

Autant assumer ta connerie en l'expliquant , et non de répéter ce que les autres disent.

#160 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 August 2013 - 16:38

Dis donc Didier, c'est pas ma faute si tu es bête. On va pas commencer à expliquer quand on fait une vanne, ou whynner sur les prix des Thorn Elemental Foil. T'es tombé dedans, tu te sens tout merdeux, bah écoute, je t'embrasse fort et bonjour à tes voisins (pour les modos, vous remarquerez les gros efforts que je fais pour ne pas employer ni de ton trop aggo, ni de vilains mot genre "zigounette", même si c'est pas forcément l'occasion qui manque).

Bien sur que l'info de Theros c'est qu'ils réeditent Thoughtseize, bande de palourdes, et qu'il n'y a encore pas de cartes jouable ou de véritable spoil pour le moment...Y'a que moi que ca fait marrer des cartes qui ont des capas qui coutent 6UU?

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Spoiler

#161 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 August 2013 - 16:43

Sérieux, ça faisait longtemps qu'un bon trolling des familles n'avait pas provoqué d'aussi jolies réactions.
Chapeau bas m'sieur DOA, you made my day :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#162 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 30 August 2013 - 16:45

En plus l'arc t'empêche vraiment de perdre contre l'ulti de Jace donc bon ^^

#163 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 August 2013 - 16:50

Par contre je jure officiellement que si un type gagne une game avec le puissant arc après avoir pris un ultime de Jace, je lui achète un trophée.

Citation

Spoiler

#164 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 August 2013 - 17:27

Voir le messageDeath of Art, le 30 August 2013 - 16:50 , dit :

Par contre je jure officiellement que si un type gagne une game avec le puissant arc après avoir pris un ultime de Jace, je lui achète un trophée.
Précises un peu ce que tu entends par trophée.
Non, parce que si c'est pour ramasser une chie plaqué alu comme j'en glane chaque année à la sortie Karting de la boite, je ne vais pas me fendre la soupière à trouver un build qui peut tenter le steal game.
Après, si tu mets du bling concret sur la table, je ne vais pas faire ma tata et je te l'empoche ton magot :)
A toi de voir l'ami :)

PS : pour le karting, la technique spéciale c'est d'enlever son casque en cours de course et de balancer des taquets aux mecs qui te talonnent en tenant ton casque par la lanière, genre fléau d'arme version motorisé.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#165 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 30 August 2013 - 17:29

Aaah road roash c'était le pied !!