Aller au contenu

Theros spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
465 réponses à ce sujet

#181 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 01 September 2013 - 09:52

Oula, c'est pour enchantress ça

#182 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 01 September 2013 - 09:54

La Elspeth rentrerait bien dans B/G/W Nic Fit.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#183 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 01 September 2013 - 10:06

l'arlésienne du truc qui pourrait rentrer dans Nic-fit: ça coûte cher, il est blanc ou vert, ça a l'air d'être grosbill, mais on sait pas trop quoi en foutre en vrai...
jouant nic-fit, je ne vois pas trop en quoi il pourrait apporter quelque chose: 3 tokens pour 6, c'est pas ouf; et le -3 me semble relativement limité (pour ne pas dire mauvais) en legacy...
bref, on devrait continuer à packer nos bons lingering souls et autres action pernicieuse des familles!

#184 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 01 September 2013 - 10:45

Alors, je vais sûrement dire une connerie (ça vous changera pas de d'habitude hein B) ), mais Nylea dans Elfball, ça a l'air bien frais non ?

Modifié par Grokh, 01 September 2013 - 10:53 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#185 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 September 2013 - 11:01

La question étant : Par rapport à quel slot est-elle meilleure ?
Pour ma part, aucun, puisqu'elle ne fait rien de mieux que ce qui est déjà dans les listes.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#186 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 01 September 2013 - 13:13

j'aime bien la nouvelle illustration de Saisie.
je ne sais pas trop quoi penser du lord-minotaure.

pour le reste, les dieux ont l'air plutot broken en limité, ainsi que leur équipement.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#187 Aranaevens

Aranaevens
  • Membres
  • 73 messages

Posté 01 September 2013 - 13:53

Nylea dans un NicFit G/B avec du thon vert ça se tente. La nouvelle illustration de Thoughtseize est mieux que l'ancienne à mon goùt, reste à espèrer que ça fasse pas comme le Tarmo Modern Master...

Sinon le T2 risque d'être vraiment intéressant avec ces cartes.

Modifié par Aranaevens, 01 September 2013 - 13:54 .

#188 Moustachodon

Moustachodon
  • Membres
  • 76 messages

Posté 01 September 2013 - 16:44

Voir le messageGrokh, le 01 September 2013 - 10:45 , dit :

Nylea dans Elfball, ça a l'air bien frais non ?

Je la trouve pas ouf nylea.Que ce soit pour elfe ou ailleurs.

Grosse deception sur le elspeth aussi. arpenteur à 6 => bof.

Le marteau rouge est sympa sans etre cheaté j aime bien.

J'aime bien le land aussi . une sorte de sous gaea cradle pour elfe en modern.Mais bon il fait que de l'incolore :x

En tout cas les mecaniques de jeu ont l'air interessantes.J'ai hate de voir ske ça donne en draft.

#189 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 01 September 2013 - 17:17

Franchement le God vert c'est n'importe quoi. La capa est à chier. Il aura pu mettre un overrun au lieu de ce boost de chie.

La Elspeth est forte... en cube =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#190 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 01 September 2013 - 17:34

je me faisais un peu la même réflexion, plus globalement, qu'il y a des trucs qui ont l'air vraiment sympas en cube... après, pour le moment et pour le reste, ça a l'air équilibré (dans le sens pas fort mais au design intéressant), c'est visuellement beau, c'est flavor et tout...
bonne nouvelle pour le noir qui récupère je trouve de très très bonnes cartes (je ne parle pas nécessairement de legecy): saisie of course, et les 2 petits nouveaux read the bones (piocheur/scry) et rescued from the underworld (qui devrait promettre des trucs assez débiles)...

#191 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 01 September 2013 - 18:11

Le land des Elflball, tu préfères mille fois cradle. C'est moins bien que le coffret de la coterie : ta dévotion dépassera jamais 4 ou 5 (et encore) alors que coffret pouvait vraiment te faire masse mana.

Le marteau rouge nous fait un remix de Fire : ce sera joué !

++

N.

#192 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 01 September 2013 - 20:22

je l'aime bien le god vert, ça rentre bien dans l'enchanteresse. En fait même le bleu est vraiment sympa. franchement ça peut faire office de kill secondaire à la créature sans se prendre la tête.  Et c'est tutorisable.

D'ailleurs, on va voir d'après vous une réédition de nos tuteurs blancs ? Idyllic Tutor et Enlightened Tutor

J'aime bien la nouvelle elspeth, elle a du potentielle je trouve. Les auras blanches qui assurent un regen d'une bête et la carte qui exil sont vraiment sympas, je ne doute pas qu'on va les retrouver sur les tables des différents formats. Celle qui regen me parait quand même à la limite du dégénéré, mais c'est mon avis de pinpin qui prend le dessus sans doute. Elle me fait penser à Recurring Nightmare mais avec des effets blancs en somme.

Je pense que nic fit va aimer se bloc, notamment la version rector qui a tout pour en profiter un maximum avec ses multiples tutors. Je testerais le god vert, et surement Gift of Immortality.

Modifié par ashalan, 01 September 2013 - 20:22 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#193 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 September 2013 - 07:11

On est parti pour les cartes du jour :

Image IPB Image IPB Image IPB

Modifié par Eveil du Fou, 02 September 2013 - 07:13 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#194 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 02 September 2013 - 07:42

He he, Eveil n'a pas ma grande expérience de reporter, il a zappé ça mon poulain :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#195 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 September 2013 - 07:48

Non, je ne l'ai juste pas mis (à cause du format de certaines images non acceptées par le forum et ma flemme). Et comme je sais que tu le ferais, alors je suis bon prince de te laisser la 2è place de reporter LF :P

Modifié par Eveil du Fou, 02 September 2013 - 07:48 .