Aller au contenu

Je suis drogué de Magic... (Version 2.0)

• Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#106 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 16 November 2013 - 23:52

Eu... pardon mais je suis dans un pub avec donash et on regarde le stream du gp washington en consommant nos cervoises (ouai... et du coup je post sur lf aussi), c'est grave docteur?

#107 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 19 November 2013 - 11:47

Aujourd'hui, en rédaction d'un acte de vente par une SCI à une autre SCI, j'ai écorché le prénom de la gérante de l'une d'elle... De Liliane, je vous laisse deviner à quoi elle est passée... Heureusement, mes clients ne jouent pas à Magic !

#108 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 19 November 2013 - 12:59

Liliane of the veil, ça en jette ! :D

#109 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 19 November 2013 - 18:28

Grave ! Après Gisèle bande, liliane of the veil, et Jacques the mind sculptor, à quand le land "Dimir's holdhouse" ?

Modifié par Upsilon, 19 November 2013 - 18:29 .

#110 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 19 November 2013 - 23:20

Tu parles des astronautes de l'ancienne Station spatial Dimir ?

#111 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 21 November 2013 - 22:38

Tien un Mathieu sur complément d'enquête que j'ai déjà vu kk part :-)
Everyday I am shuffling

#112 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 21 November 2013 - 23:31

@Upsilon: Tu lui a dit a Liliane qu'elle était un spoiler?

J'espère pour toi que tu n'étais pas seul face a elle! Parce que sur un -2 t'es mal mec... :moustache:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#113 Grinspoon

Grinspoon
  • Membres
  • 124 messages

Posté 26 December 2013 - 21:08

Putain, je suis tellement drogué de Magic que la nuit du 24/12 j'ai fait un cauchemar de psychopate. J'ai rêvé que je m'étais offert un petit plaisir pour Noël en ayant acheté 2 Toundras sur eBay. Ironie du sort, après avoir payé par Paypal je me suis aperçu que c'était des CE !

J'étais en sueur, dans cette phase du sommeil où on n'est ni totallement endormi, ni totallement éveillé. Je n'arrivais pas à savoir si je venais de rêver ou si je venais de réaliser mon erreur. Je n'arrêtais pas de me tourner sur moi-même en essayant de trouver la vérité. En fait, je ne savais même pas si j'étais toujours en train de rêver ou si j'étais vraiment en train de cogiter dans mon lit. C'était comme un rêve imbriqué dans un autre rêve. Je me voyais débattre sur un cauchemar que je venais de faire alors que j'étais toujours dans mon sommeil. Ouais ouais, comme dans Inception, Leonardo de Fils de pute sorts de ma tête enculé ! Si j'avais eu son totem je l'aurais faite tourner sa toupie de merde, croyez-moi !

Au final je me suis réveillé complètement déboussolé, l'esprit embrouillé, les draps complètement défaits. J'avais l'impression d'être un toxico qui venait de passer une nuit de sevrage. Je me suis jeté sur le PC pour vérifier mon compte eBay. Le ciel se dégage, ce n'était qu'une hallucination. J'ai ensuite filé à la douche, l'esprit apaisé. J'en avais bien besoin.

PS : Ceci est une histoire vraie. (Copyrights)

#114 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 26 December 2013 - 21:47

Voir le messageGrinspoon, le 26 December 2013 - 21:08 , dit :

Putain, je suis tellement drogué de Magic que la nuit du 24/12 j'ai fait un cauchemar de psychopate. J'ai rêvé que je m'étais offert un petit plaisir pour Noël en ayant acheté 2 Toundras sur eBay. Ironie du sort, après avoir payé par Paypal je me suis aperçu que c'était des CE !

J'étais en sueur, dans cette phase du sommeil où on n'est ni totallement endormi, ni totallement éveillé. Je n'arrivais pas à savoir si je venais de rêver ou si je venais de réaliser mon erreur. Je n'arrêtais pas de me tourner sur moi-même en essayant de trouver la vérité. En fait, je ne savais même pas si j'étais toujours en train de rêver ou si j'étais vraiment en train de cogiter dans mon lit. C'était comme un rêve imbriqué dans un autre rêve. Je me voyais débattre sur un cauchemar que je venais de faire alors que j'étais toujours dans mon sommeil. Ouais ouais, comme dans Inception, Leonardo de Fils de pute sorts de ma tête enculé ! Si j'avais eu son totem je l'aurais faite tourner sa toupie de merde, croyez-moi !

Au final je me suis réveillé complètement déboussolé, l'esprit embrouillé, les draps complètement défaits. J'avais l'impression d'être un toxico qui venait de passer une nuit de sevrage. Je me suis jeté sur le PC pour vérifier mon compte eBay. Le ciel se dégage, ce n'était qu'une hallucination. J'ai ensuite filé à la douche, l'esprit apaisé. J'en avais bien besoin.

PS : Ceci est une histoire vraie. (Copyrights)
Passes chez green house ou DNA ! XD

Modifié par tontonmig, 26 December 2013 - 21:48 .

#115 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 27 December 2013 - 11:18

Je suis serveur dans un resto gastro, 2 situations récentes m'ont fait arborer un grand sourire et des blague MTG pleins la tête, que je n'ai malheuresement pu sortir^^ :

Moi: "Monsieur vous souhaitez gouter le vin?"
"Faites plutôt gouter à Mr Kolizek" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça son nom)

Se mordre les lèvres pour ne pas rire comme un con devant des clients qui ne m'auraient pas compris :)

la 2e:

Un collègue: "Tu me passe un plateau"
je lui en passe un
"Nan je veut un plateau bord blanc"

J'aurais trop voulus répondre un truc genre "bhe va voir sur magic ville il y en a" ^^  

"Et ben ça, c'est des grand moments de solitudes!!!"
Biggard

=)

#116 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 December 2013 - 11:23

fallait hurler ALTOPIANO !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#117 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 12 January 2014 - 00:37

"J'allume mon Iphone je rentre mon code PIN il me met : saisie réussi"

Je perd 2 PV ou pas ?

#118 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 12 January 2014 - 00:50

Uniquement si tu téléphones 1h avec une barre en 2G :)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#119 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 19 April 2014 - 10:22

Quand une de tes élèves de 3ème s'appelle Savannah.
"Hello, tu joues zoo après les cours?"

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#120 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 April 2014 - 10:34

Je me permets un HS, mais dans la continuité du topic.

Grand amateur de jeux vidéo en ligne (surtout WOW), un jour j'ai appelé un de mes élèves Illidan... Son prénom était Ilan...
Twitter : Mtgtafit08