Je suis drogué de Magic... (Version 2.0)
Posté 16 November 2013 - 23:52
Posté 19 November 2013 - 11:47
Posté 19 November 2013 - 12:59

Posté 19 November 2013 - 18:28
Modifié par Upsilon, 19 November 2013 - 18:29 .
Posté 19 November 2013 - 23:20
Posté 21 November 2013 - 22:38
Posté 26 December 2013 - 21:08
J'étais en sueur, dans cette phase du sommeil où on n'est ni totallement endormi, ni totallement éveillé. Je n'arrivais pas à savoir si je venais de rêver ou si je venais de réaliser mon erreur. Je n'arrêtais pas de me tourner sur moi-même en essayant de trouver la vérité. En fait, je ne savais même pas si j'étais toujours en train de rêver ou si j'étais vraiment en train de cogiter dans mon lit. C'était comme un rêve imbriqué dans un autre rêve. Je me voyais débattre sur un cauchemar que je venais de faire alors que j'étais toujours dans mon sommeil. Ouais ouais, comme dans Inception, Leonardo de Fils de pute sorts de ma tête enculé ! Si j'avais eu son totem je l'aurais faite tourner sa toupie de merde, croyez-moi !
Au final je me suis réveillé complètement déboussolé, l'esprit embrouillé, les draps complètement défaits. J'avais l'impression d'être un toxico qui venait de passer une nuit de sevrage. Je me suis jeté sur le PC pour vérifier mon compte eBay. Le ciel se dégage, ce n'était qu'une hallucination. J'ai ensuite filé à la douche, l'esprit apaisé. J'en avais bien besoin.
PS : Ceci est une histoire vraie. (Copyrights)
Posté 26 December 2013 - 21:47
Grinspoon, le 26 December 2013 - 21:08 , dit :
J'étais en sueur, dans cette phase du sommeil où on n'est ni totallement endormi, ni totallement éveillé. Je n'arrivais pas à savoir si je venais de rêver ou si je venais de réaliser mon erreur. Je n'arrêtais pas de me tourner sur moi-même en essayant de trouver la vérité. En fait, je ne savais même pas si j'étais toujours en train de rêver ou si j'étais vraiment en train de cogiter dans mon lit. C'était comme un rêve imbriqué dans un autre rêve. Je me voyais débattre sur un cauchemar que je venais de faire alors que j'étais toujours dans mon sommeil. Ouais ouais, comme dans Inception, Leonardo de Fils de pute sorts de ma tête enculé ! Si j'avais eu son totem je l'aurais faite tourner sa toupie de merde, croyez-moi !
Au final je me suis réveillé complètement déboussolé, l'esprit embrouillé, les draps complètement défaits. J'avais l'impression d'être un toxico qui venait de passer une nuit de sevrage. Je me suis jeté sur le PC pour vérifier mon compte eBay. Le ciel se dégage, ce n'était qu'une hallucination. J'ai ensuite filé à la douche, l'esprit apaisé. J'en avais bien besoin.
PS : Ceci est une histoire vraie. (Copyrights)
Modifié par tontonmig, 26 December 2013 - 21:48 .
Posté 27 December 2013 - 11:18
Moi: "Monsieur vous souhaitez gouter le vin?"
"Faites plutôt gouter à Mr Kolizek" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça son nom)
Se mordre les lèvres pour ne pas rire comme un con devant des clients qui ne m'auraient pas compris

la 2e:
Un collègue: "Tu me passe un plateau"
je lui en passe un
"Nan je veut un plateau bord blanc"
J'aurais trop voulus répondre un truc genre "bhe va voir sur magic ville il y en a" ^^
"Et ben ça, c'est des grand moments de solitudes!!!"
Biggard
=)
Posté 27 December 2013 - 11:23
Oh ? rlly ?
Posté 12 January 2014 - 00:37
Je perd 2 PV ou pas ?
Posté 12 January 2014 - 00:50

Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 19 April 2014 - 10:22
"Hello, tu joues zoo après les cours?"
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Posté 19 April 2014 - 10:34
Grand amateur de jeux vidéo en ligne (surtout WOW), un jour j'ai appelé un de mes élèves Illidan... Son prénom était Ilan...