Aller au contenu


Je suis drogué de Magic... (Version 2.0)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

#181 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 10 March 2016 - 19:19

je suis drogué et drogué de magic quand je me rends compte que les cartes injouables peuvent se recycler en plusieurs petit carton de forme cylindrique ;-)

#182 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1121 messages

Posté 10 March 2016 - 22:27

Raa... tu fais partie de ces joueurs qui déchirent des cartes. En mes souvenirs de noob (d'ailleurs mon niveau est toujours le même) ou mon pool de cartes était l'équivalent du deck BR tourment+ 2 booster. N'ayant aucun shop À proximité je rêvais simplement de trouver quelqu'un ayant des cartes à la vente ou au don.

Bref pour un galérien comme moi. Brûler, déchirer ou écrire sur des cartes. Je trouve ça dommage pour les pauvres qui aurait pu les récupérer.

(Présente son chapeau pour la quête)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#183 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 10 March 2016 - 23:00

Voir le messagevlad83, le 10 March 2016 - 22:27 , dit :

Raa... tu fais partie de ces joueurs qui déchirent des cartes. En mes souvenirs de noob (d'ailleurs mon niveau est toujours le même) ou mon pool de cartes était l'équivalent du deck BR tourment+ 2 booster. N'ayant aucun shop À proximité je rêvais simplement de trouver quelqu'un ayant des cartes à la vente ou au don.

Bref pour un galérien comme moi. Brûler, déchirer ou écrire sur des cartes. Je trouve ça dommage pour les pauvres qui aurait pu les récupérer.

(Présente son chapeau pour la quête)

non mais c'est pour la bonne cause :P , les cartes un tant soit peu jouables, je le fais pas et j'en ai déjà donné des jouables qui valent rien à une asso ;-)

#184 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 11 March 2016 - 06:20

Quand je dis en rentrant du ski : " j'ai pris des coups de soleil sur le pif " et je pense à past in flamme....

Traumatisante cette carte bordel !!

Modifié par gobelinator, 16 March 2016 - 09:19 .


#185 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 11 March 2016 - 06:22



Quand à 6h du matin je pense à venir vous raconter ça ;)

#186 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 14 March 2016 - 22:47

Je bouquine, tombe sur l'expression "swords to ploughshares" et continue machinalement à lire, et mes yeux suivent ligne après ligne une intéressante discussion.
Pendant ce temps mon esprit pense à à quel point la première illustration de StP est meilleure que les autres, plus en phase entre l'effet, le nom et le dessin (même si j'aime bien celle d'ère glaciaire, mais je suis complètement fan de l'extension en général, j'ai commencé à jouer avec). Cette cohérence que certaines cartes ont entre .... blablabla.
Bref je continue ce type de monologue intérieur, et me rends compte que j'ai tourné deux pages en suivant les lignes des yeux l'une après l'autre sans en lire réellement une seule.

#187 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 March 2016 - 20:09

Quand en allant consulter le top sur le wtf je lis LCL 2016 - #2 et que je regarderai plus jamais le nom de mon employeur de la même façon.. (Combo : drogué au Taf et a Magic... Oh put***)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#188 Bobby69

Bobby69
  • Membres
  • 111 messages

Posté 17 March 2016 - 21:45

Quand,  lorsque je regarde le film Cloverfield, à la première attaque des méchants je vois 1 tentacule et que je me dis : "Oh non, encore des eldrazis !!!"
Et que plus tard dans le film quand on aperçois la frimousse du monstre qui est la copie de kozilec, je me demande si WizBro est à la prod du film <_<

#189 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 30 March 2016 - 12:06

Je suis

Voir le messageBobby69, le 17 March 2016 - 21:45 , dit :

Quand,  lorsque je regarde le film Cloverfield, à la première attaque des méchants je vois 1 tentacule et que je me dis : "Oh non, encore des eldrazis !!!"
Et que plus tard dans le film quand on aperçois la frimousse du monstre qui est la copie de kozilec, je me demande si WizBro est à la prod du film <_<
Je suis drogué de Magic quand je lis Cloverfield et que je m'imagine sur Mirrodin.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#190 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 31 March 2016 - 12:01

quand ma copine parle du contrepoids du nouveau robinet et que dans ma tête je visualise decay en chinois que je joue souvent en Legacy :P
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#191 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 15 April 2016 - 19:44

quand j'ai tellement joué à Magic sur Cockatrice que les cartes IRL me paraissent oversized.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#192 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1121 messages

Posté 16 April 2016 - 07:57

Quand en regardant une plaque d'immatriculation d'une bagnole je me dis qu'il faut que je vienne poster les 3 lettres présentes sur celle-ci : ANT
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#193 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 09 May 2016 - 07:49

Quand je rentre du BOM, que je vois mon chat (noir tacheté marron) et que je me dis: "Bordel, il a un teeshirt Balls of steel" !!

Modifié par Swamp, 10 May 2016 - 08:24 .

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.

#194 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 10 May 2016 - 23:50

Windswept Heath
Bloodstained Mire
Thoughtseize
Swords to Plowshares
Tranquil Thicket
Dark Confidant (Confident en VF, confident en anglais n'est pas le même mot)

Le tout écrit de tête
Si je dois rédiger une liste de deck Legacy en VO, c'est toujours avec une orthographe impeccable. -_-

Modifié par Flutiau, 10 May 2016 - 23:50 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#195 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 12 May 2016 - 18:30

Quand en rentrant du BoM, tu vois les mecs de ta team pour tester 2 ou 3 fois dans la semaine et que le samedi tu prévois de retourner au MB mensuel ;)