Aller au contenu

Commander 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

#166 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 19 October 2013 - 10:21

Ça ne tue pas némésis

#167 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 19 October 2013 - 13:18

Réédition de certaines cartes p3k   genre Lu Xun scholar General , le bleu est faaat

à noter la réédition de Karmic Guide qui en ravira plus d'un !

le spoiler complet est dispo !

Modifié par Zazatorix, 19 October 2013 - 13:34 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#168 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 20 October 2013 - 16:20

C'est pas la justif en instant la meilleure carte de l'édition ?
legacy:mental misstep is banned

#169 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 20 October 2013 - 16:23

Voir le messageLa Loutre, le 20 October 2013 - 16:20 , dit :

C'est pas la justif en instant la meilleure carte de l'édition ?

La justif c'est la submerge pour WW ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#170 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 20 October 2013 - 17:00

Oui,

Submerge si on est short en mana
Ce qui en fait une bonne carte de début et de fin de game
Contrairement à decay ça gère jace , le point fort par rapport à un vrai effet de justif c'est que ça peu aussi faire timewalk quand l'opp cherche le gros spell.

Bon après entre ça le némésis et la colère a 3 mana il y a du lourd
D'ailleurs cette colère a 3 elle va rentrer en SB des bug midrange sûrement , je rase le board mis je garde mon goyf´ .....

#171 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 October 2013 - 17:32

Submergé pour WW , ou une carte infâme en mid/end game , bonne édition avec un gros gros like sur le pack UBR , avec entre autre Mr némésis et une strix + masse de cartes sympa pour le format

Modifié par Zazatorix, 20 October 2013 - 17:33 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#172 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 20 October 2013 - 18:01

Je comprends pas comment on peut apprécier une carte qui coute WW en legacy. Ou alors on joue pas dans le même format. La seule carte tolérable en WW c'est Entreat the Angel. Je mets de coté flickerwisp, on vient d'avoir la jeunesse de progénitus et vous trippez sur un truc qui fait submerge sans l'avantage d'être gratuit.

Personnellement j'ai pas vu beaucoup de temps du jusant et temporal spring en legacy.

Modifié par Pokpok, 20 October 2013 - 18:33 .

#173 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 20 October 2013 - 18:34

justement ma 1ere impression c'est que ca fait pas submerge mais justif , comme ca gere pas que les crea, et justement le coup de ww en fait une excellente carte pour les deck qui jouent déjà EtA. ca doit bien rentrer dans esper aussi , amha le comparer a temporal spring c'est vraimeht le sous estimer

#174 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 20 October 2013 - 23:02

De mon point de vue externe les joueurs de UW ont tendance à vouloir aligner trois iles et une plaine. Je n'arrive pas à apprécier la puissance d'une carte qui coute minimum deux (mauvais) mana et qui ne gère que très mal le principal élément de menace de magic qui consiste en une créature. Sans compter que la carte est très médiocre contre combo (bon comme stp, mais stp c'est fort).

La 3/1, gagnera tellement tout seul les parties que ça fait mal au cœur. Cette "justification" qui reste très médiocre même contre jace d'ailleurs. Faire ça après un brainstorm de jace, ca me semble juste coïncider avec une défaite future. Bon quand bien même mon jugement s'avère trop agressif, la carte ne peux pas dépasser l'idée de carte de niche présente en un ou deux exemplaires dans un seul deck du format.

Modifié par Pokpok, 20 October 2013 - 23:10 .

#175 SirTylerGalt

SirTylerGalt
  • Membres
  • 22 messages

Posté 21 October 2013 - 01:25

Voir le messagePokpok, le 20 October 2013 - 23:02 , dit :

De mon point de vue externe les joueurs de UW ont tendance à vouloir aligner trois iles et une plaine. Je n'arrive pas à apprécier la puissance d'une carte qui coute minimum deux (mauvais) mana et qui ne gère que très mal le principal élément de menace de magic qui consiste en une créature. Sans compter que la carte est très médiocre contre combo (bon comme stp, mais stp c'est fort).

La 3/1, gagnera tellement tout seul les parties que ça fait mal au cœur. Cette "justification" qui reste très médiocre même contre jace d'ailleurs. Faire ça après un brainstorm de jace, ca me semble juste coïncider avec une défaite future. Bon quand bien même mon jugement s'avère trop agressif, la carte ne peux pas dépasser l'idée de carte de niche présente en un ou deux exemplaires dans un seul deck du format.

C'est clair que c'est plus efficace de le faire avant un fateseal de Jace. Ou en réponse à une cascade pour forcer le joueur de BUG à cascader dans son Deathrite Shaman.

#176 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 October 2013 - 07:43

Quelqu'un de chez MB a-t-il une idée de combien d'exemplaires de true-name nemesis maximum pourront être vendu aux joueurs pour le BoM ?

(invocation d'EdF)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#177 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 21 October 2013 - 07:59

Voir le messageSirTylerGalt, le 21 October 2013 - 01:25 , dit :

C'est clair que c'est plus efficace de le faire avant un fateseal de Jace. Ou en réponse à une cascade pour forcer le joueur de BUG à cascader dans son Deathrite Shaman.

C'est une blague?

#178 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 October 2013 - 08:05

Voir le messageLejay, le 21 October 2013 - 07:43 , dit :

Quelqu'un de chez MB a-t-il une idée de combien d'exemplaires de true-name nemesis maximum pourront être vendu aux joueurs pour le BoM ?

(invocation d'EdF)
Invocation réussie ^^

Je ne sais pas, cela dépend en partie du nombre de cartes précommandées et du nombre de pack que le patron voudra ouvrir pour vendre les cartes à l'unité. Je n'ai pas de chiffre à te donner malheureusement.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#179 SirTylerGalt

SirTylerGalt
  • Membres
  • 22 messages

Posté 21 October 2013 - 08:54

Voir le messagePokpok, le 21 October 2013 - 07:59 , dit :

C'est une blague?
WW, je mets ton Jace au dessus de ta bibliothèque. Fateseal. Go.

#180 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 21 October 2013 - 09:16

bonjour

dans quel pack se trouvera ce fameux némésis svp ? car a priori il y a plusieurs pack...

merci