Aller au contenu

Commander 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

#211 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 22 October 2013 - 10:09

Voir le messageRocco111, le 22 October 2013 - 09:58 , dit :

Non mais les mecs, ils ont complètement craqué là... On est sur un produit qui ne sera pas en quantité limitée (ex la boutique du coin, lorsque je les ai appelés pour préco, ils m'ont gentiment répondu "on va en recevoir minimum 300 donc vous aurez votre pack sans avoir à précommander" ?!?!) et ils voudraient que l'on paie quasiment le prix du pack pour une seule carte du-dit pack ?! Sont oufs. A ce tarif, autant acheter la boîte, y aura toujours quelques craps utiles avec... :blink:

Quelques craps genre Baleful pour ne citer que lui. Plus ce qui a déjà été maintes fois listé et mentionné.

Modifié par Adibou1er, 22 October 2013 - 10:26 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#212 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 22 October 2013 - 14:37

Voir le messageAkinos, le 22 October 2013 - 10:05 , dit :

2 de tension ces ricains... (lol)

Ou peut être trop stressés ces Français...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#213 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 22 October 2013 - 14:48

Perso Ondin bof je cromprends qu'ils ne s'enflamment pas trop, en revanche je le vois mieux en remplacement de Tombstalker dans les TA ou dans un Tempo (Patriot ou Esper) qui lui permet de s'équiper et de faire mal, mais là encore de loin pas en *4.
"Fun is not a straight line" :]

#214 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 22 October 2013 - 14:57

Voir le messageWatanabe, le 22 October 2013 - 14:37 , dit :

Ou peut être trop stressés ces Français...

Tu marques un point.

#215 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 October 2013 - 17:57

J'annonce que je Phase Out tous les posts visant a QQ sur vos commandes ou à vous extasier sur le fait qu'elles soient honorées.

On parle des decks lists et des retombées, pas des magasins. Rendez vous compte, mon boulanger m'a mis 2 baguettes bien cuites au lieu de deux blanches! Ah, mince tout le monde s'en tape!

Modifié par Tafit, 22 October 2013 - 18:15 .

Twitter : Mtgtafit08

#216 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 22 October 2013 - 20:42

+1 pour le mouvement de panique français

Genre ils vont ban une créa qui a un coup de mana plus chiant à payer que show and tell...

legacy:mental misstep is banned

#217 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 22 October 2013 - 22:39

La carte est vraiment une bonne carte etc, ok.
Mais c'est surtout le design de la carte qui est complètement à chier. Ce que je veux dire c'est que (peut etre à tort), j'ai pas l'impression qu'il y ait lieu de paniquer pour le format dans l'immédiat. En revanche, montrer une carte qui aurait du etre blanche et avec un wording plus obtu ca existe pas, moi je l'interprete pas comme un bon signal du tout, et particulierement pas pour les formats eternal, parce que soyons clair, au niveau compétitif; on est les seuls concernés.
Donc je trouve ca plutot logique que ça doit pas non plus un cataclysme frénétique digne d'un mental misstep, mais pour autant je suis pas sur que la pilulle passe pas si bien que ça, meme outre atlantique. Ya quand meme un paquet de voix qui se sont élevée la dessus de ce que j'ai pu lire ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#218 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 22 October 2013 - 22:50

Voir le messageTafit, le 21 October 2013 - 19:27 , dit :

N'oublie pas que les têtes pensantes de MTG s'en tamponne de l'impact sur le legacy...

Peut être pas tant que ça quand tu lis l'article suivant mon Tata : http://www.wizards.c...tg/daily/ld/269

Comme quoi, ça leur arrive d'écrire des choses intéressantes sur daily mtg.

Modifié par misterjuzam, 22 October 2013 - 22:51 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#219 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 22 October 2013 - 22:56

Citation

we printed cards that impacted Legacy like Scavenging Ooze,  Flusterstorm and Edric, Spymaster of Trest.
Rien qu'avec ça le mec est pas crédible.

Modifié par Lejay, 22 October 2013 - 22:56 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#220 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 22 October 2013 - 23:00

Peut etre qu'il parle d'une optique "pour impacter" ... mouais... il aurait utilisé le conditionnel alors, je reconnais.

Modifié par Corto, 22 October 2013 - 23:00 .

#221 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 22 October 2013 - 23:10

Edric ça a impacter le legacy ??? :o Surement comme la tecktonik il a du passer en coup de vent ^^.

#222 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 October 2013 - 23:57

c'est fort dans ondin edric  :{
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#223 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 23 October 2013 - 01:19

C'est fort dans Slivos.

#224 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 23 October 2013 - 06:46

Edric le saint patron des elfes ^^ d'ailleurs pk blind ne l'a jamais joué ???   Moustache inside
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#225 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 23 October 2013 - 07:21

En gros il commence à faire de la vente au détails pour les formats eternal (de manière à peine déguisée)
Ils savent que les joueurs Eternal ont le porte monnaie bien rempli, donc il faut s'attendre à avoir des spoilers régulièrement édité mais dans des coffrets à tirage limité. (qui ne "pourriront" pas le T2 comme jace par exemple) C'est assez astucieux de la part de wotc xD
Je ne vais pas me plaindre qu'ils essaient de dynamiser notre bon vieux format, mais pourquoi toujours dans la couleur U (qui est déjà très fournie en spoiler ? )
Ils pourraient sortir des gobs ou  des zombies digne de ce nom plutôt ^^ voir même un Enchant ou Rituel Vert dans le style d'aluren, SotF ou Bloom.
wait & see !

Modifié par isamu, 23 October 2013 - 07:22 .