Aller au contenu

Commander 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

#76 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 17 October 2013 - 11:02

choisissez un joueur, c'est pas le joueur ciblé donc il semblerai qu'il puisse te choisir.

Les arbitres vont s'amuser au BOM.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#77 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 17 October 2013 - 11:54

Et peut on copier un nemesis adverse avec une image phantasmale ?

#78 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 17 October 2013 - 11:58

oui
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#79 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 17 October 2013 - 12:03

c'est compliqué de trouver le mot ciblé ou quoi ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#80 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 17 October 2013 - 12:19

On sait dans quel deck commander sera l'ondin ?

#81 Debonair

Debonair
  • Membres
  • 228 messages

Posté 17 October 2013 - 12:35

Moi je la trouve bien cette carte, ça permet aux decks intégrant du bleu d'avoir un truc viable en Legacy...

#82 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 17 October 2013 - 12:47

Ouais, on dirait bien que Némésis de l’identité va faire des vagues en Legacy. Le croisement entre un Etched Champion et un Progenitus, et en bleu … Ils ont un peu abusé sur le 3/1. 2/1 aurait était plus « équilibré ». Parce que bon, si l’adversaire est on the play et fait T1 Noble, T2 Némésis… difficile de faire la course dans ces conditions. Avec Geist on pouvait au moins le bloquer.

Je ne sais pas encore dans quels deck il pourrait rentrer, mais on peut l’imaginer dans des trucs plus ou moins délirants :

- UW Vial Ondin, avec Stoneforge/Jitte
- Patriot Delver à la place de quelques Geist (je suis sûr que des joueurs de Patriot vont l’essayer au BoM)
- un Bant assez aggro/hexproof, avec en complément (au choix) Geist, Tarmo, Noble, Stoneforge, Chevalière...
- Team American sans Delver, avec plus de contrôle.
- ...
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#83 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 17 October 2013 - 12:56

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit : le terrain est très bien en commander.

Ca met les marqueurs des la premiere fois castée, et ca ca peut faire très plaisir.

#84 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 17 October 2013 - 13:17

Citation

Je pense qu'il va pas révolutionner quoi que ce soit dans merfolk, parce que c est le haut de curve du deck et que si on l'alourdit, c est un deck qui fait plus rien.

Le gros point faible de folk c'est de compter sur le swarm qui est une stratégie éventée. Là tu as un ondin bon tout seul, c'est exactement ce dont le deck avait besoin. Ok ça coûte trois, mais tu joues un deck monoU avec 8daze, pas vraiment un souci.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#85 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 17 October 2013 - 14:39

La vraie question c'est dans quel pack se trouve de petit ondin :P

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#86 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 17 October 2013 - 15:20

T'as une chance sur 3 ... je vote pour le pack Grixis !

Sinon mine de rien il lui manque le côté incontrable et l'arrivée en jeu si défaussé. C'est dommage, je pensais que c'était une bonne carte et au final elle est seulement à moitié terminée ... quitte à faire un truc ingérable autant bien le faire, même si vial et cavern of souls aident déjà pas mal niveau incontrable.

Modifié par FanZy, 17 October 2013 - 15:38 .

" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#87 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 17 October 2013 - 16:06

Ca sera surement possible d'avoir les listes avant la sortie non?
En tout cas, ce ondin, à chaque fois que je le relis, je me dis : POURQUOI?

#88 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 17 October 2013 - 16:28

Voir le messageFanZy, le 17 October 2013 - 15:20 , dit :

Sinon mine de rien il lui manque le côté incontrable et l'arrivée en jeu si défaussé. C'est dommage, je pensais que c'était une bonne carte et au final elle est seulement à moitié terminée ... quitte à faire un truc ingérable autant bien le faire, même si vial et cavern of souls aident déjà pas mal niveau incontrable.

Bah non sinon elle risquait de prendre un ban et de ne pas rester pour pourrir le format.

Et dire qu'on était arrivé à un format hyper varié et assez sain mine de rien... Quelle daube sérieux. :angry:

#89 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 17 October 2013 - 16:32

Au risque d'être redondant, R&D s'est ENFIN décidée a faire revenir sur le devant de la scène Pox. Les decks avec le ondin vont truster les podium, jusqu'à ce que son prédateur naturel pox le bouffe et reprenne enfin sa place dans les DtB.

MOUHAHAHAHAHAA! VENGEANCE !

#90 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 17 October 2013 - 16:40

Lol tu vas loin upsilon avec pox, perso j'aurai plus dit gob mais bon...