

Commander 2013
#91
Posté 17 October 2013 - 17:03
#92
Posté 17 October 2013 - 17:05
un certain Mr. S a dit :
#94
Posté 17 October 2013 - 17:19
Eternal, le 17 October 2013 - 17:03 , dit :
Bah justement Jund joue 4 liliana et joue assez d'antibêtes autour pour gérer les autres menaces et faire sacrifier le nemesis, + la défausse pour le discard et Ondin est plutot un bon match up à la base, donc ça sera pas le deck le plus pénalisé par l'arrivée de cette daube infâme.
Modifié par Jorox, 17 October 2013 - 17:19 .
#95
Posté 17 October 2013 - 17:46
cursecatcher T1
lord T2
Nemesis T3
D'autant plus que ce truc n'est pas seulement imblocable il t'empêche aussi de saucer.
#96
Posté 17 October 2013 - 17:47
mais oui moi ce qui me fait peur c'est bien aussi le prix de la carte, ca risque d'etre un massacre
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#97
Posté 17 October 2013 - 17:51
Minodrec, le 17 October 2013 - 17:46 , dit :
cursecatcher T1
lord T2
Nemesis T3
D'autant plus que ce truc n'est pas seulement imblocable il t'empêche aussi de saucer.
Foudre
decay
lili.
Oui le mental magic c'est fort;
Oh ? rlly ?
#98
Posté 17 October 2013 - 18:03
#99
Posté 17 October 2013 - 18:04
Je suis pas fan de la carte... En tout cas pas dans Merfolk

Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
#101
Posté 17 October 2013 - 18:07
C'est un peu ce qui m'a fait arrêter de jouer Plague contre tribal. J'ai moins d'enchant qu'il a de lord et c'est sans compter sur une éventuels anticipation de ton adversaire.
Mais je ne pense pas que ça rende folk ultime.
Déjà car je vois pas comment ça passerait un CB/miracle qui dans un format où il faudrait gérer un tribal et des decks combo serait assez garantis.
Ceci dit, le pack risque de poser de gros problème aux midranges actuels surtout en absence d'archétype bien définis pour tester.
En plus, les sorties curvées d'ondins qui finissent par Nemesis ça ne vas pas être si rare que ça.
P.S. :
Je peux continuer longtemps en mental magic,je crois pouvoir pas mal varier les iistes de sorties dégueu'
D'ailleurs j'attendais plutôt la réaction contraire du genre : "Nan mais il n'y a pas que ça".
Edit : Où à : "Nan mais ondins c'est juste gentil par rapport à ce que fait la bête dans d'autres packs.".
Modifié par Minodrec, 17 October 2013 - 18:16 .
#102
Posté 17 October 2013 - 19:49
Oh ? rlly ?
#103
Posté 17 October 2013 - 19:53
Minodrec, le 17 October 2013 - 18:07 , dit :
Watanabe, le 17 October 2013 - 18:04 , dit :

De rien.
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
#104
Posté 17 October 2013 - 21:29

Après le jeu aura toujours les mêmes problèmes : besoin de swarmer donc sensibilité aux wraths (d'autant plus qu'elles sont incontrables ) ; impuissance totale face à des decks comme maverick ou D&T, Jund
Si je devais pondre une liste théorique là tout de suite, je ferais ça :
#105
Posté 17 October 2013 - 21:36