Aller au contenu

Question à l'équipe modératrice

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#196 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 04 May 2016 - 17:08

Image IPB

(Le mec qui en un post a foutu le feu au forum)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#197 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 May 2016 - 17:16

Je suis un one-liner
Twitter : Mtgtafit08

#198 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 04 May 2016 - 17:30

On prend les derniers post de ced-visno et de de wata et je pense qu'on peut clôturer ce débat ....

Pour préciser un peu à ceux qui auraient a flemme de relire :

" un site strategique, un site communautaire. Les deux ont leurs avantages et inconvenients " WATA.

Chacun voit et se sert d' LF comme il l'entend. Après Wata c'est un génie qui doit en effet puiser des ressources ailleurs mais pour le communs des joueurs, LF apporte tout de même du contenu, des pistes de réflexions, des listes de bases, créer du débat et donc fait avancer.

Et ceux qui sont là pour faire les tournois en ligne, répondre au Quizz etc et bien soyez les bienvenus !!! On accepte tout le monde

" ça part donc d'une remarque un peu sèche d'un modo (mais pas dans son rôle de modo) " ; " On a vraiment besoin de 5 pages pour se dire que ce débat n'a aucun sens ?? "CED-VISNO.

C'est juste super important de recadrer les choses (Malhorn l'a fait aussi) !!! Adibou a réagi en tant que joueur

" Les conflits font aussi partie de la vie, donc pas la peine de vous battre pour créer Bisounours Land sur ce forum " CED-VISNO
" A vous lire, j'ai l'impression, que si l'un n'est pas d'accord avec l'autre, c'est un scandale et qu'il faut tout brûler... " CED-VISNO

" Les Modos sont sur le forum pour modérer, donc oui ils le font ! !remarquepertinente!
Parfois ils modèrent trop, parfois pas assez... Guess what ? Ils sont humains et font des erreurs " CED-VISNO

Bon et puis merde, en fait, allez lire son post et  " Merci de reprendre le cours normal de votre vie " ;)

Et comme dirait Adibou " bisous "

Modifié par gobelinator, 04 May 2016 - 17:46 .

#199 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 04 May 2016 - 17:52

Oh, désolé mais je suis obligé de conclure avec une autre situation qui me semble PRIMORDIAL pour le bien être de tout le monde et du forum

" J'encourage donc à faire de même, en partant du principe que si vous avez tord et que quelqu'un vous démontre pourquoi, c'est la situation idéale pour vous pour apprendre.
Donc postez, mais argumentez ! " DTE

Cordialement,

Gobelinator, le mec qui part du principe qu'il faut répéter pour apprendre. C'est pourquoi j'insiste sur les propos ci dessus ;) (non pas que je pense que vous ne sauriez sélectionner les informations importantes). Lol qu'est ce qu'il faut pas faire et préciser pour les bisounours susceptible de ce forum

Sur ce je m'en vais finir ma liste pour le Bom Annecy ! ENJOY

Modifié par gobelinator, 04 May 2016 - 18:08 .

#200 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 04 May 2016 - 20:53

Merci de casser notre nouveau jouet!
En fait je sais ce que je reproche a LF! Ce sont les mecs de la team coeur d'Aubergine qui font que nous couper dans nos delires! Salaud, attend que je revienne, je vais monter une "team Ratatouille" histoire de vous rappeler que les anciens sont toujours la en force :P

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#201 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 May 2016 - 21:19

Au pire vous créez tous les deux une team "j'ai un point d'avertissement" :D

#202 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 04 May 2016 - 22:37

On est que 2?
Ah non, doit y avoir Flutiau aussi... Ouais non merci, finalement je marche seul (comme JJG!).

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Longue vie au pingouin.

#203 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 04 May 2016 - 22:45

Y a Blind aussi. Et Oli-V. En fait les 3/4 des mecs qui postent sur ce topic.
;)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#204 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 04 May 2016 - 22:53

J'avoue que si tu dis ca comme ca, ce topic c'est un peu les mecs qui ont recu des avertissements et de modaux...
Bon, clairement je fais pas equipe avec Flutiau et Blind (desole Ol-Iv mais j'te connais pas), meme si j'avoue qu'imaginer une session de test avec les deux ca doit etre bien marrant!

Citation

Longue vie au pingouin.

#205 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 05 May 2016 - 07:50

Voir le messageAdibou1er, le 04 May 2016 - 22:45 , dit :

Y a Blind aussi. Et Oli-V. En fait les 3/4 des mecs qui postent sur ce topic.
;)

Dis comme ça prouve l'aveuglement sur le sujet de fond et contre ça y a pas grand chose à argumenter effectivement.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#206 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 05 May 2016 - 08:31

Pas la peine de te vexer parce qu'il t'a oublié dans la liste...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#207 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 05 May 2016 - 17:18

Citation

y a pas grand chose à argumenter

Tu devrais en faire ta signature. (c'est ces one liner que vous voulez :) )
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#208 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 05 May 2016 - 19:13

C'est tout à fait ça dont je parlais, vous êtes fort. On comprend pourquoi vous êtes modo et pas nous. Vous avez juste réussi à reperdre une dizaine de membres mais comme on est des cons c'est la fête en fait. Vraiment trop fort les mecs. Je m'incline.

Et quand on voit tes 200 liners ça me fait plus pensez aux lamentations d'un pigeon empalé par le vent sur une antenne râteau qu'à un raisonnement. Mais c'est aussi parce qu'on est des cons donc bon...

Pendant ce temps là la plupart des sujets Legacy et même Modern n'ont pas de post depuis des jours voir des semaines mais bon on s'en fout aussi puisque c'est des cons qui postaient dessus.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#209 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 05 May 2016 - 22:12

En fait, on est modo parcequ'on contribue à conserver une cohérence et une ligne de conduite fixée par la charte.

J'ai lu en integralité tes posts, les reproches qui y sont contenus et les critiques de gestion. Je n'ai, en revanche, lu aucune proposition d'amélioration.

Des suggestions ?

#210 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 May 2016 - 19:06

Sinon les cocos, faut comprendre aussi que les membres du forum ont aussi pris quelques années et sont peut être moins dispo à poster et argumenter.

Donc au lieu de perdre du temps à râler, utilisez votre temps gâché ici pour nous faire des jolis primers et proposer du contenu.
Vous êtes garants de la qualité du forum au moins autant que nous (modo).

Biz