Reims Champagne Legacy Challenge 11 le dim 25 août
Posté 26 August 2013 - 17:40
Posté 26 August 2013 - 17:44

Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 26 August 2013 - 17:52
Modifié par tono08, 26 August 2013 - 17:52 .
Orgy dit :
Posté 26 August 2013 - 17:58
j'avais pas vue le 2eme sneak show, tafit jouais omnishow, vue 3 dredge (quel super bon choix vue la disparition de réa et la diminution logique des cartes de SB contre lui) d'ailleurs je suis choqué d'en voir 0 en top 8 need report de tof51 oblige !!!!!

vue un seul TT , 1 seul miracle , et 1 million de midrange Uwr, ugb, ... bref Uxx quoi,
niveau métagame non serieux c'été certes exotique, mais vraiment interessant,j'été vraiment frustré de pas pouvoir faire ce tournoi
Posté 26 August 2013 - 18:23
ma liste :
4 ancienne tombe
4 cité des traitres
4 dark depths
4 scène de théatre
4 urborg, tomb
4 usine de mishra
4 wasteland
4 Golem de magnétite
4 mox de diamant
4 calice du vide
3 Creuset des mondes
4 trinishpère
4 heaume d'obéissance
4 nether void
4 Leyline of the voix
4 simian spirit guide
sb
3 aiguille
4 piegepont
4 peste art.
4 langueur
Ronde 1 je joue contre un mec qui joue bleu rouge vert jace, foudre, fow, daze, et je sais plus trop
je perds le toss, il pose ile, je pose mox diamant c'est la, je pose ancienne tomb, je tente calice a 1, il fow, je pose un 2eme mox, il est la, je retente calice a 1, ca passe, T2 c'est la trinisphere, T3 le golem, et le kill quelques tours plus tard
la 2 il me fait mage de la lune T3, je suis dans l'espace, par contre question de règle, urborg et bloodmoon, juste des montagnes ou bien ce sont des montagnes/marais? car j'aurais ptet pu win sinon mais bon...
la 3, je fais T1 scene de theatre, T2 ancienne tomb, T3 dark depths, gg T4
Ronde 2 contre GT avec son ondin
la 1, je perds
la 2, il fait curse T1 et il a 4 FoW en main de départ, je perds...
ronde 3, je joue contre Arnaud je crois (un asiatique, excuse moi si je me trompe sur ton prénom)
je lui fais T0 leyline, T1 land, et je dois faire T2 heaume et j'active
la 2 je lui refais T0 leyline, et il me semble que je le kill au dark depths, peut etre qu'il pourra donner plus d'explication je m'en rappelle pas totalement
ronde 4, je joue contre vad si je ne m'abuse,
je perds la 1 sur double shaman + double tarmo,
la 2 sur delver T1
ronde 5, c'est la JM que c'est drole je joue contre Tof, je lui dit c'est balo mais je joue une carte de base contre toi, il cherche il cherche pis je lui montre ^^ je lui dit que je reste fairplay et que je forcerais pas le Mulligan juste pour la ligneley
je mélange, il me coupe, je lui releve la 2eme carte que je pioche c'est la ligne... je le tue au dark depths rapidement
la 2 je side pas, je melange il me remelange et coupe, je lui releve la 2eme carte que je pioche c'est la ligne... wé c'est un remake ^^ il me fait T1 cabal sur calice, il voit 2 dark depths 1 ancienne tomb 2 scene de theatre et je sais plus quoi ^^, je pioche calice, je fais calice a 1, il me sert la main (son seul out etant un truc a 1 mana vert ^^ qui piochera le tour d'apres xD), je suis désolé chasseur mais ct bien drole quand meme
ronde 6, je joue contre un miracle, la une je lui fait T1 creuset, T2 nether void, j'ai 2 mishra, mais le comble en jouant 28 land j'en vois 0 derriere et je pioche dans l'ordre nether void, nether void, golem, golem, golem, je meurs plein de tour apres sur jace...
la 2 est marrante genre calice a 1, trinisphere, 3 heaume qui me font recup 2 mage, des simian a la main, pis genre au 5 tour add il me propose le draw pour pas ralentir les autres, je lui dit non je suis la pour jouer,tour d'apres entreat the angels a 6 c'est le miracle et la mort pour moi ^^ comme quoi il voulait conceder et moi j'aurais ptet mieux fait d'accepter xD mais bon pas grave ^^
les + : tono, tafit, chasseur, jm, flutiau, diego, la team plaine, les potes ^^ comme d'hab quoi ^^
les - : j'avais oublié ma bouffe chez moi...
Posté 26 August 2013 - 18:24
Ronde 1 contre Jérôme et UWR Patriot Delver :
Je garde une main correcte avec des cantrips, une partie de la combo, et surtout.. 1 fetch! Jérôme gagne le toss et part sur T1 Tundra-go. Je m'imagine un contrôle, du coup je pose mon fetch, et tente de fetcher : Stifle, je fais donc l'avion et je concède 3/4 tours plus tard.
La deux, je m'en sors à grand coup de back up avec mon puissant Dream Halls Coréen!
Enfin, à la trois, le deck implose et me donne une collection de lands à faire rougir tous les amateurs de bouibouilands!
0/1
Ronde 2 contre Vivien et UW Contrôle
La première est assez simple, je me lance j'ai un back up de plus que Vivien (il ne trouve pas de FoW sur sa toupie/fetch.
La deux et la trois sont géniales, je prends Negate en 27 exemplaires, 700 snapcasters, 12 Counterspell, bref, j'ai encore les fesses un peu rouge!
0/2
Ronde 3 contre "je ne connais pas le pseudo, et le prénom m'échappe" avec Maverick splash noir!
La une est facile, je gagne avec Rakul si je me souviens bien.
La deux j'ai une belle main avec une Leyline car j'anticipe un peu de la discard. J'ai un land, show and tell, et la combo (avec un cantrip). Je pioche pas de land, trop bien!
La trois je pars avec Show and tell et je vois un joli qasali qui m'empale!
J'ai adoré mon tournoi
Posté 26 August 2013 - 18:29
Modifié par Eveil du Fou, 26 August 2013 - 19:06 .
Posté 26 August 2013 - 20:53
Easy magic

Pour info ma liste Flutiau :
4 Wasteland
4 mer souterraine
3 Ile tropicale
4 Catacombes verdoyantes
2 estuaires pollués
2 misty rainforest
4 delver of secrets
4 tarmogoyf
4 deathrite shaman
2 Tombstalker
4 brainstorm
2 ponder
4 Stifle
4 Daze
3 Spell pierce
3 Force of will
3 thoughtseize
4 Abrupt decay
Side :
Force of will
2 Mind harness
2 Submerg
2 Surgical extraction
1 enveloppe
2 charmes de Golgari
Life from the loam
Pulsation du maelstrom
Explosif artificiel
Dislocation
Fluesterstorm
Modifié par tonioux2, 26 August 2013 - 21:08 .
Posté 26 August 2013 - 20:54
La Loutre, le 26 August 2013 - 17:58 , dit :
j'avais pas vue le 2eme sneak show, tafit jouais omnishow, vue 3 dredge (quel super bon choix vue la disparition de réa et la diminution logique des cartes de SB contre lui) d'ailleurs je suis choqué d'en voir 0 en top 8 need report de tof51 oblige !!!!! :D/>
vue un seul TT , 1 seul miracle , et 1 million de midrange Uwr, ugb, ... bref Uxx quoi,
niveau métagame non serieux c'été certes exotique, mais vraiment interessant,j'été vraiment frustré de pas pouvoir faire ce tournoi
Posté 26 August 2013 - 20:57

on notera donc que les midrange se sont bien fait fessés vue les decks du top 8 alors!!!
Posté 26 August 2013 - 21:05

Orgy dit :
Posté 26 August 2013 - 21:17
Sinon c'est quoi cette histoire de concessions en finale?
Perso, quand mon père m'a laissé les byes pour le BoM parce qu'il n'y allait pas, j'ai dû lui filer 1 million de dollars. Heureusement, j'ai gagner le BoM derrière : merci à la ronde que j'ai gagné contre Vannetais en stackant son deck.
Alors bon, la solidarité entre team je vais vous dire...
Posté 26 August 2013 - 21:24
Posté 26 August 2013 - 21:36
flyingman, le 26 August 2013 - 21:24 , dit :
a mon avis tu fais référence aux lots, mais tu pourras demander aux autres de la team, je leur ai dis avant la demie, que je charierai amaury sur les lots, la 1ere place et le fait de jouer la finale. mais du coup les autres, pas au courant, vous avez dû prendre ça pour " ah quel chien ce pheles", ou comme toi " beurre, argent du beurre etc..". bref ceux qui me connaissent vraiment et savent ce qu'il en est réellement. les autres je ne me préoccupe pu de leur avis.
rdv a paris samedi , puis a reims le 15.
Modifié par PhéLèS, 26 August 2013 - 21:37 .
"PONDER en réponse !?"
Posté 26 August 2013 - 21:43
Jouer avec les nerfs de ses potes, je trouve ça malsain, d'autant qu'Amaury m'a semblé être un gars sympa
Rendez-vous à la Cdf ;-)