Aller au contenu

Reims Champagne Legacy Challenge 11 le dim 25 août

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#61 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 27 August 2013 - 11:58

C'est normal que Phéles soit premier sur le site de la CDF?

http://www.cdf-legac...201307040004061

Du coup je suis pas qualifié là :S

#62 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 27 August 2013 - 12:10

corriger.
Le classement sera a jour pour la fin du mois.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#63 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 27 August 2013 - 17:33

ok merci ^^

#64 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 27 August 2013 - 19:43

Voir le messageFlutiau, le 26 August 2013 - 23:16 , dit :

Extrait des MTR:

As an exception, players in the announced last round of the single-elimination portion of a tournament may agree to divide tournament prizes as they wish.

Et de mettre un lien de causalité derrière sur une concession éventuelle? J'en doute...

#65 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 August 2013 - 19:48

Reste à voir si ce que t'a dit Guillaume n'avait pas un lien avec le split des lots déjà effectué au début du top8. Vu que le split n'était pas décidé seulement entre vous deux à la finale, mais entre les huit joueurs avant que vous ne jouiez le top8 pour la gloire...

Modifié par Eveil du Fou, 27 August 2013 - 19:49 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#66 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 27 August 2013 - 20:35

Heu non c'était la dernière ronde, pas le top8.

La règle, c'est que même en dernière ronde, même en top8 et même en finale, tu n'as pas le droit de conditionner le résultat d'un match à une répartition des lots.

#67 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 27 August 2013 - 20:37

+1 à Nico.

En gros, tu peux décider de splitter des lots (de la manière que tu le souhaites) tant que le résultat de la game n'est pas liée à ce split. Par exemple, tu as le droit de dire que tu splittes 70/30 avant un Top8 pour que le perdant ne reparte pas sans rien, mais t'as pas le droit de dire "si tu me laisses la game, je te file 80% des lots que je gagne".

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#68 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 28 August 2013 - 08:21

ba là en l’occurrence çà a fait : 60€ (1 savane BB Nm) pour moi et 140€ pour phéles (1 savane BB Nm + 4 fetch GW) soit 30/70 mais bon on avait convenu ensemble.

#69 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 August 2013 - 08:54

ça me rappelle le nouveau Single de Stromae :

Outé -empapaouté - outé empapaouté!
Twitter : Mtgtafit08

#70 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 28 August 2013 - 08:57

T'es trop gentil Amaury, ou du moins phélès est trop chien avec toi.
Le truc sport, entre potes, c'est de splitter à 50/50 les lots, et de céder la 1st place au pote qui en a besoin.
Si vous aviez vraiment envie de jouer la finale, vous preniez les lots, et jouer à la maison ou au kfcé pour savoir qui prends les fetchs.

Ca me parait tellement évident et tellement sport.
Passons, après tout, ça ne regarde que vous deux.

Concernant les lots, faut pas oublier qu'on était sur un open cdf, le top 4 était plutôt bien doté, c'est pas aberrant non plus.

Edit : Howned by tata
Sinon, report incoming avec Ichorid, bababa déchatte

Modifié par Tof51, 28 August 2013 - 08:57 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#71 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 August 2013 - 09:24

Pour ce qui est de l'event, faut pas oublier qu'une partie de la PAF part à l'assoc de la CDF pour financer NOS lots.
Twitter : Mtgtafit08

#72 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 August 2013 - 09:41

70/30 ? et vous êtes vraiment potes ?

Mais lol...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#73 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 August 2013 - 09:49

@Duncan : tu pouvais proposer à ton adversaire de finale de dropper, mais la concession n'est effectivement pas possible pour les raisons de DQ.

Je crois avoir enfin compris le débat sur ce point, pfiu !

NB : Je rappelle qu'un split comme celui de ce tournoi n'est faisable que si l'un des joueurs accepte de dropper lors de la finale.

Modifié par Eveil du Fou, 28 August 2013 - 10:01 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#74 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 28 August 2013 - 10:01

Voir le messageWatanabe, le 27 August 2013 - 20:37 , dit :

+1 à Nico.

En gros, tu peux décider de splitter des lots (de la manière que tu le souhaites) tant que le résultat de la game n'est pas liée à ce split. Par exemple, tu as le droit de dire que tu splittes 70/30 avant un Top8 pour que le perdant ne reparte pas sans rien, mais t'as pas le droit de dire "si tu me laisses la game, je te file 80% des lots que je gagne".

Ben tiens...

Citation

As an exception, players in the announced last round of the single-elimination portion of a tournament may agree to divide tournament prizes as they wish. In that case, one of the players at each table must agree to drop from the tournament.

Et lire les règles, on a pas le droit non plus?

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#75 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 28 August 2013 - 10:12

En fait c'est pire ce que je pensais!!!
Phélès a pris le beurre, l'argent du beurre,le c** de la crémière et celui de toute la famille de cette dernière.
Tu parles d'humour et de "ceux qui me connaissent vraiment", tu aurais du mettre une moustache.
Ce genre de pratique me dégoute bien (empapaouté un pote), enfin question de point de vue visiblement ;-)
Vivement la CDF en tout cas, je pense que nous allons bien rigoler!!!