Aller au contenu

Joueurs sur l'alsace (si il en reste...)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 deckmaster67

deckmaster67
  • Membres
  • 98 messages

Posté 11 September 2013 - 12:36

Hello,

La flemme de me présenter... Certains se souviendront de moi, les autres sont surement trop jeunes :ninja:.

L'envie m'est revenue récemment de taper le carton dans la joie et la bonne humeur mais je me suis rendu compte que la communauté Mtg de ma jolie région Alsacienne est pour le moins moribonde...

En partant de ce constat, une idée m'a trottée dans la tête. Pourquoi ne pas remonter l'association que j'ai pondue il y a plusieurs années dans le coin de Molsheim ???

On garderai la base qui avait fait son succès, réunion les samedi, gros tournois réguliers, draft, T2, Legacy, Vintage (si j'arrive à retrouver d'autres antiquités telles que moi), formats fun, etc...

Petite modif, on se rapproche de la grande ville en se déplaçant à Geispolsheim (5mn en voiture de Strasbourg, sinon accès bus c'est cool)

Bref, avant de lancer la chose plus concrètement, va falloir évaluer le potentiel de l'idée !

Donc à vous de me dire, ça brancherai du monde ou je reste un doux rêveur ?

J'attend votre ressenti

Franck

#2 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 11 September 2013 - 16:37

Le cercle des Mages le retour ;)
"Fun is not a straight line" :]

#3 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 11 September 2013 - 17:03

On est là, on est là, y'a bien une 20aine de joueurs regular non?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#4 deckmaster67

deckmaster67
  • Membres
  • 98 messages

Posté 11 September 2013 - 18:14

Voir le messageMinosSnt, le 11 September 2013 - 16:37 , dit :

Le cercle des Mages le retour ;)

A voir, pourquoi pas...  ;-)

Bah, si on arrive à réunir ce vivier d'une 20aine de réguliers ca peut le faire...

Modifié par deckmaster67, 11 September 2013 - 18:17 .

#5 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 11 September 2013 - 20:45

Franck de retour !! faudra venir au BoM aussi si tu veux retaper le carton !! ca fera plaisir. dommage que je suis plus en Lorraine mais les anciens de St Dié, Forbach et environs seront surement ravis de la reprise des tournois à Molsheim (rdv incontournable quand j'étais Lorrain)

#6 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 11 September 2013 - 21:15

Présent aussi pour taper le carton en legacy ;)

#7 Aranaevens

Aranaevens
  • Membres
  • 73 messages

Posté 11 September 2013 - 23:17

J'ai fait mon premier tournoi avec Le Cercle des Mages ce serait avec plaisir de me joindre aux tournois réguliers !

#8 deckmaster67

deckmaster67
  • Membres
  • 98 messages

Posté 12 September 2013 - 07:57

Ca fait plaisir de voir que l'association a laissée quelques traces dans la mémoire collective...  B)

#9 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 18 September 2013 - 15:08

Pour le leg, tu trouveras effectivement une 20ne de joueurs, mais j'ai cru comprendre que ta demande etait plus large. Entre les differents formats, il y a bien plus de joueurs que ca !
Pour les rencontrer, oriente toi soit vers les boutiques, soit vers l'assoc hordes de malthus a savernes, ca pourra te donner des contacts ;-)

J'en profite pour faire ma pub, il y a justement un legacy a vent divin a strasbourg vendredi soir 19h30, tu pourras y rencontrer du monde

#10 deckmaster67

deckmaster67
  • Membres
  • 98 messages

Posté 19 September 2013 - 15:19

Voir le messageOidor, le 18 September 2013 - 15:08 , dit :

Pour le leg, tu trouveras effectivement une 20ne de joueurs, mais j'ai cru comprendre que ta demande etait plus large. Entre les differents formats, il y a bien plus de joueurs que ca !
Pour les rencontrer, oriente toi soit vers les boutiques, soit vers l'assoc hordes de malthus a savernes, ca pourra te donner des contacts ;-)

J'en profite pour faire ma pub, il y a justement un legacy a vent divin a strasbourg vendredi soir 19h30, tu pourras y rencontrer du monde

T’inquiète pas pour les contacts, il m'en reste encore pas mal de mes folles années MtG ;-)
C'est plutôt un pool de joueurs réguliers que je cherche.
Histoire de réouvrir cette assoc dans de bonnes conditions, en ayant une salle a dispo et en voyant du monde même les samedis ou rien n'est orga, juste histoire de passer une aprem Magic dans la joie et la bonne humeur.

Taper le carton à VD pour "réaffirmer" mon ancienne position :moustache: c'est évidemment prévu au programme mais j'ai énormément de difficultés à me libérer les vendredi soir...
Par-contre si qqchose est orga le week-end je passerai avec plaisir    :D