Aller au contenu

Deck Box Ultra Pro pour Duel Deck Jace vs Chandra

deck box ultra pro ultra pro jace chandra jace beleren deck box chandra nalaar

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Gizmo

Gizmo
  • Membres
  • 2 messages

Posté 12 September 2013 - 02:01

Bonjour à tous je me présente rapidement : Gizmo, 20 ans, joueur casual du Val-de-Marne.

C'est mon premier message sur ce forum, je viens de poster le même sur MTG France mais j'ai vu immédiatement qu'il était lui aussi relié au site d'une boutique, comme magiccorp (sur magiccorp, je suis Gizmo94450, le mec qui ne poste sur le forum qu'une fois par an, voire moins).

Presque tout est dans le titre, je viens de fouiller le web pendant une heure pour chercher ce produit qui est out of stock partout, mon seul espoir réside dans vos boutiques locales éventuellement, ou chez vous, parce que je suis prêt à prendre le produit en occas, pourvu qu'il soit complet, c'est-à-dire avec tout ça :

Image IPB

Si vous parlez une autre langue que l'anglais et l'espagnol et que vous savez dénicher ça sur le web étranger c'est bon aussi.

À part de l'argent (chèque, en mains propres, Paypal), le seul truc que j'ai qui a un peu de valeur (ou pas d'ailleurs) c'est la promo version AP Shards of Alara d'Ajani le vengeur (quand je vous dis que je suis casual).

D'avance, merci (allez j'ai vachement foi en l'Internet sur ce coup-ci).
Giz'

PS : j'ai le droit d'upper ce sujet à intervalles réguliers ? (de plusieurs mois, les intervalles, je vais pas upper ça chaque jour rassurez-vous).

Modifié par Gizmo, 12 September 2013 - 02:06 .

Aussi étiqueté avec deck, box, ultra, pro, ultra pro, jace, chandra, jace beleren, deck box, chandra nalaar